Hanami _ Kokkoro kôkôsei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum role play pour lycéenne

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

A l'Eglise

2 participants
AuteurMessage
L'Administration
Admin

A l'Eglise Empty
MessageSujet: A l'Eglise   A l'Eglise EmptyMar 11 Mar - 10:51

A la fin de la messe, le prêtre demande à voir Aiko seul à seul.

Prêtre : "Bonjour mon enfant, j'aurais un service à te demander. Il y a 1 semaine, j'ai eu un cas de possession au sein de la paroisse. Même si nous n'en sommes pas très sûrs, les parents de ce jeune ayant tout essayé, il ne reste plus que la solution de l'exorcisme.
Je me suis renseigné et j'ai trouvé le meilleur exorciste du Kansai. Le problème c'est qu'il ne veut pas me rencontrer directement. il veut rencontrer un enfant, un fidèle au coeur pur. Et j'ai tout de suite pensé à toi. Je ne sais pas pourquoi il ne veut pas me recevoir, mais ce que je sais, c'est que le seigneur m'a guidé vers toi. Accepterais-tu d'aider un de tes frères chrétiens ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
YAMATA Aiko

YAMATA Aiko

A l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: A l'Eglise   A l'Eglise EmptyJeu 13 Mar - 13:58

"Oh mon Père, je suis très touchée. Cependant, je ne sais pas si je serai à la hauteur d'un exorcisme! je doute de mes compétences... Mon père, que signifie "avoir un coeur pur" au juste? Je me pose beaucoup de questions en ce moment."
L'Administration
Admin

A l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: A l'Eglise   A l'Eglise EmptyVen 14 Mar - 8:10

Prêtre : "Ne t'inquiètes pas, il suffit juste d'aller convaincre un exorciste de venir me voir, rien de plus. Ce n'est pas toi qui va subir un exorcisme. Écoutes mon enfant, c'est normal qu'à ton âge on se pose des questions. L'adolescence est une période de transition, qui n'est pas toujours facile à vivre. Mais je sais que tu as les qualités requises pour t'en sortir. Tu es douce et tu es une bonne chrétienne. Je suis sûr que tu seras à la hauteur. Et si tu as des questions, n'hésites pas à me les poser, peut-être pourrais-je t'aider..."
YAMATA Aiko

YAMATA Aiko

A l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: A l'Eglise   A l'Eglise EmptyVen 14 Mar - 18:47

"je veux bien vous aider mon Père, mais il faut que j'en parle à ma mère en premier en espérant ne pas l'inquiéter. Où habite cette personne exactement et avez-vous un message précis à lui transmettre? je... je *ton hésitant* j'aimerais vous parler de quelque chose aussi mon Père, mais je ne sais pas si vous pourrez me conseiller, c'est au sujet de ma meilleure amie. Peut être que vous préférez qu'on en parle plus tard?"
L'Administration
Admin

A l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: A l'Eglise   A l'Eglise EmptyVen 14 Mar - 21:22

"J'en parlerai à ta mère, je pense qu'elle comprendra. Écoutes, si tu veux on peut aller parler un peu à part. Je sens que tu as besoin de parler... libères ce que tu as sur le coeur."
YAMATA Aiko

YAMATA Aiko

A l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: A l'Eglise   A l'Eglise EmptySam 15 Mar - 7:48

"Oui je vous laisse en discuter avec ma mère, c'est mieux je trouve. Pour ce qui est de me confier, je n'ai pas trop l'habitude de faire ça à part à ma meilleure amie; et justement elle a des ennuis. Et je ne sais pas comment l'aider toute seule."
L'Administration
Admin

A l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: A l'Eglise   A l'Eglise EmptyLun 17 Mar - 11:24

"hum... et bien c'est pour cela que je pourrais t'écouter si tu as besoin. Et si tu veux des conseils, selon la situation, peut-être que j'en aurait. En tout cas, c'est bien d'essayer d'aider son amie quand elle en a besoin.
En faisant cela, tu suis le deuxième commandement de Jésus : Tu dois aimer ton prochain comme toi même ! Et tu ne peux aimer ton prochain que si tu t'aimes toi-même dans le Christ. Une amitié est uniquement durable et profonde que lorsqu’elle est nourrie de l’intérieur (notre âme) pour l’estime que chaque ami tient à sa propre âme."
YAMATA Aiko

YAMATA Aiko

A l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: A l'Eglise   A l'Eglise EmptyMer 26 Mar - 17:37

"Même si elle n'est pas chrétienne? En fait sa famille n'a pas beaucoup de moyens et elle est scolarisée dans mon école; de ce fait elle est obligée de travailler après les cours dans une petite boutique et ne peut pas se consacrer à ses études; c'est très dommage, d'autant plus qu'elle n'a pas forcément le moral. Et je me sens impuissante face à cette injustice. Je fais ce que je peux pour la soutenir, mais je ne pense pas que mon aide lui soit si précieuse malheureusement."
L'Administration
Admin

A l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: A l'Eglise   A l'Eglise EmptyMer 26 Mar - 18:21

Le fait qu'elle ne soit pas chrétienne n'a aucune importance, car Jésus a souffert pour tous les hommes et toutes les femmes, quelque soit sa religion ou sa couleur de peau. Et puis, peut-être un jour, ton amie trouveras la Foi. C'est dans certains moments de grande souffrance, que certaines choses arrivent...
Ah oui, je crois que tu m'as déjà parlé d'elle. C'est ta meilleure amie Kanako, c'est bien ça ?
Tu sais, je crois que ta présence est déjà une grande aide pour elle. Et si tu es une oreille attentive à ses malheur, cela peut être d'une importance capitale pour elle.
Contenu sponsorisé

A l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: A l'Eglise   A l'Eglise Empty

A l'Eglise
Page 1 sur 1