Hanami _ Kokkoro kôkôsei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum role play pour lycéenne

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Aiko attend Shingen

2 participants
AuteurMessage
L'Administration
Admin

Aiko attend Shingen Empty
MessageSujet: Aiko attend Shingen   Aiko attend Shingen EmptyLun 14 Avr - 12:49

Lorsque tu arrives, Aiko n'est pas tout à fait en face et regarde dans une autre direction. Elle a bien l'air d'attendre quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
KOJIMA Shingen

KOJIMA Shingen

MessageSujet: Re: Aiko attend Shingen   Aiko attend Shingen EmptyLun 14 Avr - 13:01

"Aiko ?"

Il lui laissera le temps de se retourner

"Merci d'être venu..."
L'Administration
Admin

MessageSujet: Re: Aiko attend Shingen   Aiko attend Shingen EmptyMar 15 Avr - 10:23

Aiko, te voit, s'immobilise un instant, rougi un peu, ses yeux commencent à s'humidifier... et elle se jette dans tes bras !
KOJIMA Shingen

KOJIMA Shingen

MessageSujet: Re: Aiko attend Shingen   Aiko attend Shingen EmptyMar 15 Avr - 17:25

Shin va simplement... Rien faire, dans un premier temps en tout cas. Il refermera ses bras autour d'Aiko, la serrant fort contre lui avant de se défaire de l'étreinte, tendrement cependant.

"Eh ben... Me voilà bien bête... Je pensais essayer, en mentant un peu, de te remonter le moral mais... Tu ne mérites pas qu'on te mente...

Ses yeux se baisseront un peu, honteux.

"D'abord... Je voudrais m'excuser, d'avoir feint l'indifférence quant à tes avances pendant tout ce temps. Mais pour être honnête, c'est Kanako qui attirait mon attention à ce moment là et... Enfin bref.

Il relèvera ses yeux, la regardant droit dans les siens.

"A l'heure actuelle, je ne peux pas répondre à ce genre de sentiments... Mais je ne peux aps rester indifférent vis à vis de toi, non seulement tu ne mérites pas ça mais en plus, cela serait injuste car... Bah je ne sais plus vraiment où j'en suis niveau sentiment et si ça se trouve... Enfin, j'veux dire que j'attends d'être sûre que j'ai trouvé la bonne personne, tu me comprends ?"

Il était plus que sincère, d'ailleurs certainement le plus depuis la rentrée

"Ce que je peux t'offrir en revanche, c'est... Comment l'expliquer... Beaucoup plus que mon amitié, mais pas de l'amour au sens où on l'entend habituellement, c'est plus pur et... Enfin c'est une promesse. Celle que quoiqu'il advienne, je serai toujours à tes côtés. Et si avec le temps cela se change en un amour avec un grand A, eh bien cela ne sera le fruit de la perte d'un être cher, mais bel et bien que nos coeurs tendent à se rapprocher."

Il parut songeur un instant.

"Cela me fait penser d'ailleurs à une chanson, sur un air gospel... Hum...

SHin prendra la main d'AIko, pour la diriger à l'intérieur du lycée vers le club de musique, il y avait un piano, c'est tout ce dont il avait besoin.

"Ces mots sont ceux que je veux, il faut que tu l'entendes !"
L'Administration
Admin

MessageSujet: Re: Aiko attend Shingen   Aiko attend Shingen EmptyJeu 17 Avr - 10:09

Aiko te suis, un air un peu indéfinissable sur le visage, mais elle baissera la tête au moment où vous allez croiser Emi et une autre fille du lycée que vous ne connaissez pas (surement une fille d'une classe supérieure).
Lorsqu'elles vous voient ensemble, main dans la main, elles s'arrêtent de parler et vous dévisagent... Aiko baisse la tête toute rouge.
KOJIMA Shingen

KOJIMA Shingen

MessageSujet: Re: Aiko attend Shingen   Aiko attend Shingen EmptyJeu 17 Avr - 17:24

[hrp], après, je rappelle que ça fait plus traîner par la main que main dans la main mais bon xD
pour la musique, je vais mettre un lien youtube histoire d'avoir la vraie, sinon ma version instru (et la version karaoké) sont sur le drive, j'ai fait ça ce week end ^^
la chanson : https://www.youtube.com/watch?v=O1KsGtMZ9HI
lyrics : http://www.azlyrics.com/lyrics/stevencurtischapman/iwillbehere.html)

Shin emmènera AIko jusqu'au club de musique, il fera probablement son sourire habituel en passant près d'Emi, comme si de rien n'était. Une fois sur place, plus précisément près du piano.

"Je suis désolé de t'avoir traîné jusque là mais j'suis vraiment nul quand il s'agit d'expliquer ce que je ressens, alors j'utilise un autre moyen.

Il commencera alors à jouer, et accompagnera le son du piano de sa voix.La consonnance religieuse parlera certainement plus à Aiko qu'à Shin, mais l'engagement était fort, sincère et surtout pur. "Tout comme Dieu quie st toujours à tes côtés, je serai là." Ce n'est pas de la simple amitié, ni de l'amour avec tout ce qu'on y met.
Il finira sa chanson un peu fébrile, comme s'il venait de cracher un gros morceau, regardant Aiko, espérant qu'elle ait compris le message.
L'Administration
Admin

MessageSujet: Re: Aiko attend Shingen   Aiko attend Shingen EmptyVen 18 Avr - 6:57

Aiko : "C'est beau comme chanson d'amour. Alors ca veut dire que tu m'aimes ?"
KOJIMA Shingen

KOJIMA Shingen

MessageSujet: Re: Aiko attend Shingen   Aiko attend Shingen EmptyDim 20 Avr - 20:14

SHin soupirera, visiblement déçu, cela ne pouvait pas être aussi simple pour AIko à comprendre.

"Je... Je ne sais pas."

La vérité était assez dur à dire, même pour SHingen. Pourquoi d'ailleurs ? Il pouvait simplement dire oui, sortir avec elle, et basta. Il serait même certainement plus heureux que d'attendre une occasion avec Nanami, d'uatant plus qu'aux dernières nouvelles elle n'était même pas célibataire ! Sans compter que rien que d'imaginer ce que peut ressentir Aiko, qui est plutôt sensible, pa rrapport à la perte de Kanako, il n'avait qu'une envie, essayer de la réconforter d'un gros câlin.

"Mais ma promesse est sincère. Je veux rester près de toi, et que tu puisses compter sur moi. Et si amour il y a, il aura alors tout le temps nécessaire de grandir, tu ne crois pas ? Afin que cela sonne comme une évidence.
L'Administration
Admin

MessageSujet: Re: Aiko attend Shingen   Aiko attend Shingen EmptyLun 21 Avr - 15:16

Aiko : "Je suis désolée, je ne comprends pas..." *ses yeux se mouillent*

(tu vois que t'es en train de l'embrouiller à mort)
KOJIMA Shingen

KOJIMA Shingen

MessageSujet: Re: Aiko attend Shingen   Aiko attend Shingen EmptyLun 21 Avr - 20:15

Shin semble totalement désemparé. Il essaye cependant de se reprendre

"Il me faut un peu e temps pour faire le tri sur ce que je ressens. En attendant, je te propose d'essayer de faire plus ample connaissance et... D'avancer.

Il tremblait un peu, résistant à l'envie d'enlacer Aiko

"La Aiko que je connais est forte, toujours souriante et présente auprès de ses amis. Et en ce moment on ne te voit plus, tu ne souris plus... Tout cela m... Nous manque. Je veux retrouver cette jeune fille que j'ai appris à connaître cet été. Et à ce moment là, je répondrais à ta question. Deal ?

Shin lui tendra la main, pour sceller cette promesse.
L'Administration
Admin

MessageSujet: Re: Aiko attend Shingen   Aiko attend Shingen EmptyMar 22 Avr - 11:18

elle baisse la tête et tend la main... toujours l'air aussi perdue
KOJIMA Shingen

KOJIMA Shingen

MessageSujet: Re: Aiko attend Shingen   Aiko attend Shingen EmptyMar 22 Avr - 15:12

Shin fera un peu la tête, voyant qu'il n'arrive pas à lui faire comprendre ce qu'il veut.

"Je sais que ce n'est pas simple à comprendre je suis désolé... Il me faut un peu de temps, c'est tout.

Finalement, plutôt qu'une poigné de main, il finira sa phrase en prenant Aiko dans ses bras, pas longtemps, il se surprit d'ailleurs à ne pas réussir à avoir pu se contenir de le faire. Il reprendra ses distance rapidement, un peu gêné. Il fallait changer de sujet et vite.
Donc, étape deux : faire connaissance, et pas qu'avec lui !

Est-ce que ça te dit de m'accompagner voir mon frère après les cours demain ?"
L'Administration
Admin

MessageSujet: Re: Aiko attend Shingen   Aiko attend Shingen EmptyMar 22 Avr - 18:58

Aiko aura l'air encore plus surprise que tu la prenne dans tes bras l'instant d'après... mais elle se laisse faire. Au passage, tu sens la chaleur de son corps sur le tien et son odeur légère...
Elle fera finalement un 'oui' discret de la tête.
KOJIMA Shingen

KOJIMA Shingen

MessageSujet: Re: Aiko attend Shingen   Aiko attend Shingen EmptyMer 23 Avr - 18:33

[à moins que tu n'ai quelque chose à rajouter je pense qu'on peut cloturer là ce sujet ?
de même, est-ce nécessaire de jouer toutes les scènes à l'hopital et ma tentative de redirection émotionnel vers mon jumeau ? :p vu que c'est censé se faire sur la longueur...]
L'Administration
Admin

MessageSujet: Re: Aiko attend Shingen   Aiko attend Shingen EmptyJeu 24 Avr - 4:12

(Ok ca roule. Non, tu m'expliques en gros ce que tu comptes faire et comment et je te donnerai le résultat final à priori)
KOJIMA Shingen

KOJIMA Shingen

MessageSujet: Re: Aiko attend Shingen   Aiko attend Shingen EmptyDim 27 Avr - 12:06

[Alors le principe est assez simple, je vais grosso modo lui "avouer" que ma seule présence ne suffit plus à fa&ire sourire mon frère et que j'ia besoin de son aide parce que je connais pas plus gentille qu'elle, tout cela pour justifier les visites fréquentes et le fait que je lui demande de m'y accompagner très souvent, et une fois sur place, après avoir fait jouer le côté jumeau, essayer de m'effacer de plus en plus afin de laisser mon frère en avant. Cela passera aussi par des "n'hésite pas à lui rendre visite même si je ne suis pas là" et vraiment si y'a aucun changement j'emploieraisla méthode plus hard en mode "on est jumeaux, donc est lié, comme connecté, et je pensais avoir des sentiments pour toi sans savoir ce que c'était, maintenant je sais, c'est mon frère qui possède ces derniers.", mais je lâhcerai c'te bombe qu'en dernier recours.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aiko attend Shingen   Aiko attend Shingen Empty

Aiko attend Shingen
Page 1 sur 1