Hanami _ Kokkoro kôkôsei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum role play pour lycéenne

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Emi vient voir Nanami et Sakura à la pause

3 participants
AuteurMessage
L'Administration
Admin

Emi vient voir Nanami et Sakura à la pause Empty
MessageSujet: Emi vient voir Nanami et Sakura à la pause   Emi vient voir Nanami et Sakura à la pause EmptyMar 11 Mar - 11:03

Emi : *voix basse en direction de Sakura et Nanami* "Ecoutez les filles, je sais que vous m'aimez pas trop. Moi j'vous aime bien contrairement à ce que vous pouvez penser. Mais par contre, si vous vous amusez à tenter quoi que ce soit en soutenant cette pauvre fille de Kanako, je vous garanti que je vous ferai vivre l'enfer."
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami

MessageSujet: Re: Emi vient voir Nanami et Sakura à la pause   Emi vient voir Nanami et Sakura à la pause EmptyMar 11 Mar - 14:14

* marque visiblement la surprise quand Emi dit bien l'aimée.*
*lui réponds a très voix basse.*

Vous avez ouvert les hostilités à notre encontre dès le premiers jours mais je ne suis jamais contre l’amélioration de nos relations.
*marque un temps de pause.*
Après tu sais très bien que nous sommes amies avec Kanako. Je la soutiendrai au mieux, c'est notre rôle mais en aucun cas je ne compte m'en prendre à vous... Pas la peine de passer aux menaces je m'en doutais déjà...
* baisse les yeux en signe d'acceptation du contrat.*
( Nanami ne veut pas faire de vague pour des question évidante son père et sa réputation d'idol et assez d’ennuis avec Takeshi)
L'Administration
Admin

MessageSujet: Re: Emi vient voir Nanami et Sakura à la pause   Emi vient voir Nanami et Sakura à la pause EmptyMar 11 Mar - 14:26

Emi : *voix basse* "Je ne comprends toujours pas comment vous pouvez être amies avec une fille comme elle. Elle est tellement différente... elle ferait mieux de retourner dans un lycée qui accepte des gens de sa condition. Franchement, c'est une insulte à nous toute qu'elle soit dans la même classe que nous.
En tout cas, je suis satisfaite de voir que vous ne comptez pas nous ennuyer."
*sourire*
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami

MessageSujet: Re: Emi vient voir Nanami et Sakura à la pause   Emi vient voir Nanami et Sakura à la pause EmptyMar 11 Mar - 14:33

* s'incline pour la saluer lui sourit et repart a ses occupations.*
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura

MessageSujet: Re: Emi vient voir Nanami et Sakura à la pause   Emi vient voir Nanami et Sakura à la pause EmptyMar 11 Mar - 18:56

Emi:" Tu sais Emi, la différence est une bonne chose dans un sens. Ca permet de s'ouvrir aux gens. En s'ouvrant aux gens, on peut apprendre des choses très intéressantes qu'on aurait pas imaginé possible. La condition financière des gens ne permet pas de juger de la qualité de la personne. Malgré cette limitation financière, elle peut avoir un très bon fond & peut s'avérer un allié plus qu'irremplaçable * sourire* Tu sais, je ne tiens pas à me créer de problèmes. J'ai assez de soucis avec ma famille. Si tu veux être amies avec nous, je n'y vois aucun inconvénients mais si tu ne veux pas, tant que tu ne nous embête pas, nous ne le ferons pas *sourire doux*"
L'Administration
Admin

MessageSujet: Re: Emi vient voir Nanami et Sakura à la pause   Emi vient voir Nanami et Sakura à la pause EmptyMar 11 Mar - 19:17

Emi : "La difference gnagnagna... T'essayes de me donner une lecon, c'est ca ? Ecoutes Sakura, tiens toi juste tranquille. J'ai pas de lecons a recevoir de quelqu'un comme toi. Suis plutot la voie de Nanami, qui parait plus raisonnable que toi." *sourire doux identique au tien*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emi vient voir Nanami et Sakura à la pause   Emi vient voir Nanami et Sakura à la pause Empty

Emi vient voir Nanami et Sakura à la pause
Page 1 sur 1