Hanami _ Kokkoro kôkôsei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum role play pour lycéenne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Séance au club

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Séance au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance au club   Séance au club - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 20:55

(Si y'avait que Takeshi...  Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Séance au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance au club   Séance au club - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 21:03

[ oh noooonnnn T_T]
Revenir en haut Aller en bas
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura


Messages : 240
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Séance au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance au club   Séance au club - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 21:37

[Le MJ est vile!!! J'aime ça xD ]
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Séance au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance au club   Séance au club - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 19:30

[Le MJ est vil pour votre bonheur... enfin c'est ce qu'on m'a raconté un jour, ça reste un peu théorique eheheh Pis ca fera des choses à raconter quand vous serez vieilles avec votre chat sur les genoux devant le feu de cheminée et vos petits enfants qui vous écouterons narrer vos exploits et qui se demanderons bien ce que c'est que le jeu de rôles]
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Séance au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance au club   Séance au club - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 19:38

[ j'ai déjà les chats XD]
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Séance au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance au club   Séance au club - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 19:45

[^o^ prends ton temps pour le reste...]
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
YAMATA Aiko

YAMATA Aiko


Messages : 61
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Séance au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance au club   Séance au club - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 20:26

@ Usami: "Ohhh j'avoue que j'aurai besoin d'aide moi... j'ai pas mal progressé car je me suis bien entraînée mais c'est pas suffisant, je m'en rends compte. T'as de la chance d'être comme tu es Smile Alors si tu es disponible j'aimerais bien quelques conseils, merci!"
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Séance au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance au club   Séance au club - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 20:28

Usami : "Alors pas de problème, le seul ennui c'est que tu as du mal à synchroniser tes mouvements entre les jambes et les bras. Il faut pousser en même temps, ainsi tu avanceras plus vite. Et incline toi aussi un peu plus, n'hésites pas à boire un peu la tasse au début."


Dernière édition par L'Administration le Mer 5 Mar - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
YAMATA Aiko

YAMATA Aiko


Messages : 61
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Séance au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance au club   Séance au club - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 20:34

@Usami: "en fait j'ai un peu peur du coup ça me bloque dans mes mouvements; je manque d'endurance aussi."
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Séance au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance au club   Séance au club - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 20:37

Usami : "Hum... pour l'endurance, y'a que l'entrainement. Après c'st sûr que si tu as peur, je peux pas faire grand chose pour toi. Moi j'ai jamais eu peur d el'eau..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura


Messages : 240
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Séance au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance au club   Séance au club - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 23:58

[Perso, je préfère les chiens au chats xD]
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Séance au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance au club   Séance au club - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 12:48

[HRP Perso je préfère les rats aux boas constrictors ]
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura


Messages : 240
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Séance au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance au club   Séance au club - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 15:40

[HRP: Oui, aussi, malgré que j'aime bien les reptiles également xD]
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Séance au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance au club   Séance au club - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 18:30

Usami : "Mais tu as raison de me demander des conseils Aiko. Les autres filles devraient aussi me demander des conseils si elles veulent améliorer leurs performances. Je sais que Nanami n'a pas trop le temps, mais Sakura par exemple pourrait s'améliorer si elle s'en donnait les moyens. Après quand on est plus petite que moi, c'est vrai que c'est plus dur..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura


Messages : 240
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Séance au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance au club   Séance au club - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 19:24

[Comme si j'avais le temps --']
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Séance au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance au club   Séance au club - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 11:54

Usami : "Tiens, ca me fait penser que l’autre jour, mon frère m’a prise en photo alors que je m’entrainais dans notre piscine privée. J’avais vraiment la classe. Je pense qu’on pourrait la publier dans le journal de l’école avec les temps de toutes les filles. Ca donnerait une image dynamique pour notre club, en mettant en avant son élément le plus performant. Qu’en dites-cous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Séance au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance au club   Séance au club - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 12:06

Tu connais quelqu'un au club de journalisme ? * ton admiratif.*

* puis prends mine de vraiment réfléchir.*
Je pense que de mettre les meilleurs temps avec un comparatif de ceux des année précédente avec un encart sur tes performances, tes conseils voir même une petite interview puis une aussi de la présidente... Et sans oublier notre blessé qu'on espère bientôt de retour pour le championnat.
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Séance au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance au club   Séance au club - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 12:34

Usami : *léger rire de fierté* "Oh oui oui oui, c'est une très bonne idée. Je vais m'entrainer encore dur pour améliorer mes temps et sans conteste, j'aurai les meilleurs. La présidente étant une bonne amie (là vous êtes prises d'un doute au vu de leur relation lorsqu'elles sont à la piscine ensemble), il n'y aura pas de problème. Ca va être un superbe article. Je suis tellement fière de mon idée. " *a les yeux qui brillent*
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
YAMATA Aiko

YAMATA Aiko


Messages : 61
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Séance au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance au club   Séance au club - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 13:09

@Usami: "Ohh j'espère qu'on fera jamais un article sur moi en natation... "*triste*

@Nanami: "ça pourrait être sympa le club de journalisme aussi, ça serait bien de voir si on peut nous aussi participer à la rédaction de temps en temps."

@Usami: "Tu crois qu'on peut se présenter au club et écrire librement où il faut connaître la présidente pour ça?"
Revenir en haut Aller en bas
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Séance au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance au club   Séance au club - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 13:11

* regarde avec une sourire Aiko.*
 c'est pour ca que j'ai proposer les meilleur temps. je voulais d’éviter d'être mal à l'aise. et pour le club de journalisme  il faut être très investis de ce que j'en sais j'ai vraiment pas le temps ... mais ils faut voir avec eux.
* triste.*
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Séance au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance au club   Séance au club - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 14:20

Usami : "Allons Aiko, avec mes conseils tu vas t'améliorer, c'est sûr ! Quant au club de journalisme, vous pouvez toujours en faire partie, mais ca va vous faire 2 clubs et là bonjour l'investissement. A moins d'être très bon au niveau scolaire, je pense pas que ca soit une bonne idée. Mais si tu veux, je peux m'arranger pour te présenter la présidente. Je suis assez forte pour tout ce qui est relationnel, tu peux me faire confiance. Les gens m'aiment bien en général." *petit air habituel de supériorité*

Séance au club - Page 2 U_bmp10
DATE Usami, 16 ans, 1ère C
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
YAMATA Aiko

YAMATA Aiko


Messages : 61
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Séance au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance au club   Séance au club - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 13:52

@Usami: "moi je ne suis pas très forte en relationnel malheureusement, je suis beaucoup trop timide... Hmmm oui tu as surement raison, je dois continuer à travailler si je veux garder un minimum de niveau, donc ça me fera trop un 2nd club. Par contre, je réfléchirai à un article intéressant que j'aimerais écrire. Je t'en reparlerai si je suis inspiré, d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Séance au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance au club   Séance au club - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 8:00

Usami : "Oui, on fait comme ça. N'hésites pas à m'en reparler."
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Séance au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance au club   Séance au club - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance au club
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanami _ Kokkoro kôkôsei :: Première saison Hikari Shourai 1ère C :: Interjeux :: Le Lycée Hikari Shourai :: La Piscine-
Sauter vers: