Messages : 372 Date d'inscription : 01/03/2014 Localisation : Kyoto
Sujet: Re: Visiteà l'improviste Ven 25 Avr - 9:42
(oh premier scénario j'avais demander à se de se renseigner sur Takeshi. C'est alors qu'elle m'a remis le magasine et elle avait l'air bizarre. Je n'ai pas réussi à savoir si c'est parce qu'elle c'est pris un râteau de la par de Takeshi ou si c'était les premise des rapprochement avec emi. Ceci dit tu m'as mis le doute il y a toujours à leur actuel en vente des magazines sur lui ?)
MATSUDA Sakura
Messages : 240 Date d'inscription : 01/03/2014 Localisation : Kyoto
Sujet: Re: Visiteà l'improviste Ven 25 Avr - 11:43
[Ah MAGAZINE & non magasin... C'est pour ça que je comprenais pas xD ]
nana-chan: "Pourquoi tu ne la mériterai pas?! On est amies... C'est moi en ce moment qui m'éloigne de vous, pas l'inverse...."
HOSHINO Nanami
Sujet: Re: Visiteà l'improviste Ven 25 Avr - 12:22
* air surprise. *
Mais pourquoi t' éloigné ? Moi j'ai besoin de toi moi... *voix decendante * Même si j'ai récécament garder beaucoup je chose pour moi. *voix redeviens plus tonique.* mais j'ai vraiment besoin de tes conseils concernant Takeshi-san !
*dans un souffle * Je sais plus du tout ou j'en suis...
MATSUDA Sakura
Sujet: Re: Visiteà l'improviste Sam 26 Avr - 12:15
[Rp fait à l'asso hier par manque de temps à coordonner. Mia te fera un résumé]
L'Administration Admin
Sujet: Re: Visiteà l'improviste Dim 27 Avr - 9:43
(oui je veux bien un résumé de votre RP)
HOSHINO Nanami
Sujet: Re: Visiteà l'improviste Dim 27 Avr - 17:37
[[ résumé: Sakura et nanami se sont expliquer sur l’éloignement de Sakura et ces objectifs de vengeance. Nanami n'as pas réussi a diminuer la rancoeur de Sakura et lui a assurer une amitié sincère. Sakura garde donc l’enveloppe. Nanami a annoncer à Sakura que Takeshi voulais monté sur scène au concert en 2 eme épreuve et qu'en plus il y aura probablement toute la classe. Sakura à émis des réserve quand au bon comportement de Takeshi lors de cet événement. Nanami lui as dit qu'elle était elle même assez inquiète et qu'elle faisait tous pour qu'il n'est pas envie de lui nuire. Surtout au vu du maniac et des suivants du bistro qui connaissais Sae. Sakura l'as inviter à ne plus se déplacer celle et a toujours prévenir quelqu'un. Sakura a donc émit des suppositions sur l'identité pour le maniac comme Ottawara... Kaito... Takeshi.... Nanami a défendu les 3 garçons en disant que ca pouvais pas être Kaito car il n'était pas dans le lycée et à tendu la photo " nanami mon amour je t'attends"prise au lycée et accrocher à celui ci. Sakura a défendu que Nanami serait incapable de le reconnaitre à l'heure actuelle. Nanami a donc parler de fructuosité de ses recherche sur facebook et à son ancien domicile, Sakura lui a soumis l'idée d'un pseudo. puis Nanami a défendu Takeshi en lui parlant de sa problématique d'obtenir l'autorisation de son père pour que Takeshi lui apporte les cours Sakura a donc gratter et a obtenues de Nanami des aveux sur ses sentiments ( amoureux) pour Takeshi après de âpre négociation forçant Nanami a ce l'avouer. et que c’était "idiot" de se retenir pour une promesse vielle de 9 et qu'a 7 ans on as absolument pas la maturité pour de telle promesse surtout si la personne ne grandit pas avec toi. elles on aussi discuter de la photo trouver dans les affaires de Nanami par sa mère. de ou habiter Takeshi que c'était la manoir de style anglais avec le parc et les sources chaudes. Sakura la corriger sur le style de la maison ( faudra que tu me le précise Harley ne s'en souvenais plus). Nanami a aussi dit avoir récupéré la somme au pres de takeshi en travaillant pour lui . a un autre moment elle a donner l'information de l'uniforme de maid. et au moment au Sakura lui demande s'il y a eu contacte physique elle élude en disant qu'il sont reste une apres midi dos a dos comme les amoureux dans un jardin et qu’après il lui a demander de le gifler parce qu'il avait été un mauvais maitre ( cette parie la a été avoue dans le flot de la déstabilisation sentimental de Nanami je ne sais plus exactement l'ordre des discutions mais la certitude de ne pas être écouter est obtenu) Sakura la questionne sur la réalisation de la gifle et la sermone car ce n'etait pas une vrai gifle. Ils y a donc échafaudage d'un plan pour se retrouver à nouveau en maid pour le gifler correctement car ne pas avoir agis correctement en fait une mauvaise maid. il y aura eu aussi la récupération des photo de l'été et la discutions sur le rapprochement Ken - Nanami et les inspiration se Sakura sur Massao ( c'est mort) et Kenji ( up) Nanami hormis sont imprère le trouve au moins courageux droit et digne. mais et un peu triste pour Massao
( voilà j'epère ne rien avoir oublier) Nanami a donc courru jusque chez elle car probablement en retard]]
L'Administration Admin
Sujet: Re: Visiteà l'improviste Mar 29 Avr - 14:33
(merci pour le résumé, fort intéressant ma foi )
MATSUDA Sakura
Sujet: Re: Visiteà l'improviste Mar 29 Avr - 14:50
Si t'aurai été là, ça aurait été très drôle xD
KOJIMA Shingen
Messages : 106 Date d'inscription : 10/03/2014 Localisation : Kyoto
Sujet: Re: Visiteà l'improviste Mar 29 Avr - 20:40
(et pas un mot sur le petit shingen ? merde, j'avance trop en sous marin xD)
L'Administration Admin
Sujet: Re: Visiteà l'improviste Mar 29 Avr - 21:35
(c'est le problème des hommes de l'ombre, ils font le boulot mais sont pas remerciés comme il faudrait)
HOSHINO Nanami
Sujet: Re: Visiteà l'improviste Mer 30 Avr - 7:27
( si elle a dit que tu l'avait suivit pour attraper le maniac et que tu avait surpris ce nouveau groupe de stolker)
KOJIMA Shingen
Messages : 106 Date d'inscription : 10/03/2014 Localisation : Kyoto
Sujet: Re: Visiteà l'improviste Mer 30 Avr - 14:39
(ouais mais pas ça dont je parle :p c'pas grave, je vais réorienter le sous-marin nucléaire :p)