Hanami _ Kokkoro kôkôsei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum role play pour lycéenne

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

A la récréation

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
YAMATA Aiko

YAMATA Aiko

A la récréation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la récréation   A la récréation - Page 2 EmptySam 1 Mar - 19:21

A Kanako:

"on n'a pas pu se voir ce week end, c'est rare quand ça arrive... tu as fait quoi de beau toi? Tu as pu te reposer un peu, c'est important aussi tu sais... d'ailleurs quand t'auras un moment, ce soir par exemple, faut que je te parle de samedi *paumettes rouges*
Revenir en haut Aller en bas
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami

MessageSujet: Re: A la récréation   A la récréation - Page 2 EmptySam 1 Mar - 19:22

A Aiko : oh c'est gentil si je me mets à piquer tu nez je n’hésiterai pas a de t'empreinter les cours de la matinée, puis tu as une écriture sympa... j'ai déjà de l'aide pour les devoir ... *Tu la sens pas très fière. D'ailleurs elle change brusquement de sujet.*
Oui pauvre Anna ... en plus d’être malade je crois qu'Emi lui a piquer son copain .. comme quoi c'était pas un gars bien ! si on aime vraiment on reste fidèle quelque soit le temps à attendre moi je me bats pour Kaito est on s'est pas revu depuis nos 7 ans .. .

* le regard se voile.*
YAMATA Aiko

YAMATA Aiko

MessageSujet: Re: A la récréation   A la récréation - Page 2 EmptySam 1 Mar - 19:28

A Sakura:
"tiens comme promis je t'apporte de quoi manger Smile J'ai cuisiné hier soir avec ma mère et on a préparé des sushis; Je te tends un bento bien garni."
YAMATA Aiko

YAMATA Aiko

MessageSujet: Re: A la récréation   A la récréation - Page 2 EmptySam 1 Mar - 19:31

A nanami:
"Y a pas de honte à demander de l'aide pour les devoirs tu sais; Kanako, Masao et moi on a formé un groupe de soutien, d'ailleurs je vais voir avec eux quand est ce qu'on peut commencer à se voir *excitée*. Oh les garçons... Je savais pas qu'elle n'était plus avec son copain Anna, elle m'en n'a pas parlé. En même temps ça doit pas être facile pour elle... Mais pourquoi EMi lui a fait ça? Tu es au courant de quelque chose? En tout cas pour toi j'espère que tu vas pouvoir le revoir très vite! Il a du changer depuis le temps... "
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura

MessageSujet: Re: A la récréation   A la récréation - Page 2 EmptySam 1 Mar - 19:57

Aïko:
"Oh merci beaucoup! C'est adorable *la sert dans ses bras*"
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami

MessageSujet: Re: A la récréation   A la récréation - Page 2 EmptySam 1 Mar - 20:39

*le lendemain J essai que Takeshi se rende compte que je souhaite lui parler en aparté. Je monte ostensiblement vers le toit.*
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami

MessageSujet: Re: A la récréation   A la récréation - Page 2 EmptySam 1 Mar - 21:11

A Aiko:
Eh ! Ne t esquivé pas... Je veux savoir comment ça C est passer avec daiki-kun... Dit dit vous vous êtes embraser.

Allé dit ça changera des ragoûts dur moi !
YAMATA Aiko

YAMATA Aiko

MessageSujet: Re: A la récréation   A la récréation - Page 2 EmptySam 1 Mar - 21:14

A Nanamii:
" CHuuuut pas si fort Nanami (en chuchotant). Je devais en parler à Kanako mais elle a du partir travailler. (Je t'emmène au fond de la cours où ya personne)Euh... J'ai un petit copain *rouge* il m'a embrassé au cinéma et je me suis laissée faire, c'était tellement beau (étoiles plein les yeux); on va surement rester toute notre vie ensemble, on s'aime Smile Mais tu n'en parles à personne, je te fais confiance!"
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami

MessageSujet: Re: A la récréation   A la récréation - Page 2 EmptySam 1 Mar - 21:17

Biensur mais va pas trop vite... *toute sourire puis à peine iinquiète* et du coup pour Ken ?
YAMATA Aiko

YAMATA Aiko

MessageSujet: Re: A la récréation   A la récréation - Page 2 EmptySam 1 Mar - 21:21

A Nanami:
"Oh t'inquiètes pas tout se passe très bien, il est adorable et si craquant *en plein rêve* en plus il est chrétien comme moi et très attentionné. c'est quelqu'un de bien Smile Ken ... je ne suis pas insensible à son charme c'est vrai... mais là j'ai un petit copain maintenant donc je ne peux plus me permettre d'espérer quelque chose avec Ken *déçue*"
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami

MessageSujet: Re: A la récréation   A la récréation - Page 2 EmptySam 1 Mar - 21:24

A Aiko:
Je comprends n'hésite pas à me consulter je te fois bien ça contre les cours ou je somnole.

A Sakura-chan on entre ensemble ?
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura

MessageSujet: Re: A la récréation   A la récréation - Page 2 EmptySam 1 Mar - 21:27

Nana-chan
: "On est pas sur la même route mais on peut faire un bout de chemin ensemble oui  Very Happy  "
L'Administration
Admin

MessageSujet: Re: A la récréation   A la récréation - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 9:52

Misako : "Salut MATSUDA-san, tu vas bien aujourd'hui ? Je voulais te parler de SUZUKI-san. C'est dur ce qui lui arrive, n'est-ce pas ?"
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura

MessageSujet: Re: A la récréation   A la récréation - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 23:00

[Misako, je ne la resitue pas...]
Misako:"Je vais bien, merci *sourire* & toi?! Oui, très dur... *Lèvres pincées* "
L'Administration
Admin

MessageSujet: Re: A la récréation   A la récréation - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 6:38

[quand tu ne restitue pas, y'a la section PNJ, en gros c'est une fille avec qui tu t'entend bien, sans que ce soit une amie]

Misako : "Oui, moi je vais bien. Comme je sais que tu vois Suzuki-san, donnes-lui mon soutien."
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami

MessageSujet: Re: A la récréation   A la récréation - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 7:29

[ tu l'aide pour l'anglais ^^]
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura

MessageSujet: Re: A la récréation   A la récréation - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 19:01

[Ah oui, ça y est, je resitue]

Misako:" Pas de soucis, je le ferai dés que l'occasion se présente *sourire* Sinon, l'anglais, ça va mieux?!"
L'Administration
Admin

MessageSujet: Re: A la récréation   A la récréation - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 19:13

Misako : "Hum, je peux dire que ca va. *facon de dire non en japonais* L'accentuation reste trop difficile pour moi. Je suis desole."
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura

MessageSujet: Re: A la récréation   A la récréation - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 19:17

Misako: "C'est vrai que c'est assez compliqué. Tu peux trouver des tuto sur internet pour t'aider à progresser niveau oral *sourire*"
L'Administration
Admin

MessageSujet: Re: A la récréation   A la récréation - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 19:19

Misako : "Oui, mais c'est vrai que c'est mieux quand c'est toi qui m'explique. En plus tu me corriges."
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura

MessageSujet: Re: A la récréation   A la récréation - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 19:21

Misako: "On peut voir pour aller à la bibliothèque ensemble & bosser ça ensemble."
L'Administration
Admin

MessageSujet: Re: A la récréation   A la récréation - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 19:25

Misako : "Tu devais pas rentrer chez toi ? Mais sinon c'est avec plaisir."
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura

MessageSujet: Re: A la récréation   A la récréation - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 21:19

Misako: "Beh là, oui, je dois rentrer pour m'occuper de ma mère mais on peut s'organiser ça dans la semaine."
L'Administration
Admin

MessageSujet: Re: A la récréation   A la récréation - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 6:38

Misako : "Super ! Disons jeudi ?"
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura

MessageSujet: Re: A la récréation   A la récréation - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 11:08

*réfléchit*
Misako: "Oui, ça m'a l'air bon * sourire*"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la récréation   A la récréation - Page 2 Empty

A la récréation
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant