Hanami _ Kokkoro kôkôsei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum role play pour lycéenne

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

L'Année de mes 16 ans : Hanami (Scénario 1)

AuteurMessage
L'Administration
Admin

L'Année de mes 16 ans : Hanami (Scénario 1) Empty
MessageSujet: L'Année de mes 16 ans : Hanami (Scénario 1)   L'Année de mes 16 ans : Hanami (Scénario 1) EmptyDim 2 Mar - 6:29

Mercredi 8 Avril 2015
L'Année de mes 16 ans : Hanami (Scénario 1) 2560x111

C'est la rentrée des classes à Hikari Shourai, le nouveau lycée de nos chers lycéennes et lycéens. Ce lycée riche regroupe l'élite de la région de Kyoto et la plupart des élèves admis appartiennent à de grandes familles japonaises, les seules capables de pouvoir financer le coût important des études de ce lycée prestigieux.

Nos personnages se retrouvent donc dans la cour de l'école, ceux qui se connaissent sont heureux d'échanger un peu avant la découverte de leur salle de classe pour l'année. Ils apprennent qu'ils feront partie de la classe 1ère C et que dès le premier jour, des examens d'évaluation auront lieu.

Un des premiers évènements de la matinée est l'attribution du donneur d'ordre qui échoue, pour son grand malheur, à OKABE Masao, un des 2 sempais de la classe. Et après les présentations d'usage, les premiers examens vont commencer pour se poursuivre jusqu'en début d'après-midi.
Les élèves peuvent enfin rejoindre et découvrir leurs nouveaux camarades de club. Masao rejoint le club de Cuisine, comme l'année passée. Quant aux filles, HOSHINO Nanami, MATSUDA Sakura, SUZUKI Kanako, et YAMATA Aiko, elles se rendent à leur club de Natation. Elles sont accompagnées par une amie de collège MATSUI Anna et une nouvelle camarade de classe DATE Usami. Après quelques longueurs dans le bassin, des temps sont réalisés et c'est Anna qui devance Usami, cette dernière ayant été handicapée par un mal au ventre.

Dans les jours suivants, plusieurs évènements vont avoir lieu :
- Aiko va tomber amoureuse de ONOKI Daisuke
- Kanako va se voir proposer des choses par l'impressionnante ITO Momoko
- Nanami se tapera la honte en pleine classe lorsque le gars le plus sexy du Lycée, KINOSHITA Takeshi rentrera dans leur classe pour l'amener à l'extérieur. Une semaine après, elle lui remettra dans une enveloppe 1 000 000 de yens pour exécuter le premier de ses engagements.
- Masao fidèle a sa maladresse légendaire glisse à cause de la pluie et soulève par inadvertance la jupe d'Aiko... gros malaise pour eux et pour Sakura sa voisine, qui le connait un peu et trouve que c'est décidément un vrai looser...
- Contrôle corporel qui se passe, fort logiquement, mal pour  Momoko et fort étrangement bien pour  IWATA Emi sa copine.
- Nanami est excusée une journée par rapport à son activité d'idol dans un jeune groupe de rock japonais, elle découvre aussi un site internet non officiel d'un fan
- Anna, Sakura et Kanako découvrent une scène dans le couloir qui les choque...

Finalement, une accident survient en fin d'après-midi lorsqu'une ambulance arrive dans la cour du Lycée, sirène à fond. Dans l'affolement, les filles ont juste le temps d'apercevoir leur amie Anna  sur une civière, puis l'ambulance repasser les portes du Lycée alors qu'un gros attroupement s'est formé pour voir ce qui pouvait bien se passer

[to be continued...]

Dernière édition par L'Administration le Lun 10 Mar - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
L'Administration
Admin

L'Année de mes 16 ans : Hanami (Scénario 1) Empty
MessageSujet: Re: L'Année de mes 16 ans : Hanami (Scénario 1)   L'Année de mes 16 ans : Hanami (Scénario 1) EmptyJeu 6 Mar - 8:31

L'Année de mes 16 ans : Hanami (Scénario 1) Manga_10
Quartier de Gion pendant Hanami
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net

L'Année de mes 16 ans : Hanami (Scénario 1)
Page 1 sur 1