Hanami _ Kokkoro kôkôsei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum role play pour lycéenne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Réalisation d'un dessert aux amandes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Réalisation d'un dessert aux amandes Empty
MessageSujet: Réalisation d'un dessert aux amandes   Réalisation d'un dessert aux amandes EmptyDim 2 Mar - 7:55

Toutes les filles du club : "Mmmmm..."

KOBASA Nagisa : "Masao, tu es vraiment un champion ! Comment fais-tu pour cuisiner comme ça ? Tous les arômes restent en bouche encore plusieur sminutes après la première bouchée... ton gateau est vraiment divin."

Toutes les filles semblent en admiration devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
OKABE Masao

OKABE Masao


Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : Kyoto

Réalisation d'un dessert aux amandes Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'un dessert aux amandes   Réalisation d'un dessert aux amandes EmptyDim 2 Mar - 9:20

Mal à l'aise"Bah je ne fais que suivre la recette, quand je pense que quelque chose pourrait être mieux différemment je fais quelques essais et surtout c'est très important, il faut toujours goûter ou faire goûter à quelqu'un à chaque fois qu'on fait des essais pour être sûr qu'ils soient pertinent, c'est pas au moment de servir le plat qu'il faut découvrir que c'était une mauvaise idée."
Il réfléchit un peu...
"Ha, et le fait de penser à la ou les personne/s pour qui le plat est préparé ça peut aider, pour se motiver d'une part, mais aussi pour préparer en fonction de leurs goûts. Voilà, c'est ça le secret."
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Réalisation d'un dessert aux amandes Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'un dessert aux amandes   Réalisation d'un dessert aux amandes EmptyDim 2 Mar - 9:30

Une petite partie des filles parait vraiment boire tes paroles...

KOBASA Nagisa : "Ouah, c'est mignon ce que tu dis. Dis, Masao, tu as déjà une petite amie ?"

Réalisation d'un dessert aux amandes Anime-10
Premier plan KOBASA Nagisa, 16 ans, 1ère D
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
OKABE Masao

OKABE Masao


Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : Kyoto

Réalisation d'un dessert aux amandes Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'un dessert aux amandes   Réalisation d'un dessert aux amandes EmptyDim 2 Mar - 9:33

Rouge jusqu'au oreilles.
"Hein, quoi ? Qu'est-ce que euh... Non je n'ai personne...Je pense bien à quelqu'un mais... HA! Attention Kaoru, ton four est bien trop fort." (Technique de détournement d'attention.)
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Réalisation d'un dessert aux amandes Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'un dessert aux amandes   Réalisation d'un dessert aux amandes EmptyDim 2 Mar - 10:09

OKUDA Kaoru : "Oups, je suis tête en l'air, merci Masao" *grand sourire en te regardant, mais en oublie de baisser le four*

KOBASA Nagisa : "Kaoru TON FOUR!"

KOBASA Nagisa : "Ah oui, pardon, merci, excusez-moi" *courbette de circonstance*

KOBASA Nagisa : "Hum... bon, tu disais Masao ? Tu n'as personne, c'est ça ? Parce que moi aussi je suis célibataire. Donc si tu veux je peux être ta petite amie hihi" *gros blanc, toutes les filles vous regardent et attendent ta réponse*
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Réalisation d'un dessert aux amandes Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'un dessert aux amandes   Réalisation d'un dessert aux amandes EmptyDim 2 Mar - 20:05

KOBASA Nagisa : "Allez Masao, sois pas timide. Tu peux me le dire que t'as craqué pour moi... ou alors tu me le diras quand on sera tous les deux."
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
OKABE Masao

OKABE Masao


Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : Kyoto

Réalisation d'un dessert aux amandes Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'un dessert aux amandes   Réalisation d'un dessert aux amandes EmptyDim 2 Mar - 22:39

"Euh je vais avoir besoin d'y réfléchir, je te donnerais ma réponse plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Réalisation d'un dessert aux amandes Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'un dessert aux amandes   Réalisation d'un dessert aux amandes EmptyLun 3 Mar - 7:19

KOBASA Nagisa : "Humpf..." *fait une petite moue déçue* "D'accord, mais ne me fais pas trop attendre monsieur-cuisine"
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Réalisation d'un dessert aux amandes Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'un dessert aux amandes   Réalisation d'un dessert aux amandes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réalisation d'un dessert aux amandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanami _ Kokkoro kôkôsei :: Première saison Hikari Shourai 1ère C :: Interjeux :: Le Lycée Hikari Shourai :: Le club de cuisine-
Sauter vers: