Hanami _ Kokkoro kôkôsei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum role play pour lycéenne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retrouvailles au café

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Retrouvailles au café Empty
MessageSujet: Retrouvailles au café   Retrouvailles au café EmptyJeu 10 Avr - 19:38

Nanami et Saé se retrouvent dans un petit café peu connu, non loin du centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Retrouvailles au café Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au café   Retrouvailles au café EmptyLun 14 Avr - 10:23

Saé : "Salut Nanami. Je... merci d'être là." *baisse la tête*
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Retrouvailles au café Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au café   Retrouvailles au café EmptyLun 14 Avr - 11:12

Bonjour, Saé-san. Tu as bien choisi.

* s'assoit.*

mais de rien...
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Retrouvailles au café Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au café   Retrouvailles au café EmptyLun 14 Avr - 11:13

Saé : "Je crois que je vais prendre un chocolat chaud. et toi ?" *essaye de se décrisper et décroche un sourire léger*
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Retrouvailles au café Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au café   Retrouvailles au café EmptyLun 14 Avr - 11:16

un thé vert s'il te plait , le chocolat n'est pas idéal pour ma voix. * le ton est doux. avec un sourire Nanami ajoute.*

Tu es toujours aussi gourmande.
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Retrouvailles au café Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au café   Retrouvailles au café EmptyLun 14 Avr - 11:19

Saé : *rougi un peu* "Oui hihi"
[pause un peu gênante]

"Je ne sais pas comment te dire ça..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Retrouvailles au café Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au café   Retrouvailles au café EmptyLun 14 Avr - 11:22

Je me doute que ce n'est pas facile ni confortable pour toi cette situation... Tu sais je ne veux pas de mettre mal à l'aise... juste pour te montrer que je ne te laisserai pas affronter ça toute seule.

* le visage est visiblement affecté.*
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Retrouvailles au café Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au café   Retrouvailles au café EmptyLun 14 Avr - 11:30

Saé : "Je me suis trompée... et c'est allé beaucoup trop loin. Je ne sais pas comment faire opur me faire pardonner... Les autres filles doivent me haïr?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Retrouvailles au café Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au café   Retrouvailles au café EmptyLun 14 Avr - 11:38

Tu connais Sakura-chan ... Pour les autres elles ne se sont pas exprimer ... Je me doute qu’aucune de vous 4 n'as jamais imaginait que ça irait jusque là ... et vous ne pouviez pas le savoir, vous ne connaissiez pas votre victime. Mais effectivement vos mains sont noires... Je suis là parce que je me dit que si j'avais été plus sympa et attentive avec toi tu n'aurait pas choisi Emi et que du coup tu n’aurai jamais été dans ces sales draps.
Je sais que tu ne peu pas avoir changer comme ça à ce point là ...

* ses yeux s'humidifie au faire et à mesure.*

Et je ne veux pas que tu te trouve dans la situation isolé d'Aiko-chan aujourd'hui ou celle qu'hier Kanako-chan traversée...
Je ne veux plus que quelqu'un que j'aime ou que j'ai aimé souffre au point de choisir cette solution...

*le son s'étrangle*
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Retrouvailles au café Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au café   Retrouvailles au café EmptyLun 14 Avr - 11:42

Saé : "Mais je ne l'ai quand même pas tuée ? C'est vrai que j'ai suivi un peu vite ces filles, mais ce n'est pas moi qui lui ai tranché les veines..." *mi fâchée mi triste*
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
KOJIMA Shingen

KOJIMA Shingen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Kyoto

Retrouvailles au café Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au café   Retrouvailles au café EmptyLun 14 Avr - 11:52

Shin est en mode surveillance, il se cache, se fait discret et garde un oeil sur la scène du café, mais il cherche le photographe fou. Il a bien sûr une capuche sur la tête pour ne pas qu'on le reconnaisse. STratégiquement parlant, c'est idéal pour le coincer ou avoir des infos, car il était très facile de deviner que Nanami serait à la cérémonie d'enterrement de Kanako, et elle est venue directement là, donc, facile à suivre. Nanamimaniac, prépare toi à jouer à cache cache !
Revenir en haut Aller en bas
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Retrouvailles au café Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au café   Retrouvailles au café EmptyLun 14 Avr - 11:57

Oui je sais... C'est spas se que je veux dire. C'est elle... c'est son geste... sa faute... de nous avoir abandonnée...

* a baissée la tête pour qu'on ne la voit pas pleurer et essuie ses larmes avec la serviette *

* reprends après quelques secondes.*

Notre souffrance nous isole Saé-chan, la colère en ai une compagne trompeuse... Je fais vraiment tout ce que je peux pour ne pas l’être. Je sais bien que ce n'est pas toi qui ... mais soyons honnête l'Ijmé l'y a poussé... J'aurais du la retenir la protégé plus mais j'ai pensé à ma réputation j'ai été égoïste . ce n'est pas plus la tienne que la mienne de faute...
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Retrouvailles au café Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au café   Retrouvailles au café EmptyLun 14 Avr - 12:50

Shin remarque a un moment donné, une personne assez grande, habillée comme lui avec une gros pull et une capuche (impossible de voir le visage)
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
KOJIMA Shingen

KOJIMA Shingen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Kyoto

Retrouvailles au café Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au café   Retrouvailles au café EmptyLun 14 Avr - 13:00

Shin attedra d'être sûr, genre un flash dû à une photo, ou un clic, cependant il s'approchera en prenant toutes ses précautions, de manière à ce que ce type ne le remarque pas, et il préparera lui même son portable pour prendre une photo du visage du type le moment venu
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Retrouvailles au café Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au café   Retrouvailles au café EmptyMar 15 Avr - 10:26

La personne a une capuche qui lui cache bien le visage, donc il faudrait s'approcher vraiment près...

Saé : "Oui tu dois avoir raison. Je suis contente que tu puisses me pardonner un peu... j'espère pouvoir faire changer les autres aussi par rapport à moi."
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Retrouvailles au café Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au café   Retrouvailles au café EmptyMar 15 Avr - 11:05

je te le souhaite aussi Saé-chan... Il faut être patiente il y a un temps pour tout ...

* bois une gorgée de son thé.*

Après si tu veux qu'on se voit en dehors du lycée n'hésite pas tu as toujours mon téléphone, non? Je ne voudrais pas de mettre en position indélicate avec tes amies...
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Retrouvailles au café Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au café   Retrouvailles au café EmptyMar 15 Avr - 11:27

Saé : "Oui j'ai toujours ton téléphone et je serai heureuse de t'appeler." *souffle sur son chocolat chaud* "Tu sais je ne crois pas que ce sont de vraies amies..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Retrouvailles au café Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au café   Retrouvailles au café EmptyMar 15 Avr - 11:48

* air un peu étonné.*
Ah!? c’est pas se qu'on dirait de l'extérieure, elles ont l'air plutôt soudées...
Revenir en haut Aller en bas
KOJIMA Shingen

KOJIMA Shingen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Kyoto

Retrouvailles au café Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au café   Retrouvailles au café EmptyMar 15 Avr - 17:29

Dès que Shin aura un indice laissant penser que ce type prend des photos, il agira. Le plan est simple, réussir à prendre une photo du visage du type avec son portabe en le prenant par surprise, car Shingen n'est pas assez fort physique pour immobiliser quelqu'un, cette photo sera son trophée.
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Retrouvailles au café Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au café   Retrouvailles au café EmptyMer 16 Avr - 12:50

Le type sort son portable, fait quelques manipulation et le porte à son oreille et commence à discuter...

Saé : "Oh, je ne sais pas trop si elles sont soudées. Elles sont souvent ensemble en cours, c'est vrai. Mais Momoko est plus souvent avec ses amies gyarus à l'extérieur. Quant à Emi et Ayumi, ce sont peut-être le deux vraies amies du groupe. La plupart des autres ne sont dans le groupe que de temps à autre. Je crois qu'Emi aime bien Usami aussi, mais elles ne sont pas souvent ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Retrouvailles au café Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au café   Retrouvailles au café EmptyMer 16 Avr - 12:53

*l’écoute en aquiéscant.*

et toi dans tous ça?...

*l'air vraiment interrogateur*
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Retrouvailles au café Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au café   Retrouvailles au café EmptyMer 16 Avr - 13:03

Saé : "Ben moi, j'étais proche d'Emi. Elle est sympa Emi. Elle sait écouter et parler à ses amies. Mais c'est vrai que là, elle a déconné et nous avec du coup... Je sais plus trop quoi penser d'elle maintenant, mais ca m'est difficile de la blâmer complètement..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Retrouvailles au café Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au café   Retrouvailles au café EmptyMer 16 Avr - 13:12

mmh je pense en effet qu'elle a des qualité je t'avoue que personnellement, je n'avais rien contre aucune de vous, avant que tu me trahisse publiquement ... j'ai été en colère et triste mais ça ne valé pas le coup de rester fachée.... du coup me revoilà . * lui souri.*
Par contre tu m'intrigue... Qu'elle sont les circonstance atténuante envers Emi?

*la voix et douce et le regard interrogateur voir surpris.*
Revenir en haut Aller en bas
KOJIMA Shingen

KOJIMA Shingen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Kyoto

Retrouvailles au café Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au café   Retrouvailles au café EmptyMer 16 Avr - 17:03

SHin va s'avancer pour essayer d'entendre la conversation téléphonique.
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Retrouvailles au café Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au café   Retrouvailles au café EmptyJeu 17 Avr - 10:03

Shin va surprendre des bribes de conversation (ne s'approche pas trop d epeur d'être découvert et en même temps le type parle pas trop fort) : "blabla mais Saé-chan elle est en train de blablabla blabla je crois qu'elle peut blablabla Mouaih, y'a rien de plus à faire blablabla"
Puis le type va raccrocher et s'en aller.

Saé : "Eh bien, je dis juste que lorsqu'Emi est ton amie, elle sait te mettre à l'aise. Je le vois bien avec moi et les autres filles. Elle prend du temps avec chacune et puis elle m'a aussi offert un joli bracelet pendant les vacances. Tu vas trouver ça futil, mais je pense qu'elle était sincère. C'est vrai qu'elle n'a pas eu une attitude correcte avec Kanako, mais avec nous elle est super gentille. Bon allez, je veux pas t'embêter avec tout ça..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Retrouvailles au café Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au café   Retrouvailles au café Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles au café
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanami _ Kokkoro kôkôsei :: Première saison Hikari Shourai 1ère C :: Interjeux :: Lieux extérieurs :: centre ville :: boutiques-
Sauter vers: