Hanami _ Kokkoro kôkôsei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum role play pour lycéenne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles au café

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Retrouvailles au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au café   Retrouvailles au café - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 10:19

Tu sais rien ne t'empêche de rester ami avec elle. Mon geste vers toi ne nous engage que toute les deux. Tu choisira les sujet dont tu me parlera et je choisirai les miens.

*franc sourire. *

On peut rester ami même en n'appartenant pas au même groupe. N'hésite pas à me contacter si tu as un problème.

*finis son thé. *
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Retrouvailles au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au café   Retrouvailles au café - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 10:28

Saé : "En tout cas, ca me fait du bien de parler avec toi. Je sais maintenant que tu es une véritable amie et que je peux compter sur toi. Merci Nana-chan." *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Retrouvailles au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au café   Retrouvailles au café - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 10:41

*rougis un peu *

Merci Saé-chan. Je t'aime bien parce que tu ai sincère et fidèle. Je te remercie de l'affection que tu me porte. Si ça te dit devenir à mon prochain concert ça me fera plaisir il sera à Kyoto mais chuttt.

*lui fait un grand sourire. Ça fait du bien de retrouver une amie. *
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Retrouvailles au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au café   Retrouvailles au café - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 11:04

Saé : "Oh oui, bien sûr que ca me ferait plaisir !! Mais si ca se fait sur Kyoto, va y'avoir toute la classe à mon avis" *léger rire*
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Retrouvailles au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au café   Retrouvailles au café - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 11:16

Oh non tu crois ! Bonjour le stress ....
*tors le nez.*
Revenir en haut Aller en bas
KOJIMA Shingen

KOJIMA Shingen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Kyoto

Retrouvailles au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au café   Retrouvailles au café - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 16:56

Shin va lui rentrer dedans, du genre pas fait exprès, avec excuses et tout le tintouin ensuite c'est pas comme s'il ne savait pas jouer la comédie., le but de la manoeuvre est de voir son visage.
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Retrouvailles au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au café   Retrouvailles au café - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 7:09

Au moment où tu lui rentres dedans, effectivement tu a le temps de voir rapidement son visage, mais il ne te dit rien. Il s'énerve un peu : "Oh, vous pourriez pas faire attention ?" puis repart d'un pas rapide


Saé : "Non, mais je ne plaisante pas. Si il y avait une idol dans ta classe, tu n'irais pas la voir si le concert se passait près de chez toi ? En plus c'est l'occasion pour tous les élèves de se retrouver ailleurs qu'en classe."
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Retrouvailles au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au café   Retrouvailles au café - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 7:16

* pince les lèvres.*

Si si tu as raison... Je ferai exactement là même... mais avoue que si tu étais l'Idol ça te mettrai la pression.

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Retrouvailles au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au café   Retrouvailles au café - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 7:18

Saé : "Oui c'est clair ! J'aimerais pas trop être à ta place en fait... Mais tu vas t'en sortir parfaitement bien, n'est-ce pas ?" *penche la tête sur le côté avec un sourire d'encouragement*
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Retrouvailles au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au café   Retrouvailles au café - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 7:20

Merci de ton soutiens! Absolument nous serons à la hauteur puis en vrai ca nous fait plaisir que les gens qu'on connaisse soit là pour nous soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Retrouvailles au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au café   Retrouvailles au café - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 7:25

Saé : "Oui, c'est encore plus motivant pour faire de ton mieux"
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Retrouvailles au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au café   Retrouvailles au café - Page 2 EmptySam 19 Avr - 7:50

*regarde l'heure.*

oh mince Saé-chan je suis désolé je vais etre en retard.

* la regard dans les yeuix.*

amies?!
on ne laisse plus rien nous remettre dans une situation pareille... Courage à demain en classe.

[HRP malgrès la réconciliation Nanami restera tel qu'avant les événement qui ont emporter Kanako-chan au lycée vie à vie de Saé par égard pour ses copines qui ne peuvent pas pardonnée et pour ne pas mettre Saé dans une mauvaise posture.]
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Retrouvailles au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au café   Retrouvailles au café - Page 2 EmptySam 19 Avr - 8:13

Saé : "amies, oui oui. Merci encore Nana-chan. Vas-y, ne sois pas en retard"
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
KOJIMA Shingen

KOJIMA Shingen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Kyoto

Retrouvailles au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au café   Retrouvailles au café - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 19:46

Shin essaierai de rattrapper Nanami après la bousculade et et que son entretien avec Saé sera terminé.

"Neechan !
Revenir en haut Aller en bas
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Retrouvailles au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au café   Retrouvailles au café - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 21:32

*se retourne brusquement en reconnaissant la voix. *

Shigen-kun ?
Revenir en haut Aller en bas
KOJIMA Shingen

KOJIMA Shingen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Kyoto

Retrouvailles au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au café   Retrouvailles au café - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 21:59

"Je..."

Bonjour, je suis un putain de stalker. EUh, non, fallait être plus fin que ça.

"Je m'inquiétais de ce qui pouvais arriver, alors je t'ai suivie, excuse-moi... Par contre, j'a surpris qulqu'un d'autre qui vous observait lui aussi. [hrp]shin ffera u dezscriiptin assi détaiée que possible, y compris du coup de téléphone et de ce qu'il a entendu[/hrp], tu sais qui c'est ce type ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Retrouvailles au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au café   Retrouvailles au café - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 23:10

*franchement effrayée. *

Non je ne vois personne qui voudrais me suivre ou tenter quoi que ce soit qui connaisse Sae-chan.

*sa voie et notoirement paniquer *
Revenir en haut Aller en bas
KOJIMA Shingen

KOJIMA Shingen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Kyoto

Retrouvailles au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au café   Retrouvailles au café - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 8:58

"Ou alors Saé est complice. C'est aussi comme ça que ça peut se comprendre... Fais attention à toi Nanami-neechan.

Shin s'avancera pour lui faire un câlin pour la reconforter (mais se ravisera au moindre signe de refus de Nanami)

"AU moins, on a son visage. Et puis tu n'es pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Retrouvailles au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au café   Retrouvailles au café - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 9:14

* Nanami fond et des larmes commence à coulée alors qu'elle essai e le retenir. *

Mais franchement quand est ce que ça va s'arrêter ?  Mon père et les copines de Momoko !  Le maniac ! La prof de biologie ! Ces individus !  Les lettres d'amours ! Les gens qui s'occupe de mes affaires au lieu des leurs !  L'absence de Kaito !  Takeshi ! Le concert ! L'éloignement de Sakura ! Et la disparition de Kanako...
Pourquoi ?

*la tirade est énoncée entre coupé de trevolo. Quand Nanami sent les larmes arrivaient, elle baisse la tête. *
*Quand Shingen s'approche. Elle se tend, tremble visiblement.  Et à contre cœur fait un pas en arrière, en secouant horizontalement la tête. *

Je peux pas...  Nous sommes en publique.

*après un moment de silence toujours tête baissé. Elle acquises d'un mouvement de tête au "pas seul"  énoncer par Shingen et soufle doucement.*

Merci ... Heureusement tu es là ...


Dernière édition par HOSHINO Nanami le Lun 21 Avr - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura


Messages : 240
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Retrouvailles au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au café   Retrouvailles au café - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 17:43

[J'ai absolument rien compris de ce que tu as écrit --' ]
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Retrouvailles au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au café   Retrouvailles au café - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 18:45

[oui, l'éloignement de Sakura, c'ets bizarre?]
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Retrouvailles au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au café   Retrouvailles au café - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 18:52

Nanami exprime là, sa difficulté à discuter avec Sakura. C'est dernier temps
Revenir en haut Aller en bas
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura


Messages : 240
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Retrouvailles au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au café   Retrouvailles au café - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 18:58

[Je précise que mon personnage s'est éloigné volontairement de ses amies pour les protéger de qu'elle pourrait faire]
Revenir en haut Aller en bas
KOJIMA Shingen

KOJIMA Shingen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Kyoto

Retrouvailles au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au café   Retrouvailles au café - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 20:08

Shin se sera donc arrêté, et fera un sourire se voulant rassurant.

"Allez, on va essayer de résoudre tout ça, une chose à la fois. Mais on y arrivera, ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Retrouvailles au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au café   Retrouvailles au café - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 21:45

*essuie ses yeux et redresse la tête. *

Je m'excuse de t'imposer ça tu dois me voir vraiment comme une pleurnicharde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au café   Retrouvailles au café - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles au café
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanami _ Kokkoro kôkôsei :: Première saison Hikari Shourai 1ère C :: Interjeux :: Lieux extérieurs :: centre ville :: boutiques-
Sauter vers: