| En croisant Takeshi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
L'Administration Admin
| Sujet: En croisant Takeshi Lun 14 Avr - 10:42 | |
| Sakura, Anna et Nanami se baladent dans le couloir en parlant de la prochaine réunion du club de natation. Juste en face, Takeshi fait mine de ne pas les avoir vu en regardant la fenêtre, puis au dernier moment, tourne son visage et fait un clin d'oeil à Nanami.
| |
|
| |
HOSHINO Nanami
Messages : 372 Date d'inscription : 01/03/2014 Localisation : Kyoto
| Sujet: Re: En croisant Takeshi Lun 14 Avr - 11:09 | |
| * Nanami baisse le yeux avec un sourire. et ne va pas pouvoir s'empêchée de rougir un peu.*
* puis un voir 2 m plus loin vers les filles.*
oh mince je viens de me rendre compte que j'ai oublier un livre dans mon casier. désoler on se rejoins toute à l'heure. | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: En croisant Takeshi Lun 14 Avr - 11:16 | |
| ( hrp : bonjour la discrétion) Anna se tourne vers Sakura l'air intérrogateur | |
|
| |
HOSHINO Nanami
| Sujet: Re: En croisant Takeshi Lun 14 Avr - 11:19 | |
| (hrp : justement ça m'a paru drôle et puis j'essaye de provoquer une discution avec Sakura au sujet de Takeshi depuis un moment) | |
|
| |
MATSUDA Sakura
Messages : 240 Date d'inscription : 01/03/2014 Localisation : Kyoto
| Sujet: Re: En croisant Takeshi Lun 14 Avr - 17:24 | |
| [hrp: Je peux pas le deviner si tu viens pas m'en parler cash ^^ ]
Anna: *Haussement d'épaule en mode : "non mais laisse tomber, cherche pas à comprendre"* | |
|
| |
HOSHINO Nanami
| Sujet: Re: En croisant Takeshi Mar 15 Avr - 5:51 | |
| [Hi hi. J'ai essayé dans la conversation tel mais sa-chan et nanami était préoccuper àautre chose. La normalement ce coup llà tu devrais faire frire Nanami XD]
| |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: En croisant Takeshi Mar 15 Avr - 10:12 | |
| Une fois que Nanami est partie.
Anna : "Euh, c'est un peu difficile à comprendre leur relation, tu trouves pas ? Quand tu l'écoutes elle dit qu'ils sont pas ensemble et dès qu'il lui fait un clin d'oeil elle accoure... enfin c'est leur histoire après tout. Au fait, ma mère a préparé des takoyaki, je lui en ai demandé un peu plus opur toi ce midi" *sourire* | |
|
| |
MATSUDA Sakura
Messages : 240 Date d'inscription : 01/03/2014 Localisation : Kyoto
| Sujet: Re: En croisant Takeshi Mar 15 Avr - 18:53 | |
| *Grand sourire* "Oh merci !!! *Silence en bavant à moitié à l'idée des takoyaki xD* A la base c'était juste parce qu'il avait des infos sur le grand amour d'enfance de Nana-chan... Mais c'est vrai qu'avec le temps, ils ont établi une certaine complicité... Après le vrai fond de leur relation, je me pose encore des questions... Je sais pas si je vais la cuisiner aux petits oignons pour avoir des infos ou la laisser venir pour éviter de lui rabattre les oreilles avec ça, j'sais pas trop... *songeuse*" | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: En croisant Takeshi Jeu 17 Avr - 10:17 | |
| Anna : "ahahah *rire doux* tu es amusante Sakura. Tu es tellement directe parfois *grand sourire amical* C'est vrai que c'est pas toujours facile avec les garçons. J'en sais quelque chose. Avec Yota, c'est bel et bien terminé, j'ai fait un trait sur lui, mais ca n'est pas facile. J'avais imaginé tellement de choses pour nous deux. Mais il en a choisi une autre. Disons, que si Nanami prend son temps, ce n'est peut-être pas si mal, tu ne crois pas ?"
(HRP : que fait Nanami quand elle s'en va 'à son casier') | |
|
| |
HOSHINO Nanami
| Sujet: Re: En croisant Takeshi Jeu 17 Avr - 10:35 | |
| [hrp : je suppose que les fille continu à avancer]
*En passant à nouveau à côté de Takeshi.* *remets sa mèche dernière l'oreille. Et relève la tête lentement. *
Bonjour Takeshi-san.
*elle se déplace lentement à son niveau pouvant être intercepter ou accompagnée. * | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: En croisant Takeshi Jeu 17 Avr - 11:03 | |
| Takeshi : "Ah, salut. Tu n'étais pas avec tes amies ?" | |
|
| |
HOSHINO Nanami
| Sujet: Re: En croisant Takeshi Jeu 17 Avr - 11:15 | |
| *lui sourit.*
Si un peu comme toujours ... Comme tu dit je suis assez bien entouré et ça m'évite des ennuis de ne pas être seule. | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: En croisant Takeshi Ven 18 Avr - 6:49 | |
| Takeshi : "Pourquoi, tu n'aimes pas la solitude ?" | |
|
| |
HOSHINO Nanami
| Sujet: Re: En croisant Takeshi Ven 18 Avr - 6:53 | |
| En fait si j'aime bien les moments qui n'appartienne qu'à soit. Ils permettent la contemplation extérieur comme interrieur... mais mon statut public et les désagrément qui s'en accompagne on grandement restreins mes liberté. Je t'avoue ne plus osez me déplacer seule au lycée pour éviter des affrontement avec Emi-san et en dehors pour éviter une ouverture au maniac... | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: En croisant Takeshi Ven 18 Avr - 7:06 | |
| Takeshi : "Je comprends. Je continues de faire des recherches sur le maniac, mais j'ai pas encore trouvé. Tes répétitions se passent bien ?" | |
|
| |
HOSHINO Nanami
| Sujet: Re: En croisant Takeshi Ven 18 Avr - 7:11 | |
| Oh! Je ne veux pas te donné de soucis à ce sujet ... Oui mes répétitions se passe bien , les filles est moi avons un peu de pression de savoir que des gens que nous connaissons seront là ... *baisse les yeux un poils.* Par contre je voulais de demander quelque chose. | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: En croisant Takeshi Ven 18 Avr - 7:16 | |
| Takeshi : "Normal. Oui, vas-y je t'écoutes." | |
|
| |
HOSHINO Nanami
| Sujet: Re: En croisant Takeshi Ven 18 Avr - 7:18 | |
| Est ce que tu me permettrais d'anouveau révisez sur tes cours de l'année dernière... Il sont extrêmement bien tenus... | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: En croisant Takeshi Ven 18 Avr - 7:22 | |
| Takeshi : *voix basse* "Ah, tu veux revenir chez mon oncle maid-chan ?" *léger sourire* | |
|
| |
HOSHINO Nanami
| Sujet: Re: En croisant Takeshi Ven 18 Avr - 7:30 | |
| * prends un air exagérément offusqué.* M'appel pas comme ca ! * a voix passe mais très visiblement faussement courousée*
j'avais pensée que tu me les prêtent mais je comprends que tu ne veuilles pas les déplacés. D'ailleurs comment vont ton oncle et ta nièce ? | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: En croisant Takeshi Ven 18 Avr - 13:03 | |
| Takeshi : *rire léger* "Ca n'a plus l'air de te faire grand effet, la prochaine fois je le dirai plus fort. Bon, sinon, comment veux-tu que je te refuse un truc ?" | |
|
| |
HOSHINO Nanami
| Sujet: Re: En croisant Takeshi Ven 18 Avr - 14:13 | |
| *regard noir à sa menace. puis prends un air génee et ne sdais vraiment pas ou se mettre. puis soufle doucement et baisse les yeux.*
Je m'excuse je ne voulais pas abusez.
* regarde essentiellement ses mains et ses pieds vraiment mal à l'aise.*
euh... je dois y allée ... désolé | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: En croisant Takeshi Sam 19 Avr - 7:38 | |
| Takeshi : "Tu veux que je te les laisse dans ton casier ou que je te les apporte moi-même chez toi ?" | |
|
| |
HOSHINO Nanami
| Sujet: Re: En croisant Takeshi Sam 19 Avr - 7:47 | |
| * relève les yeux suprise.*
Chez moi !, *manque de s'étranglé.*
*devis à nouveau le regard....* (pensée: le garder dans de bonne disposition jusqu'au concert .. surtout que je ne connais pas le 3 eme test ... puis moi je sais bien comment c'est chez lui ... mais si mon père le croise... )
effectivement j'avais pensée à un échange au lycée mais tu me fait remarqué à juste titre que se sera peut être un peu trop volumineux pour mon casier... Si tu veux venir... il faut que je demande d'abord... je te dit ca par sms?
(pourquoi je fais ça moi! J'arrive plus a dire non ni à me mettre en colère ...)
| |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: En croisant Takeshi Sam 19 Avr - 7:53 | |
| Takeshi : *grand sourire* (suffisamment inhabituel pour être remarqué et surtout, c'est perturbant car tu le trouves encore plus beau que d'habitude) "Oui par sms, ce sera très bien. A bientôt Nanami-chan." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En croisant Takeshi | |
| |
|
| |
| En croisant Takeshi | |
|