| A la pause de midi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'Administration Admin
| Sujet: A la pause de midi Lun 14 Avr - 11:07 | |
| Un petit groupe s'est formé maintenant pour manger ensemble, mais certains jours Aiko ne mange pas avec vous et préfère rentrer chez elle. Le groupe est constitué de Kaori, Sakura, Nanami, Yuki, Anna, Shingen, Misako et parfois Akané.
Aujourd'hui Aiko n'est pas là. Puis à un moment du repas, sa soeur YAMATA Shizué se pointe dans votre classe et vous demande si elle peut s'asseoir avec vous... | |
|
| |
HOSHINO Nanami
Messages : 372 Date d'inscription : 01/03/2014 Localisation : Kyoto
| Sujet: Re: A la pause de midi Lun 14 Avr - 11:10 | |
| | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: A la pause de midi Lun 14 Avr - 11:15 | |
| YAMATA-sempai : "Je suis désolée si je vous parait abrupte. Mais j'ai peur pour ma petite soeur. Elle est complètement désemparée depuis la disparition de sa meilleure amie et j'ai peur qu'elle fasse une bêtise... Comme nous sommes très différentes, c'est un peu compliqué pour communiquer. Est-ce que vous pourriez m'aider ?" | |
|
| |
KOJIMA Shingen
Messages : 106 Date d'inscription : 10/03/2014 Localisation : Kyoto
| Sujet: Re: A la pause de midi Lun 14 Avr - 12:02 | |
| Shin reste silencieux pour le moment. Il sait qu'Aiko en pinçait pour lui avant tout ça, et il l'a cordialement ignoré ses avances, mais maintenant ? Elle était célibataire, très jolie mais... Lui ne ressentait pas d'amour pour elle, quoiqu'une certaine tendresse,c ar s'il paraissait enfantinf, elle avait quant à elle la naïveté qu'on pouvait lui prêter. Il ne fallait qu'elle reste seule, même s'il fallait lui mentir un peu. Il prit son portable et lui envoya un SMS, restant silencieux face à sa soeur. | |
|
| |
HOSHINO Nanami
| Sujet: Re: A la pause de midi Lun 14 Avr - 12:07 | |
| * le visage de Nanami marque la surprise et l'inquiétude.*
Oh non ... YAMATA-sempai ... Je fais vraiment tous ce que je peux peut être que j'empire la situation je ne sais pas quoi faire de plus... | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: A la pause de midi Lun 14 Avr - 12:47 | |
| YAMATA-sempai : "Désolé HOSHINO-san, je ne sais pas vraiment qui fait quoi parmi ses amies. Comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas si proche que ça de ma petite soeur. Elle est assez secrète, donc à part Kanako, je ne connais pas ses relations avec vous. Si vous faites déjà quelque chose pour elle, je vous en suis très reconnaissante." | |
|
| |
HOSHINO Nanami
| Sujet: Re: A la pause de midi Lun 14 Avr - 12:52 | |
| Oui s'est vrai Yamata-sempai je ne me suis jamais présenté chez vous... Mais je ne sais pas ce qui permettrai à Aiko-chan de retrouver de l'envie de vivre et d'avancer ... | |
|
| |
MATSUDA Sakura
Messages : 240 Date d'inscription : 01/03/2014 Localisation : Kyoto
| Sujet: Re: A la pause de midi Lun 14 Avr - 17:19 | |
| Yamata-sempai: "Je suis désolée, je ne sais pas quoi te conseiller... j'avoue ne pas trop savoir comment agir dans la situation actuelle... Que ce soit avec elle ou les autres... Alors te donner des conseils, j'avoue ne pas trop savoir quoi te conseiller... Vraiment désolée..." | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: A la pause de midi Mar 15 Avr - 10:18 | |
| YAMATA-sempai : "Je voulais juste essayer de vous connaitre un peu et savoir ce que vous faisiez déjà en fait... je suis contente qu'elle ait des amies avce qui parler, car avec moi c'est un peu difficile... Du moment que vous la soutenez, c'est déjà beaucoup. Merci encore !" *s'incline* | |
|
| |
KOJIMA Shingen
Messages : 106 Date d'inscription : 10/03/2014 Localisation : Kyoto
| Sujet: Re: A la pause de midi Mar 15 Avr - 17:27 | |
| Shin sera encore resté sillencieux, songeant à comment il allait présenter les choses pour faire en sorte qu'Aiko reprenne le moral. Mais plus il pensait, plus il songeait à lui mentir et lui servir de soutien en tant que "petit ami", et plus cette idée le dérangeait. SOn regard reste dans le vague. | |
|
| |
MATSUDA Sakura
Messages : 240 Date d'inscription : 01/03/2014 Localisation : Kyoto
| Sujet: Re: A la pause de midi Mar 15 Avr - 18:29 | |
| *Hoche la tête en souriant* | |
|
| |
HOSHINO Nanami
| Sujet: Re: A la pause de midi Mer 16 Avr - 6:07 | |
| Je suis ravi de faire ta connaissance Aiko-san est plus secrète en ce moment qu' à son habitude mais nous essayons d'êtrepprésente. Merci de ton soutient. | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: A la pause de midi Jeu 17 Avr - 10:05 | |
| YAMATA-sempai : "Bien, je ne vous dérange pas plus. A bientôt et encore merci." | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: A la pause de midi Dim 27 Avr - 10:13 | |
| Plusieurs jours plus tard, Kaori vient voir Nanami (fin de la conversation).
[...]
Kaori : "Je suis moi aussi libre dimanche, donc on dit ce 4 octobre chez moi faire du cosplay ? Oh, je suis trop impatiente... hihihi" (hrp le prochain scénar pourrait commencer à ce moment là) | |
|
| |
HOSHINO Nanami
| Sujet: Re: A la pause de midi Dim 27 Avr - 16:18 | |
| ( noté je presume que tu as pris une date ou je suis disponible ^^)
* lui sourrit et reponds par l'affirmative d'un mouvement de tête* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la pause de midi | |
| |
|
| |
| A la pause de midi | |
|