| A la récréation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
YAMATA Aiko
Messages : 61 Date d'inscription : 01/03/2014 Localisation : Kyoto
| Sujet: Re: A la récréation Sam 1 Mar - 19:21 | |
| A Kanako:
"on n'a pas pu se voir ce week end, c'est rare quand ça arrive... tu as fait quoi de beau toi? Tu as pu te reposer un peu, c'est important aussi tu sais... d'ailleurs quand t'auras un moment, ce soir par exemple, faut que je te parle de samedi *paumettes rouges*
| |
|
| |
HOSHINO Nanami
Messages : 372 Date d'inscription : 01/03/2014 Localisation : Kyoto
| Sujet: Re: A la récréation Sam 1 Mar - 19:22 | |
| A Aiko : oh c'est gentil si je me mets à piquer tu nez je n’hésiterai pas a de t'empreinter les cours de la matinée, puis tu as une écriture sympa... j'ai déjà de l'aide pour les devoir ... *Tu la sens pas très fière. D'ailleurs elle change brusquement de sujet.* Oui pauvre Anna ... en plus d’être malade je crois qu'Emi lui a piquer son copain .. comme quoi c'était pas un gars bien ! si on aime vraiment on reste fidèle quelque soit le temps à attendre moi je me bats pour Kaito est on s'est pas revu depuis nos 7 ans .. .
* le regard se voile.*
| |
|
| |
YAMATA Aiko
| Sujet: Re: A la récréation Sam 1 Mar - 19:28 | |
| A Sakura: "tiens comme promis je t'apporte de quoi manger Smile J'ai cuisiné hier soir avec ma mère et on a préparé des sushis; Je te tends un bento bien garni."
| |
|
| |
YAMATA Aiko
| Sujet: Re: A la récréation Sam 1 Mar - 19:31 | |
| A nanami: "Y a pas de honte à demander de l'aide pour les devoirs tu sais; Kanako, Masao et moi on a formé un groupe de soutien, d'ailleurs je vais voir avec eux quand est ce qu'on peut commencer à se voir *excitée*. Oh les garçons... Je savais pas qu'elle n'était plus avec son copain Anna, elle m'en n'a pas parlé. En même temps ça doit pas être facile pour elle... Mais pourquoi EMi lui a fait ça? Tu es au courant de quelque chose? En tout cas pour toi j'espère que tu vas pouvoir le revoir très vite! Il a du changer depuis le temps... "
| |
|
| |
MATSUDA Sakura
Messages : 240 Date d'inscription : 01/03/2014 Localisation : Kyoto
| Sujet: Re: A la récréation Sam 1 Mar - 19:57 | |
| Aïko: "Oh merci beaucoup! C'est adorable *la sert dans ses bras*" | |
|
| |
HOSHINO Nanami
| Sujet: Re: A la récréation Sam 1 Mar - 20:39 | |
| *le lendemain J essai que Takeshi se rende compte que je souhaite lui parler en aparté. Je monte ostensiblement vers le toit.* | |
|
| |
HOSHINO Nanami
| Sujet: Re: A la récréation Sam 1 Mar - 21:11 | |
| A Aiko: Eh ! Ne t esquivé pas... Je veux savoir comment ça C est passer avec daiki-kun... Dit dit vous vous êtes embraser.
Allé dit ça changera des ragoûts dur moi !
| |
|
| |
YAMATA Aiko
| Sujet: Re: A la récréation Sam 1 Mar - 21:14 | |
| A Nanamii: " CHuuuut pas si fort Nanami (en chuchotant). Je devais en parler à Kanako mais elle a du partir travailler. (Je t'emmène au fond de la cours où ya personne)Euh... J'ai un petit copain *rouge* il m'a embrassé au cinéma et je me suis laissée faire, c'était tellement beau (étoiles plein les yeux); on va surement rester toute notre vie ensemble, on s'aime Smile Mais tu n'en parles à personne, je te fais confiance!"
| |
|
| |
HOSHINO Nanami
| Sujet: Re: A la récréation Sam 1 Mar - 21:17 | |
| Biensur mais va pas trop vite... *toute sourire puis à peine iinquiète* et du coup pour Ken ?
| |
|
| |
YAMATA Aiko
| Sujet: Re: A la récréation Sam 1 Mar - 21:21 | |
| A Nanami: "Oh t'inquiètes pas tout se passe très bien, il est adorable et si craquant *en plein rêve* en plus il est chrétien comme moi et très attentionné. c'est quelqu'un de bien Smile Ken ... je ne suis pas insensible à son charme c'est vrai... mais là j'ai un petit copain maintenant donc je ne peux plus me permettre d'espérer quelque chose avec Ken *déçue*"
| |
|
| |
HOSHINO Nanami
| Sujet: Re: A la récréation Sam 1 Mar - 21:24 | |
| A Aiko: Je comprends n'hésite pas à me consulter je te fois bien ça contre les cours ou je somnole.
A Sakura-chan on entre ensemble ? | |
|
| |
MATSUDA Sakura
| Sujet: Re: A la récréation Sam 1 Mar - 21:27 | |
| Nana-chan: "On est pas sur la même route mais on peut faire un bout de chemin ensemble oui " | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: A la récréation Lun 10 Mar - 9:52 | |
| Misako : "Salut MATSUDA-san, tu vas bien aujourd'hui ? Je voulais te parler de SUZUKI-san. C'est dur ce qui lui arrive, n'est-ce pas ?" | |
|
| |
MATSUDA Sakura
| Sujet: Re: A la récréation Lun 10 Mar - 23:00 | |
| [Misako, je ne la resitue pas...] Misako:"Je vais bien, merci *sourire* & toi?! Oui, très dur... *Lèvres pincées* " | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: A la récréation Mar 11 Mar - 6:38 | |
| [quand tu ne restitue pas, y'a la section PNJ, en gros c'est une fille avec qui tu t'entend bien, sans que ce soit une amie]
Misako : "Oui, moi je vais bien. Comme je sais que tu vois Suzuki-san, donnes-lui mon soutien." | |
|
| |
HOSHINO Nanami
| Sujet: Re: A la récréation Mar 11 Mar - 7:29 | |
| [ tu l'aide pour l'anglais ^^] | |
|
| |
MATSUDA Sakura
| Sujet: Re: A la récréation Mar 11 Mar - 19:01 | |
| [Ah oui, ça y est, je resitue]
Misako:" Pas de soucis, je le ferai dés que l'occasion se présente *sourire* Sinon, l'anglais, ça va mieux?!" | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: A la récréation Mar 11 Mar - 19:13 | |
| Misako : "Hum, je peux dire que ca va. *facon de dire non en japonais* L'accentuation reste trop difficile pour moi. Je suis desole." | |
|
| |
MATSUDA Sakura
| Sujet: Re: A la récréation Mar 11 Mar - 19:17 | |
| Misako: "C'est vrai que c'est assez compliqué. Tu peux trouver des tuto sur internet pour t'aider à progresser niveau oral *sourire*" | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: A la récréation Mar 11 Mar - 19:19 | |
| Misako : "Oui, mais c'est vrai que c'est mieux quand c'est toi qui m'explique. En plus tu me corriges." | |
|
| |
MATSUDA Sakura
| Sujet: Re: A la récréation Mar 11 Mar - 19:21 | |
| Misako: "On peut voir pour aller à la bibliothèque ensemble & bosser ça ensemble." | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: A la récréation Mar 11 Mar - 19:25 | |
| Misako : "Tu devais pas rentrer chez toi ? Mais sinon c'est avec plaisir." | |
|
| |
MATSUDA Sakura
| Sujet: Re: A la récréation Mar 11 Mar - 21:19 | |
| Misako: "Beh là, oui, je dois rentrer pour m'occuper de ma mère mais on peut s'organiser ça dans la semaine." | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: A la récréation Mer 12 Mar - 6:38 | |
| Misako : "Super ! Disons jeudi ?" | |
|
| |
MATSUDA Sakura
| Sujet: Re: A la récréation Mer 12 Mar - 11:08 | |
| *réfléchit* Misako: "Oui, ça m'a l'air bon * sourire*" | |
|