Hanami _ Kokkoro kôkôsei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum role play pour lycéenne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Encore un matin ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Encore un matin ... Empty
MessageSujet: Encore un matin ...   Encore un matin ... EmptyMar 1 Avr - 7:30

*Nanami attends devant l'entrée comme à son habitude OTAWARA-san pour les devoirs. Mais aujourd'hui elle arbore dans les cheveux la marque du deuil qui l'afflige et tripote une clef usb.*
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Encore un matin ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin ...   Encore un matin ... EmptyMar 1 Avr - 11:15

OTAWARA : "Bonjour Hoshino-san."
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Encore un matin ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin ...   Encore un matin ... EmptyMar 1 Avr - 11:16

Bonjour Otawara-san... Comment va tu?
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Encore un matin ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin ...   Encore un matin ... EmptyMar 1 Avr - 11:17

OTAWARA : "... Ca va. Et toi ?" *baisse la tête*
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Encore un matin ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin ...   Encore un matin ... EmptyMar 1 Avr - 11:19

Tu t'en doute ... je suis perdu ... je m'inquiète pour toi... pourquoi a tu fais ça .. je sais que Takayama-sempai n'etait pas là
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Encore un matin ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin ...   Encore un matin ... EmptyMar 1 Avr - 11:22

OTAWARA : "Je... je... désolé je dois aller en cours... on se voit plus tard pour les cours." *ne perd pas de temps et parts en marche rapide*
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Encore un matin ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin ...   Encore un matin ... EmptyMar 1 Avr - 11:24

Attends Otawara! je t'en veux pas...

* serrent les poings .*
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Encore un matin ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin ...   Encore un matin ... EmptyMar 1 Avr - 11:24

*accélère le pas encore pour disparaitre dans le bâtiment principal*
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Encore un matin ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin ...   Encore un matin ... EmptyLun 7 Avr - 10:50

*ce matin Nanami attends la limousine de Ken. *
[elles est un peu chiffon après les discutions sur le thème de la vengeance avec Sakura et Sainte. Nanami préfère la voix sourde de accroître leur partisant.)
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Encore un matin ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin ...   Encore un matin ... EmptyLun 7 Avr - 14:46

La limousine arrive quelques 10 minutes plus tard. Ken en sortira et passera pas très loin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Encore un matin ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin ...   Encore un matin ... EmptyLun 7 Avr - 17:25


KADOKAWA- sempai! Bonjour, excuse moi mais puis je te prendre quelques minutes ? Marchons un peu ensemble veux tu?

*sont regard et vif et les gestes surs malgré la formulation poli et sage de la phrase.*
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Encore un matin ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin ...   Encore un matin ... EmptyMar 8 Avr - 11:16

*surpris de la façon dont Nanami l'a appelé*

KADOKAWA Ken : "Euh oui, tu peux me parler quelques minutes. Mais pourquoi tout d'un coup comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Encore un matin ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin ...   Encore un matin ... EmptyMar 8 Avr - 11:52

Tout simplement car tu t'es permis t'intervenir dans ma vie privéeen m'apostrophant devant la classe. lors je vais mM permettre un conseil en priver...
Aiko-chan ne peut pas affronté ça toute seule. Le travail d'un homme n'est il pas de soutenir la femme qu'il aime ?
*le regarde dans les yeux toute en poursuivant. *
Si tu crains un rejet, n'est pas de pas de crainte elle n'aurait pas pleurez en prenant connaissance de la destruction de ta lettre.

*puis baisse les yeux et le laisse. *
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Encore un matin ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin ...   Encore un matin ... EmptyMar 8 Avr - 12:03

KADOKAWA Ken : "Qu'est-ce que tu racontes ? Je t'ai apostrophé, comme tu dis, car il faut bien qu'à un moment les choses soient dites pour calmer les esprits. De plus c'est quoi ton délire sur un homme qui doit protéger la femme qu'il aime ??"
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Encore un matin ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin ...   Encore un matin ... EmptyMar 8 Avr - 12:22

Ne t'énerve pas... Je n'avais pas compris comme ça ton intervention...
après je suis maladroite je m'occupe pas de ses choses la. Ce que j'essaie de dire

*marque un arrêt. *

C'est s'il te plaît aide moi à redonner le sourire à Aiko-san
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Encore un matin ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin ...   Encore un matin ... EmptyMar 8 Avr - 21:21

KADOKAWA Ken : "Ouaih, si tu me dis comment j'peux aider... Après, je sais que ça me regardes pas, mais je suis un peu curieux. C'est quoi ta relation avec Takeshi ?" *l'énervement est passé, un air interrogateur se peint légèrement sur son visage*
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Encore un matin ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin ...   Encore un matin ... EmptyMar 8 Avr - 21:27

* rougis un peu.*

Euh... Pourquoi tu me pose la question, tu n'ai pas son ami?
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Encore un matin ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin ...   Encore un matin ... EmptyMar 8 Avr - 21:29

Ken : "Bien détourné. Si bien sûr, pas le plus proche, mais suffisamment je crois. Son meilleur ami, tout le monde le sait, c'est Yohei. Alors ? Ta relation ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Encore un matin ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin ...   Encore un matin ... EmptyMar 8 Avr - 21:34

Mais tu es super curieux ?
* rosis encore un peu plus.*
En plus tu va lui répété ...
*baissent les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Encore un matin ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin ...   Encore un matin ... EmptyMar 8 Avr - 21:36

Ken : "Non, mais ca me permettrait d'avertir les autres de pas s'approcher de toi. C'est pour ça que j'ai voulu te forcer à choisir devant tout le monde. Que tes fans pensent que tu n'as pas de copain, très bien. Mais au lycée, c'est mieux si t'as un copain attitré. Même si officiellement tu sorts pas avec. Après tu fais comme tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Encore un matin ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin ...   Encore un matin ... EmptyMar 8 Avr - 21:42

Tu crois que j'ai tord de vouloir rester célibataire au lycée ? Je crains des fuites...

*un bref stress passe sur son visage. *

Après si Takeshi-san t'as demander de dire que nous sommes ensemble *marque un temps d'arrêt. * fait comme il a demander.

*baisse la tête. *

[je ne peux le lui dire... Pas à lui... Franchement que m'arrive t'il... Je doit être forte pour ma promesse pour Kaito... Et voilà ça recommence, je pense à nouveau à Takeshi... Et Saku-chan qui a pas entendu que je voulais en parler... Me reste Kaori...]
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Encore un matin ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin ...   Encore un matin ... EmptyMer 9 Avr - 10:08

Ken : "Tu fais tes choix, c'est pas à moi de te dire comment gérer ta vie. Et Takeshi ne m'a rien demandé du tout par rapport à ça. C'était juste un conseil que je te donnais. L'autre jour je me suis juste permis d'aller le chercher car tu avais des problèmes et qu'il m'en aurait voulu si je ne l'avais pas fait. C'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Encore un matin ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin ...   Encore un matin ... EmptyMer 9 Avr - 10:26

Je te remercie d'ailleurs... Je n'en ai pas eu l'occasion.
Je te remercie aussi pour le conseil je vais réfléchir c'est compliquer pour moi et Takeshi reste une énigme pour moi...

Pour Aiko nous sommes encore en été pourquoi ne pas lui changer les idée avec une glace. Après fait comme tu veux c'est ta relation avec elle. Juste commence pas par un cinéma.

* s'incline. *

Merci Ken-san j'espère ne pas de avoir incommoder.
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Encore un matin ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin ...   Encore un matin ... EmptyMer 9 Avr - 14:54

Ken : "De rien. Mais qu'est-ce que tu as avec cette Aiko ? Pourquoi tu focalises là dessus ? SI c'est par rapport à la lettre que j'ai voulu lui faire passer, il aurait peut-être fallu se renseigner dessus avant de parler. Si tu veux, c'est pas tellement le genre de fille qui m'attire. Et je ne suis pas intéressé par toi non plus, ni par tes amies, au cas où tu te poserais cette question. Ca permettra d'éclaircir les choses. "
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Encore un matin ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin ...   Encore un matin ... EmptyMer 9 Avr - 17:33

Eu... Désolée je ne me suis pas permise de la lire... Et je n'emetter pas de supposition quand au fait de ma séduction. Je suis même assez soulager de ne pas plaire à tout le monde. Après ça ne me. Regarde pas qui te plaît ou pas et je ne nourrit aucune inquiétude.
Je tiens à m'excuser de mon effective mégarde.

*s'incline *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un matin ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin ...   Encore un matin ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un matin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanami _ Kokkoro kôkôsei :: Première saison Hikari Shourai 1ère C :: Interjeux :: Le Lycée Hikari Shourai :: Le Parking-
Sauter vers: