Hanami _ Kokkoro kôkôsei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum role play pour lycéenne

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Shopping à Teramachi

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'Administration
Admin

Shopping à Teramachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping à Teramachi   Shopping à Teramachi - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 7:36

(dans les bars à maid, tu n'arrives pas à avoir d'information ou les rare les connaissant ne les ont pas vu passer aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami

MessageSujet: Re: Shopping à Teramachi   Shopping à Teramachi - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 12:20

* je me rapproche plus mais nerveusement des bar ou j'ai déjà vu la silhouette de mon père en fonction de ses gout même si je les déteste et que je ne pourrai pas forcement justifier ma présence dans ce cadre là. Je renonce au bout d'une grosse heure de recherche infructueuse pour rentrer chez moi*
L'Administration
Admin

MessageSujet: Re: Shopping à Teramachi   Shopping à Teramachi - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 13:19

(oui à priori, tu as fait de ton mieux dans les endroits que tu pouvais connaitre ou bien là où tu avais des doutes, mais tu ne trouves aucune des 3 filles. La seule chose que tu obtiens ce sont des regards perverts de certains hommes...)
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shopping à Teramachi   Shopping à Teramachi - Page 2 Empty

Shopping à Teramachi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2