| interception de Nanami | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'Administration Admin
| Sujet: interception de Nanami Sam 1 Mar - 12:49 | |
| Au détour d'un couloir, Takeshi te coince avec une main sur le mur : "Si je te donne un indice probant tu vas le retrouver. Donc je pourrais te dire qu'il habite maintenant sur l'île de Shikoku, mais tu me dirais que c'est beaucoup trop large pour lancer une recherche. Et j'ai très envie que tu me fasses monter sur scène pour remplir le second point de notre arrangement... je peux même dire que j'en meure d'envie... Et ne t'inquiètes pas pour la place, je la paierai comme tout le monde, préviens moi juste dès l'ouverture de la billetterie pour que je puisse prendre une place au premier rang." | |
|
| |
HOSHINO Nanami
Messages : 372 Date d'inscription : 01/03/2014 Localisation : Kyoto
| Sujet: Re: interception de Nanami Sam 1 Mar - 12:54 | |
| Mmh... euh... * se tortille un peut contre le mur( mal à l'aise)* Oui...Oui bien sur je te tiens au courant rapidement... * en s’éclipsant en passant sous son bras.* Merci... | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: interception de Nanami Sam 1 Mar - 12:57 | |
| Takeshi : *sourire aux lèvres* | |
|
| |
HOSHINO Nanami
| Sujet: Re: interception de Nanami Dim 2 Mar - 10:43 | |
| * cours dans le couloirs. complétement retourner...*
mais pourquoi ... Ja déteste ça ... ( entrecoupé de sanglots) | |
|
| |
HOSHINO Nanami
| Sujet: Re: interception de Nanami Sam 29 Mar - 9:34 | |
| *Nanami se trouve dans random couloir entrain de pleurer, elle a ranger la lettre de Ken en miette et celle de Kojima dans son sac.*
[ Nanami pleure car elle se dégoute d'avoir partager zen partie l'idéologie de "l'ennemie" en ce qui concerne kanako. De pas avoir reçu à la retenir. Elle a peur car la suivante sur leurs liste c'est elle et qu'elle se sent menotter entre les pression qui pèse sur son père , sur elle via son père, via son statut d’idole, via la classe, via les étude, via le maniac. Elle se sent seule. elle a tellement besoin elle aimerai tellement avoir un père aimant, un frère ou un petit ami pour la réconforter et la protéger.] [ si personne ne viens la chercher elle restera là en fœtus contre un coin de mur à pleurer jusqu'au soir, une fois le soleil entrain de se coucher.] | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: interception de Nanami Sam 29 Mar - 12:42 | |
| (je laisse réagir Sakura ou Shingen en premier) | |
|
| |
MATSUDA Sakura
Messages : 240 Date d'inscription : 01/03/2014 Localisation : Kyoto
| Sujet: Re: interception de Nanami Sam 29 Mar - 15:37 | |
| *J'imagine que je serai passé par là au hasard, remontée à bloc, énervée & décidée d'en faire baver à l'axe du mal... Je marmonne en réfléchissant aux meilleures solutions pour leur rendre la pareille*
*En te voyant dans cet état, je t'aurai tendu la main avec un sourire en attendant que tu te lève & je t'aurai raccompagné chez toi dans le silence le plus total mais en étant tout de même là pour te soutenir* | |
|
| |
HOSHINO Nanami
| Sujet: Re: interception de Nanami Sam 29 Mar - 22:10 | |
| *nanami se relève difficilement.*
Saku -chan tu me raccompagnerai jusque chez moi j'ai peur de rentrer seule?
* la voix et chevrotante.* | |
|
| |
KOJIMA Shingen
Messages : 106 Date d'inscription : 10/03/2014 Localisation : Kyoto
| Sujet: Re: interception de Nanami Dim 30 Mar - 1:46 | |
| Shingen aura aussi errer dans les couloirs un moments, digérant la nouvelle, se lavant les mais à répition, éprouvant toujours cette sensation poisseuse du sang de lorsuqi'l avait tenté de faire quelque chose sur les derniers moments. Mais rien à faire, malgré le nombre de fois, il se sentait toujours aussi mal. Il aura repéré Nanami mais n'osera pas l'approcher dans un premier temps, EN effet, il avait déposé sa lettre, et avait vu qu'elle avait été prise, mais ce n'est qu'après qu'il s'était rendu compte que cela pouvait passer pour autre chose. De malvenu. D'où son hésitation. Matsuda-san apparaissant mit fin à son questionnement, il se contentera de les regarder partir, les suivant de loin sur la partie commune du trajet l'amenant jusque chez lui. Il ne cherche pas vraiment à ne pas se faire voir, la tête et le coeur en plein bourdonnement. | |
|
| |
MATSUDA Sakura
Messages : 240 Date d'inscription : 01/03/2014 Localisation : Kyoto
| Sujet: Re: interception de Nanami Dim 30 Mar - 12:03 | |
| Nana-chan: " Pas de soucis, viens.*voix monocorde, j'essaie de ne rien laisser paraître*" | |
|
| |
HOSHINO Nanami
| Sujet: Re: interception de Nanami Dim 30 Mar - 13:59 | |
| * elle vont marché en silence.*
* en croisant Shingen je le salut en inclinent brièvement la tête.*
( aujour'dhui c'est dur pour tout le monde) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: interception de Nanami | |