Hanami _ Kokkoro kôkôsei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum role play pour lycéenne

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Interception d'OTAWARA

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KOJIMA Shingen

KOJIMA Shingen

Interception d'OTAWARA Empty
MessageSujet: Interception d'OTAWARA   Interception d'OTAWARA EmptyVen 4 Avr - 14:04

Le principe est simple, SHin veut coincer le bizut pour qu'il soit obligé de répondre, donc au détour d'un couloirs, dans une salle, qu'importe tant qu'il y a moyen d'être seul à seul (aucune oreille indiscrète). Il aura demandé si possible le concours de Nanami et de Sakura, mais s'y sera attelé seul le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami

MessageSujet: Re: Interception d'OTAWARA   Interception d'OTAWARA EmptyVen 4 Avr - 14:29

* À l'air assez embêté.  *

Shinjen-san qu'est-ce que tu veux faire à. Otawara-san ?

*se tords les doigts *

Je sais qu il a menti mais elles doivent avoir un truc énorme sur lui pour qu'il est pris le risque de se mettre Yamata-sempai (Yohei)  à dos. Je lui ai déjà proposer mon aide mais il n'a rien voulu me dire...

*baisse les yeux*

J'ai pas insister parce qu'il me fait les devoirs et m'explique les leçon quand je pique du nez en cours car j'ai pas le temps avec les répétitions et en plus sur on les accentue car la prochaine représentation et à Kyoto
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura

MessageSujet: Re: Interception d'OTAWARA   Interception d'OTAWARA EmptySam 5 Avr - 12:16

Shingen: "J'en suis!!! Je vais tout faire pour faire payer à ces garces & leur faire vivre pire que ce qu'elles ont fait subir à Kanako"
KOJIMA Shingen

KOJIMA Shingen

MessageSujet: Re: Interception d'OTAWARA   Interception d'OTAWARA EmptySam 5 Avr - 14:47

Shin eut un léger rictus à l'enthousiasme de Sakura

"C'est un projet de longue haleine...C'est Momoko qui a initié tout cela et cela finira donc par elle. Mais avant, il faudra lui enlever tous ses jouets un à un, puis ses précieuses et soit disant "amies", sans forcément lancer un ijime ou être aussi odieux qu'elles l'ont été mais... Cela fera d'autant plus car cela sera soudain et inexplicable. D'ailleurs... Quoique je fasse, ou dise en public, je vous demanderais de vous rappeler de qui je suis vraiment... Ok ?"

Il se tourna ensuite plus particulièrement vers Hoshino-san.

"Ne t'en fais pas Nanami-neechan. je veux juste obtenir des informations. Savoir ce qu'elles lui ont fait ou du moins ce qu'elles ont pour le faire chanter. Et pour faire ce qu'il a fait, c'est que cela doit être énorme, donc il n'y a pas d'autres solutions que le coincer, et de le faire parler. Si on sait comment elle joue avec lui, on pourra utiliser cela à notre avantage.

Analyse complète et détaillé d'un plan de conquête du monde par... Un gamin. L'écart entre l'image et le son était saississant.
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura

MessageSujet: Re: Interception d'OTAWARA   Interception d'OTAWARA EmptySam 5 Avr - 15:33

Shin:"Oui, il faut que ce soit parfait, sans faille. Que chaque éventualité soit calculées. Avoir plusieurs coups d'avance comme les jeux d'échecs. Qu'elles perdent tout, tout d'un coup.
Mais j'hésite à ce que ce soit rapide ou au contraire très lent * vous voyez comme une étincelle sadique dans mes yeux*.... Je vais faire des choses mauvaises mais je reste la même, au fond. C'est juste que la gentille est mise de côté & que le mode vengeance est enclenché. J'ai level up en fait...*songeuse*"
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami

MessageSujet: Re: Interception d'OTAWARA   Interception d'OTAWARA EmptySam 5 Avr - 16:39

Je vous soutiendrais au mieux je peux surveille Otawara-san et vous prévenir des qu'il rentre dans les bâtiments etc.. on va l'avoir à l’œil après y Sae aussi ...

* pince les lèvres.*

Je sais que vous ne changer pas c'est toujours votre cœur qui vous guide mais attentions elles ont de l'avance sur nous.
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura

MessageSujet: Re: Interception d'OTAWARA   Interception d'OTAWARA EmptyDim 6 Avr - 7:24

Nana-chan: "Le but c'est justement de regagner cette avance, sans que ce ne soit perceptible & d'avoir de l'avance sur elles. Ca va être dur mais faisable..."
L'Administration
Admin

MessageSujet: Re: Interception d'OTAWARA   Interception d'OTAWARA EmptyLun 7 Avr - 14:48

OTAWARA arrive bientôt en face de Shingen et Nanami (Sakura n'est pas là, mais elle est dans le Lycée)
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura

MessageSujet: Re: Interception d'OTAWARA   Interception d'OTAWARA EmptyLun 7 Avr - 22:46

[J'ai pu glissé à Shingen qu'au moindre truc, il m'appelle & j'arrive pour agir]
KOJIMA Shingen

KOJIMA Shingen

MessageSujet: Re: Interception d'OTAWARA   Interception d'OTAWARA EmptyLun 7 Avr - 23:32

SHin n'est pas du genre violent, mais il essaiera, d'ung este vif, d'attirer sa cible dans l'endroit sûr le plus proche, où il pourront parler librement et surtout, où il ne pourra pas s'enfuir. Il aura demander l'aide de Nanami pour cela, et il aura aussid emander à Sakura de surveiller de l'extérieur, pour être sûr que personne ne les surprenne.
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami

MessageSujet: Re: Interception d'OTAWARA   Interception d'OTAWARA EmptyMar 8 Avr - 5:22

*Nanami ferme la porte derrière Ottawara.  La tête baisser. *

Je suis vraiment désolé Ottawara-san. Nous voulons d'aider et que tu ne subise pas toi aussi un il me de leur part.  Laisse nous t'aider...

*Nanami est complètement perdu entre sa fidélité au clan que les rescapée représente et les liens qu'elle partage avec Ottawara-san.  Elle ne veut surtout pas lui faire du mal. Avec l'énervement deShingen et de Sakura, Nanami stress.  Pourvu que ça n'aille pas trop loin je ne veux pas finir au Conseil,  et j'ai besoin d'Ottowara-san.
C'est yeux brille d' humidité alors qu'elle fini ça tirade*
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura

MessageSujet: Re: Interception d'OTAWARA   Interception d'OTAWARA EmptyMar 8 Avr - 7:03

*Je fais le guet & j'interdis quiconque de me traiter de tafiole c'est clair?! [Bon okay, je sors xD]*
L'Administration
Admin

MessageSujet: Re: Interception d'OTAWARA   Interception d'OTAWARA EmptyMar 8 Avr - 11:14

Effectivement vous vous êtes bien débrouillés et il n'a pas vraiment vu le coup venir. Vous vous retrouvez dans une partie du lycée peu fréquentée et il est dos au mur, face à Nanami et Shingen.

OTAWARA : "De quoi est-ce que tu parles HOSHINO-san ?"
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami

MessageSujet: Re: Interception d'OTAWARA   Interception d'OTAWARA EmptyMar 8 Avr - 12:58

*s'incline.*

S'il te plait Otawara-san, c'est ta dernière chance de nous dire pourquoi tu a choisi de mentir devant la classe est de soutenir Emi et ses copines...
L'Administration
Admin

MessageSujet: Re: Interception d'OTAWARA   Interception d'OTAWARA EmptyMar 8 Avr - 17:08

OTAWARA : *baisse la tête et transpire, semble avoir du mal à parler*
KOJIMA Shingen

KOJIMA Shingen

MessageSujet: Re: Interception d'OTAWARA   Interception d'OTAWARA EmptyMar 8 Avr - 17:09

Shin fait le méchant de l'histoire, donc il joue son rôle.

"Que ce soit clair Otawara. SI ce n'était pas par égard à Nanami-neechan, je n'aurais pas eu recroud à tant de délicatesse pour avoir des informations. Cela te pèse pas sur la conscience que c'est aussi à cause de toi que Kanako s'est suicidé ?"

Il se rapproche du bizut, son regard noir planté dans sur son visage, il le dédaignait.

"Ou alors ça te plait d'être leurs jouets ? Hein ? Je pense pas. Donc, là, t'as deux choix. Soit, tu prend ce qu'il te reste d'amour propre et de courage à bras le corp et tu nous dit tout. Et quand je dit tout, c'est tout. Pourquoi tu as fait ça ? Qu'est-ce qu'elle ont sur toi pour te faire chanter ? Je veux croire que tu es quelqu'un de bien, et que tu mérites l'amitié que Nanami-neechan te porte... Soit tu t'écrases comme tu sais si bien le faire.

Petite pause théâtrale, alors que SHin était très proche de lui

"Dans le premier cas, on fera notre possible pour t'aider à te sortir de la merde dans laquelle tu es contre ton aide par la suite. Dans le second cas... Eh bien j'espère que tu aimes vraiment servir de paillasson parce que ce sera pour le reste de ta vie si tu te bouges pas maintenant."

Il s'éloigne un peu.

"ALors ? Homme ? Ou paillasson ?"
L'Administration
Admin

MessageSujet: Re: Interception d'OTAWARA   Interception d'OTAWARA EmptyMar 8 Avr - 21:18

OTAWARA : "D'abord qui t'es pour me juger le nouveau ? tu crois que tu es là depuis tellement longtemps que tu sais absolument tout ce qui se passe dans notre classe ? C'est si facile d'accuser une personne de la mort de quelqu'un..." *toujours tête baissée, voix énervée, yeux qui se mouillent et poings qui se serrent*
KOJIMA Shingen

KOJIMA Shingen

MessageSujet: Re: Interception d'OTAWARA   Interception d'OTAWARA EmptyMar 8 Avr - 21:25

"Tu te trompes totalement, je ne juge pas. Cependant ma question est réelle, et sur sa réponse, et donc un acte constaté de mes propres yeux, je te jugerais oui.
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami

MessageSujet: Re: Interception d'OTAWARA   Interception d'OTAWARA EmptyMar 8 Avr - 21:25

* Tends la main vers Otawara-san, pour prendre la sienne.*

Je veux pas qu'on se dispute ... Si tu ne veux pas m'en parler je peux sortir ...
L'Administration
Admin

MessageSujet: Re: Interception d'OTAWARA   Interception d'OTAWARA EmptyMar 8 Avr - 21:27

OTAWARA : "Je parlerai oui, mais pas en présence de cette brute..."
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami

MessageSujet: Re: Interception d'OTAWARA   Interception d'OTAWARA EmptyMar 8 Avr - 21:37

*Se tourne vers Shigen. avec un petit signe de la tête.*

S'il te plait ...
KOJIMA Shingen

KOJIMA Shingen

MessageSujet: Re: Interception d'OTAWARA   Interception d'OTAWARA EmptyMar 8 Avr - 22:04

Shin soupira, un air déçu sur lplus..sage, sa voix se fera beaucoup plus douce, son rôle était terminé.

"Si mes mots t'ont blessé je m'en excuse, je savais pas quelle dose te ferait réagir vu que comme tu l'as signalé, je ne te connais pas .Donc j'ai visé haut..."

Ses yeux se voilent un peu, il n'aimait guère passer pour le méchant, mais c'était un mal nécessaire, surtout quand le bien ne suffit plus. Il verra le signe de Nanami.

"Je te laisse Nanami-neechan...
L'Administration
Admin

MessageSujet: Re: Interception d'OTAWARA   Interception d'OTAWARA EmptyMer 9 Avr - 10:06

(seul avec Nanami, OTAWARA vérifie qu'il n'y a personne autour d'eux, puis baisse la tête et soulève son t-shirt... révélant de nombreuses traces de brûlures de cigarettes)

OTAWARA : "Je suis désolé..."
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami

MessageSujet: Re: Interception d'OTAWARA   Interception d'OTAWARA EmptyMer 9 Avr - 10:21

Je sais très bien que tu ne te serai pas mis dans cette posture avec joie... Mais tu n'as pas besoin de t'excuser vis à vis de moi.
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami

MessageSujet: Re: Interception d'OTAWARA   Interception d'OTAWARA EmptyJeu 10 Avr - 11:22

N'est craintes je t'écoute, faut que je sache pour pouvoir d'aider...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interception d'OTAWARA   Interception d'OTAWARA Empty

Interception d'OTAWARA
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant