Hanami _ Kokkoro kôkôsei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum role play pour lycéenne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours de sport avec Enomoto-sensei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Cours de sport avec Enomoto-sensei Empty
MessageSujet: Cours de sport avec Enomoto-sensei   Cours de sport avec Enomoto-sensei EmptyMar 4 Mar - 21:57

C'est amusant de constater que cette année, les filles sont particulièrement assidues au cours de sport... et le fait qu'ENOMOTO-sensei soit le prof le plus beau et le plus cool du lycée n'y est peut-être pas étranger. Certes il est un peu strict, mais qu'est-ce qu'il est craquant.

Cours de sport avec Enomoto-sensei En12
ENOMOTO-sensei, 31 ans, prof de sport des 1ère C
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura


Messages : 240
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Cours de sport avec Enomoto-sensei Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport avec Enomoto-sensei   Cours de sport avec Enomoto-sensei EmptyMer 5 Mar - 10:08

Mais qu'est-ce qu'elles ont toutes avec les mecs.... Tsss....
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Cours de sport avec Enomoto-sensei Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport avec Enomoto-sensei   Cours de sport avec Enomoto-sensei EmptyMer 5 Mar - 10:20

Peut-être parce que ce sont des lycéennes pour la plupart célibataires ?!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Cours de sport avec Enomoto-sensei Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport avec Enomoto-sensei   Cours de sport avec Enomoto-sensei EmptyMer 5 Mar - 10:53

Saku-chan beaucoup viennent au lycée pour trouvée l'homme de leur vie tu sais ... Mes parents s'y sont d'ailleurs rencontré (deduit de la durée de leur couple si je me trompe ne pas hésiter à corriger)... Mais j'avoue ne pas les comprendre bien qu'il ne soit pas mal il est beaucoup trop vieux pour nous ...
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Cours de sport avec Enomoto-sensei Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport avec Enomoto-sensei   Cours de sport avec Enomoto-sensei EmptyMer 5 Mar - 14:12

(validé pour tes parents)
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura


Messages : 240
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Cours de sport avec Enomoto-sensei Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport avec Enomoto-sensei   Cours de sport avec Enomoto-sensei EmptyMer 5 Mar - 23:49

Nana-Chan: "Pour moi, on vient au lycée pour étudier, pas pour séduire.... *regard perplexe*"
Revenir en haut Aller en bas
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Cours de sport avec Enomoto-sensei Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport avec Enomoto-sensei   Cours de sport avec Enomoto-sensei EmptyJeu 6 Mar - 5:59

Je suis d'accord avec ton mais c'est vrai que c'est aussi le moment de pensée à son avenir dans sa globalité et un bon partie pour se marier en, fait partie je pense pour la plus part d’être elle... Moi je suis dégager de se problème de toute façon * sourit les yeux pétillant.* ( d'abord je réussit ma carrière et puis âpres de toute façon Kaito m'attends quelque part...)
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Cours de sport avec Enomoto-sensei Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport avec Enomoto-sensei   Cours de sport avec Enomoto-sensei EmptyJeu 6 Mar - 8:25

(je vous considère en cours de sport)

Emi : "Mlle Hoshino s'amuse à draguer KInoshita-sempai et après elle vient nous faire la morale, en disant qu'elle est dégagée de ce problème. Elle se croit surement au dessus du lot ?" *regarde dans ta direction*

Ayumi : "C'est parce qu'elle est copine avec la coréenne, c'est normal qu'elle soit différente..."

Momoko : "C'est vrai, l'autre jour je les ai recroisé à Teramachi avec Kaori. Y'en a surmeent une qui doit être amoureuse avec Yohei-sempai. Les petites filles sages, ca a toujours été attiré par les grosses bêtes... quand on connait pas le loup, on aimerait bien commencer par un gros ahahahah" *rire sonore*

ENOMOTO-sensei : "Ito-san, plutôt que rigoler, à votre tour de passer aux barres parallèles." *voix authoritaire*
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Cours de sport avec Enomoto-sensei Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport avec Enomoto-sensei   Cours de sport avec Enomoto-sensei EmptyJeu 6 Mar - 11:34

*serre les poings de colère. puis aperçois Sae qui est depuis un moment proches des harpies.*

Il n'y a que les envieuses qui critique.. En plus vous ne comprenez rien , c'est juste que je n'ai pas le droit d'avoir de petit copain, et pour Kinoshita-sempai c’est juste qu'on était en primaire ensemble donc on discute un peu!

* se retiens d’être plus discourtoise par égard pour Sae-san.*
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Cours de sport avec Enomoto-sensei Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport avec Enomoto-sensei   Cours de sport avec Enomoto-sensei EmptyJeu 6 Mar - 12:33

(pas mal de filles se sont regroupées autour des 'harpies')

Saé : "En vérité, elle a un pacte avec Kinoshita-sempai, il l'a mène par le bout du nez, car il détient des informations sur son amour de jeunesse qu'elle ignore. De toute manière on les connait les filles qui se font mousser à cause de leur succès..."

Emi : "Bien dit Saé-chan ! *prend une petite voix ressemblant un peu à celle de Nanami* "Oh oui vous savez, je n'ai pas le droit d'avoir de petit copain... bouh hou hou que je suis malheureuse" *et à voix basse* "si j'étais pas une idol, je pourrais me taper tous les mecs du bahut tellement je suis belle"

*rires francs de ses amies et plus étouffés de plusieurs autres filles de la classe*

ENOMOTO-sensei : "SILENCE maintenant !!!" *voix authoritaire*

*encore quelques rires étouffés*
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Cours de sport avec Enomoto-sensei Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport avec Enomoto-sensei   Cours de sport avec Enomoto-sensei EmptyJeu 6 Mar - 13:01

* foudroie du regard Sae. rougis et ne dit plus rien.*
[ quand a lieu cette scènes juste avant de reprendre la partie avant ou après son emploi du dimanche etc...]
Revenir en haut Aller en bas
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura


Messages : 240
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Cours de sport avec Enomoto-sensei Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport avec Enomoto-sensei   Cours de sport avec Enomoto-sensei EmptyJeu 6 Mar - 15:33

Nana-chan: "Allez, viens, laisse les, elles sont jalouses, c'est tout"
Revenir en haut Aller en bas
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Cours de sport avec Enomoto-sensei Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport avec Enomoto-sensei   Cours de sport avec Enomoto-sensei EmptyJeu 6 Mar - 15:44

* Nanami renonce et va avec toi tu la sens très fébrile elle retiens visiblement des larmes et pourtant ses points fermé t'indique qu'elle est en colère.*

* essaie de dire un truc mais rien ne sort.*
Revenir en haut Aller en bas
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura


Messages : 240
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Cours de sport avec Enomoto-sensei Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport avec Enomoto-sensei   Cours de sport avec Enomoto-sensei EmptyJeu 6 Mar - 16:15

ENOMOTO-Sensei: Enomoto-Sensei, Je peux aller m'assoir aux vestiaires cinq minutes, je ne me sens pas très bien?! *chuchote à Nana-chan*rentre dans mon jeu & accompagne moi aux vestiaires, t'as besoin de te détendre & de souffler"
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Cours de sport avec Enomoto-sensei Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport avec Enomoto-sensei   Cours de sport avec Enomoto-sensei EmptyJeu 6 Mar - 18:26

HOSHINO Nanami a écrit:
* foudroie du regard Sae. rougis et ne dit plus rien.*
[ quand a lieu cette scènes juste avant de reprendre la partie avant ou après son emploi du dimanche etc...]

La scène a lieu en milieu de semaine. Et je considère que tu perds 1 cran de moral au minimum vu ce qu'il vient de se passer... Saé ne te regarde plus et sourit à Emi qui lui rend son sourire avec un rictus.

ENOMOTO-sensei : "Non MATSUDA-san, c'est pas parceque vous n'aimez pas les barres parallèles que vous allez vous dispenser aussi facilement et c'est bientôt à votre tour. Silence dans les rangs pour les autres, je ne veux plus entendre personne jusqu'à la fin du cours. Vous n'êtes pas en vacances. C'est un cours de sport je vous rappelle, un cours pour vous fortifier, pas pour vous divertir !" *à l'air assez énervé que son cours soit perturbé*
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Cours de sport avec Enomoto-sensei Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport avec Enomoto-sensei   Cours de sport avec Enomoto-sensei EmptyJeu 6 Mar - 18:54

[ tu peux en faire tombé plus Nanami et très très déçus blessé et triste c'est exactement ce à quoi elle n'est pas préparer]
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Cours de sport avec Enomoto-sensei Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport avec Enomoto-sensei   Cours de sport avec Enomoto-sensei EmptyJeu 6 Mar - 19:02

[on verra selon les évènements suivants, ca a le temps de changer d'ici le prochain scénar, mais je note]
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura


Messages : 240
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Cours de sport avec Enomoto-sensei Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport avec Enomoto-sensei   Cours de sport avec Enomoto-sensei EmptyJeu 6 Mar - 19:20

*s'incline*
"Bien sensei."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de sport avec Enomoto-sensei Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport avec Enomoto-sensei   Cours de sport avec Enomoto-sensei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de sport avec Enomoto-sensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la sortie des cours
» Pendant les cours
» Cours d'Anglais
» Arrivée d'une grosse limousine avec chauffeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanami _ Kokkoro kôkôsei :: Première saison Hikari Shourai 1ère C :: Interjeux :: Le Lycée Hikari Shourai :: Les terrains de sports-
Sauter vers: