Hanami _ Kokkoro kôkôsei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum role play pour lycéenne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A la sortie des cours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

A la sortie des cours Empty
MessageSujet: A la sortie des cours   A la sortie des cours EmptySam 1 Mar - 14:57

Daisuke arrive et de récupéré Aiko à la séparation du groupe.

« Ok, je passerai te prendre à 13h30 pour la séance de 14h30. On ira en centre ville. »
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
YAMATA Aiko

YAMATA Aiko


Messages : 61
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

A la sortie des cours Empty
MessageSujet: Re: A la sortie des cours   A la sortie des cours EmptySam 1 Mar - 15:05

"ça sera avec plaisir; tu voudrais aller voir quel film? Euh parc contre *rouge* on se retrouve directement au cinéma, c'est plus simple pour moi... Au fait, je voulais te remercier pour ta lettre; je ne suis pas venue te voir desuite, je n'ai pas osé. J'espère que tu ne m'en veux pas trop *mal à l'aise*
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

A la sortie des cours Empty
MessageSujet: Re: A la sortie des cours   A la sortie des cours EmptySam 1 Mar - 15:14

Daisuke :

« Non, tu penses y'a pas de problème. Pourquoi je t'en voudrais ? T'as trop mignonne quand tu rougis. »
*sourire*
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
YAMATA Aiko

YAMATA Aiko


Messages : 61
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

A la sortie des cours Empty
MessageSujet: Re: A la sortie des cours   A la sortie des cours EmptySam 1 Mar - 15:22

*encore plus rouge*
Moi j'aime pas rougir, c'est gênant; surtout en ta présence!
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

A la sortie des cours Empty
MessageSujet: Re: A la sortie des cours   A la sortie des cours EmptyMar 11 Mar - 10:58

Un autre jour, à la sortie du Lycée.
Maiko et Mari, les deux gyarus du groupe de Momoko, sont venues l'attendre.

Momoko : "Mais qu'est-ce que ous fichez là ?" *surprise*

Maiko : "Ben on vient te chercher pour aller en ville. Faut que tu arrives à convaincre un de mes clients. J'me suis faite que 50000 yens hier et il pourrait me débloquer pas mal plus..."

Momoko : *voix basse* "Bon écoutez les filles, j'ai eu assez de mal pour me faire oublier, donc ce serait cool si vous vous repointiez pas ici. C'est un lycée haut-de-gamme, et je pense pas qu'ils voient d'un bon oeil des filles comme vous dans le coin."

Mari: "Mais et toi alors ? T'es pas différente tu sais."

Momoko : "Peut-être, mais j'me suis débrouillée pour pas qu'il y ait de problème. Donc si vous me faites convoquer, je vous fout mon coup de pied au cul, est-ce clair ?"

Maiko : "Oui ok, on y pensera la prochaine fois."

Momoko : "Allez, le prenez pas mal. Maiko, c'est qui ce client dis-moi" *clin d'oeil*


Dernière édition par L'Administration le Mar 11 Mar - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

A la sortie des cours Empty
MessageSujet: Re: A la sortie des cours   A la sortie des cours EmptyMar 11 Mar - 14:25

*fais mine de ne pas entendre et d'être occuper à autre chose.*

*peste* allez ouvre toi fichu antivol...

( très intriguer par la conversation aimerai bien entendre le nom du client ...)
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

A la sortie des cours Empty
MessageSujet: Re: A la sortie des cours   A la sortie des cours EmptyMar 11 Mar - 14:55

Maiko : "C'est Moshimo ou Hoshimo, ou un truc comme ça. Il est assez dur, mais une autre fille m'a dit que si on est gentille, il est prêt à lâcher pas mal de pognon" *les filles partent en s'éloignant*

Momoko : "Tu m'intéresse Maiko..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

A la sortie des cours Empty
MessageSujet: Re: A la sortie des cours   A la sortie des cours EmptyMar 11 Mar - 15:23

*Pali... Tremble... Attends que les filles s’éloignent et cherche Sakura des yeux... Complétement paniqué.*
Revenir en haut Aller en bas
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura


Messages : 240
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

A la sortie des cours Empty
MessageSujet: Re: A la sortie des cours   A la sortie des cours EmptyMar 11 Mar - 18:48

*Sakura se trouve à son casier en train de regrouper ses affaires avec son casque sur les oreilles.*
Revenir en haut Aller en bas
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

A la sortie des cours Empty
MessageSujet: Re: A la sortie des cours   A la sortie des cours EmptyMer 12 Mar - 0:10

*par en courant vers sa copine...* Saku-chan * voix paniquer.*

* vérifier qu'il n'y a personne pour entendre...*

Comment je vais faire comment je fais faire Momoko va faire le rapprochement de suite!
Revenir en haut Aller en bas
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura


Messages : 240
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

A la sortie des cours Empty
MessageSujet: Re: A la sortie des cours   A la sortie des cours EmptyMer 12 Mar - 11:06

*Se retourne en mode WTF mais plutôt lentement*
*Baisse le casque & coupe la musique*
Nana-chan: "Nana-chan?! Que se passe-t-il?!*Voix surprise*"
Revenir en haut Aller en bas
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

A la sortie des cours Empty
MessageSujet: Re: A la sortie des cours   A la sortie des cours EmptyMer 12 Mar - 12:03

c'est mon père ... Momoko et c'est copine parler d'un client et c'est mon père ... Momoko va faire le lien immédiatement ... si mon manageur l'apprends si on sait qu'elle n'ont que 16 ans ... si elle me font du chantage .. et lui il écoutera rien...
Revenir en haut Aller en bas
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura


Messages : 240
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

A la sortie des cours Empty
MessageSujet: Re: A la sortie des cours   A la sortie des cours EmptyMer 12 Mar - 14:25

*dubitative*
Nana-chan:"De quoi tu parles?! Attends, calme toi, viens on va s'assoir & tu m'explique. Je ne comprends rien de ce que tu me dis"
Revenir en haut Aller en bas
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

A la sortie des cours Empty
MessageSujet: Re: A la sortie des cours   A la sortie des cours EmptyMer 12 Mar - 14:46

* souffle et reprends calmement.*

les 2 copines de Momoko sont passer pour qu'elle les aide à convaincre un client à payer plus ... et la description et le nom corresponds à mon pères ... ca copine confonds juste ne n de mon nom avec un m mais quand la méprise sera écarter Momoko va tout de suite savoir qu'il s'agit de mon père ... Son infidélité à ma mère et d'ailleurs se que je lui reproche par dessus tout et je sais qu'il s'affiche publiquement avec plusieurs filles à la fois je l'ai vu de mes propres yeux... Mais Momoko va pas passer l'occasion de faire chanter les Hoshino... la réputation de mon père et très liée à la mienne est vis et versa ... en plus c'est grave elles sont mineures... si mon manager l’apprends il va me virer du groupe ... faut que je prévienne mon père mais il écoutera pas... De toute façon je vais les suivrent en ville histoire d'avoir le cœur nette si je les trouve je prends une photo avec mon portable...
Revenir en haut Aller en bas
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura


Messages : 240
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

A la sortie des cours Empty
MessageSujet: Re: A la sortie des cours   A la sortie des cours EmptyMer 12 Mar - 17:27

Nana-chan:" Mais pourquoi il te virerai?! Même si ton manager l'apprend, ce n'est pas toi qui est fautive, mais ton père. Au pire des cas, il aura une discussion avec ton père & puis voilà. Mais je ne vois pas en quoi ce serait toi qui payerait le pots cassés à la place de ton père. & même si Momoko fait le rapprochement, qu'elle le fasse. Ton père n'est sûrement pas le premier père de famille de l'école qui est client de ces filles là... & puis, à ce que je sache, Momoko n'a aucune raison pour t'embêter... A moins que tu ne m’aie pas tout dit?!"
Revenir en haut Aller en bas
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

A la sortie des cours Empty
MessageSujet: Re: A la sortie des cours   A la sortie des cours EmptyMer 12 Mar - 18:36

Non je te dit tout ... Voui je suis peu être un peu sur la défensive avec ce qui ce passe avec Kanako-san.. et Takeshi... et Sae-san qui m'as trahit... c'est compliqué
Revenir en haut Aller en bas
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura


Messages : 240
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

A la sortie des cours Empty
MessageSujet: Re: A la sortie des cours   A la sortie des cours EmptyMer 12 Mar - 21:12

Nana-chan: "Respire... Au pire, prends les devants & parles en à ton manageur. Tu verras ce qu'il te dira"
Revenir en haut Aller en bas
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

A la sortie des cours Empty
MessageSujet: Re: A la sortie des cours   A la sortie des cours EmptyMer 12 Mar - 21:32

mmh.. je vais allez faire cette photo et je rentre révisé ça me changera les idées.
Revenir en haut Aller en bas
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura


Messages : 240
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

A la sortie des cours Empty
MessageSujet: Re: A la sortie des cours   A la sortie des cours EmptyJeu 13 Mar - 14:28

Nana-chan: "Okay, à demain alors."
Revenir en haut Aller en bas
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

A la sortie des cours Empty
MessageSujet: Re: A la sortie des cours   A la sortie des cours EmptySam 3 Mai - 15:59

*Nanami attends près d'un massif Takeshi. Elle a l'air très inquiète faut dire que Sakura et parti de classe précipitamment pour ne pas réapparaitre.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la sortie des cours Empty
MessageSujet: Re: A la sortie des cours   A la sortie des cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la sortie des cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendant les cours
» Cours d'Anglais
» Cours de sport avec Enomoto-sensei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanami _ Kokkoro kôkôsei :: Première saison Hikari Shourai 1ère C :: Interjeux :: Lieux extérieurs :: Grille du lycée-
Sauter vers: