| Boite aux lettres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'Administration Admin
| Sujet: Boite aux lettres Jeu 6 Mar - 12:50 | |
| En ramassant le courrier, tu repères une lettre pour Masao. Elle provient de la province de Kochi, dans le sud de l'île de Shikoku. | |
|
| |
MATSUDA Sakura
Messages : 240 Date d'inscription : 01/03/2014 Localisation : Kyoto
| Sujet: Re: Boite aux lettres Jeu 6 Mar - 15:40 | |
| [HRP: Je ne recitue pas l'info mais okay]
Masao: "Okabe-sempai?! *s'incline en tendant la lettre* Tiens, il y avait ça dans la boîte au lettres pour toi." | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Boite aux lettres Lun 10 Mar - 18:53 | |
| Masao : "Ah merci Sakura-san. Ca doit être mes cousins de Kochi, c'est super." *ouvre frénétiquement la lettre et la parcoure des yeux* "Super ! Ils m'invitent chez eux cet Eté... *à l'air vraiment heureux* avec tous mes amis *le sourire se transforme en tristesse* Oh mince, cette année Daisuke sera pas là comme l'an dernier... et je sais pas si Kenji voudra venir avec moi." | |
|
| |
MATSUDA Sakura
| Sujet: Re: Boite aux lettres Lun 10 Mar - 22:33 | |
| *A l'air vraiment embêtée que Masao paraisse si partagé* Masao: "Tu n'as qu'à lui proposer?! Si tu ne lui pose pas la question, tu ne pourras pas savoir * grand sourire* C'est génial ce genre de choses entre amis, c'est l'occasion de partager des souvenirs communs & de partager de bons moments sans contraintes *Sourire à la Princesse Patate ( Autrement dit, un sourire avec la tête penchée sur le côté )* | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Boite aux lettres Mar 11 Mar - 6:54 | |
| Masao : "Ah oui oui tu as raison, mais euh... non enfin c'est pas grave... Merci de ton consil Sakura" *commence à se diriger vers sa chambre* (merci pour la référence du sourire) | |
|
| |
MATSUDA Sakura
| Sujet: Re: Boite aux lettres Mar 11 Mar - 19:05 | |
| Masao:"Tu voulais dire quelque chose?! Tu sais, je ne vais pas t'envoyer bouler *rire* Tout au pire, un refus mais je suis gentille tant qu'on ne me fait pas de mal... A moi ou mes amis d'ailleurs... *pensive*" | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Boite aux lettres Mar 11 Mar - 19:10 | |
| Masao : "Oh non, n0n, ca va. Desole de te deranger. Je suis deja content qu'on puisse parler normalement tous les deux. Je sais que c'est pas facile ta situation, et en plus tu dois aussi me supporter sous ton toit. Ca me gene un peu cette situation... mais tu sais ma mere, elle fait toujours des trucs etranges." | |
|
| |
MATSUDA Sakura
| Sujet: Re: Boite aux lettres Mar 11 Mar - 19:19 | |
| Masao: "Tu ne me dérange pas, ne t'en fais pas. Tant que personne n'apprend que tu vis ici, ça va *sourire gêné* Elle est un peu maladroite c'est tout " | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Boite aux lettres Mar 11 Mar - 19:23 | |
| Masao : "T'inquietes pas, j'ai rien dit a personne !" *voix un peu forte en te regardant* | |
|
| |
MATSUDA Sakura
| Sujet: Re: Boite aux lettres Mar 11 Mar - 21:12 | |
| Masao: "Merci beaucoup!! *Grand sourire & s'incline* Tu pense inviter qui avec toi pour les vacances du coup?! Tu as une idée?! *Yeux grands ouverts de curiosité*" | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Boite aux lettres Mer 12 Mar - 6:45 | |
| Masao : *rougi jusqu'aux oreilles et baisse la tête* "Euh... j'ai appelé Nanami pour lui demander si elle voulait venir... je... tu... euh... j'aimerais bien aussi inviter tout votre groupe." *n'ose pas redredsser la tête* | |
|
| |
MATSUDA Sakura
| Sujet: Re: Boite aux lettres Mer 12 Mar - 11:04 | |
| *Sautille puis se ressaisit* Masao: "Moi, en tout cas, ça me ferait très plaisir *Grand sourire* & je suis sûre que les autres aussi." | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Boite aux lettres Mer 12 Mar - 14:28 | |
| Masao : *voix enjoué et redresse la tête* "Ah oui, c'est vrai, tu... *se ressaisit, rougi un peu* Euh, enfin écoutes, c'est super. Je suis content si on peut tous y aller. Avec Nanami, vous pouvez en parler à Aiko et Kanako ?" | |
|
| |
MATSUDA Sakura
| Sujet: Re: Boite aux lettres Mer 12 Mar - 17:31 | |
| Masao:"Oui, pour Aïko, pas de soucis. Pour Kanako, il va falloir trouver un moment où on est seules pour pouvoir en parler plus facilement" | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Boite aux lettres Mer 12 Mar - 18:35 | |
| Masao : "Ben dans ce cas, je vous laisse voir avec elles. Je pense qu'on va tous bien s'amuser cet Eté !" | |
|
| |
MATSUDA Sakura
| Sujet: Re: Boite aux lettres Mer 12 Mar - 21:11 | |
| | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Boite aux lettres Lun 24 Mar - 14:20 | |
| *Masao repart l'air tout joyeux... les jours qui vont suivre, il sera difficile de lui enlever une sorte de sourire béat sur le visage* | |
|
| |
MATSUDA Sakura
| Sujet: Re: Boite aux lettres Lun 24 Mar - 17:28 | |
| | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Boite aux lettres Lun 24 Mar - 17:55 | |
| (Mais euh, c'est pas un looser... hum... ) | |
|