Hanami _ Kokkoro kôkôsei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum role play pour lycéenne

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Petites discutions avant de rentrée en classe ou en sortant

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura

Petites discutions avant de rentrée en classe ou en sortant Empty
MessageSujet: Petites discutions avant de rentrée en classe ou en sortant   Petites discutions avant de rentrée en classe ou en sortant EmptySam 1 Mar - 12:36

Kanako:

"Je suis allé voir Anna à l'hôpital. Apparemment, personne ne lui a fait du mal, elle a juste une grosse crise appendicite... Je lui ai proposé de lui apporter chaque jour les cours pour pas qu'elle loupe de trop. On pourrait peut être se partager les matières?!"
Revenir en haut Aller en bas
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami

MessageSujet: Re: Petites discutions avant de rentrée en classe ou en sortant   Petites discutions avant de rentrée en classe ou en sortant EmptySam 1 Mar - 12:54

Nanami va essayer de se rapprocher de OTAWARA Tsuyoshi pour pouvoir "récupérer" les devoirs qu'elle ne vas pas avoir le temps de faire pour réviser un minimum puisqu'elle va se concentrer sur la musique.
et de TAKAYAMA Kaori pour récupérer des informations le groupe, sur Ken / Takeshi / Yohei
L'Administration
Admin

MessageSujet: Re: Petites discutions avant de rentrée en classe ou en sortant   Petites discutions avant de rentrée en classe ou en sortant EmptySam 1 Mar - 12:58

OTAWARA Tsuyoshi :
"Euh... et bien... excuses-moi, c'est gênant euh... J'espère que tu pourras comprendre mon écriture. Ahlala... Pardon. Je... je... oui en tout cas pas de problème je le ferai. Merci... rha non enfin je voulais dire euh... bon enfin d'accord en fait. A plus."

Petites discutions avant de rentrée en classe ou en sortant Daily-10
OTAWARA Tsuyoshi, 16 ans, 1ère C

Kaori :
"Oui, qu'est-ce que tu veux savoir sur mon frère ?"

Petites discutions avant de rentrée en classe ou en sortant Moe77510
TAKAYAMA Kaori, 16 ans, 1ère C

Dernière édition par L'Administration le Dim 2 Mar - 10:00, édité 3 fois
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami

MessageSujet: Re: Petites discutions avant de rentrée en classe ou en sortant   Petites discutions avant de rentrée en classe ou en sortant EmptySam 1 Mar - 13:02

[Ah! je voulais y allée en douce :p tant pis]

Nanami va faire des Onigiris supplémentaires pour les échanges contre les services fournis par
OTAWARA Tsuyoshi. Elle se montrera de plus particulièrement aimable, gentille et attentionnée.
elle en donnera aussi à Sakura-chan

à Kaori
"Euh... Ne te méprends pas apprendre à te connaitre m'interresse... Après tout nous sommes dans la même classe *sourire timide*. J'avoue que plusieurs personnes son impressionnées par ton frère et je me disait que les réputation se font vide et que les apparences sont surement trompeuse .. mais excuse moi je ne voulais pas m'immiser dans votre intimité"
L'Administration
Admin

MessageSujet: Re: Petites discutions avant de rentrée en classe ou en sortant   Petites discutions avant de rentrée en classe ou en sortant EmptySam 1 Mar - 15:03

OTAWARA Tsuyoshi :
*rougi*
« Ah euh... pardon pour le dérangement, je ne voulais pas que tu te donnes la peine de me faire des onigiris pour moi. C'est... euh.. merci beaucoup, vraiment. Hum... voilà pour les devoirs, tu peux recopier sans problème, je... euh... excuses-moi je suis un peu confus. Merci encore pour les onigiris, il ne fallait pas. Merci et pardon. »
*rougi encore plus et baisse la tête*

Kaori :
« Tu sais, ca me fait plaisir si tu t'intéresse à moi. Je sais que plusieurs personnes de la classe ne m'aiment pas à cause de mes origines coréennes ou parce que mon nom de famille est associé aux yakusas. C'est pour ça que je n'ai pas beaucoup d'amies... Non, t'inquiètes, je sais très bien que mon frère fait peur à tout le monde. Tu veux savoir quoi sur lui ? »
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami

MessageSujet: Re: Petites discutions avant de rentrée en classe ou en sortant   Petites discutions avant de rentrée en classe ou en sortant EmptySam 1 Mar - 15:46

à Sakura-chan
De rien... * lui fessant un super câlin...* Je suis désoler j'ai moins de temps mais il faut que je maintienne mon niveau au chant plus les chorégraphie j'ai déjà du mal a apprendre les leçons alors...

à Kaori
Je crois que tu te fais des idées sur ce que l'on pense de toi, Anna m'as dit de toi que tu paresser douce et gentille... c'est que c'est difficile pour tout le monde d'aller vers quelqu'un qu'on ne connait pas .. c'est pas facile ...
* fais une petite grimace ( à la japonaise)* Moi je doit être trop extraverti !
*Vérifie que personne ne les écoutent et que la classe soit bien vide ou presque.*
Voilà ta bien du entendre ce qui ce dit sur moi et Takeshi... * secoue la tête.* En même temps le jour de la rentrée, devant toute la classe, qu'elle idée! ... tss.. enfin passons... * reviens sur Kaori* Et j'ai remarqué qu'il s'entendait bien avec ton frère et je me suis dit comme ça quand on les regarde dans la cours on se dit qu'il sont mal assortie... Du coup je cherche ce qui les rapproche... Enfin j'essaie de dépasser les apparences et de vraiment connaitre les gens .. tu vois... * essaie de ne pas se tordre les doigts.*
L'Administration
Admin

MessageSujet: Re: Petites discutions avant de rentrée en classe ou en sortant   Petites discutions avant de rentrée en classe ou en sortant EmptySam 1 Mar - 15:49

Kaori :
« Je me fais peut-être des idées sur les autres, mais je sais pertinemment qu'Ayumi me déteste. Une de ses copines m'a dit qu'elle ne voulait pas me parler car Ayumi lui avait dit que ces bâtards de coréens étaient la gangrène de la race pure japonaise. Je vois bien aussi que beaucoup de filles détournent le regard, mais ça c'est sûrement à cause de ma famille. C'est difficile d'avoir eu un père kaicho de la mafia. Mais j'essaye de pas faire attention.
*rougi un peu* Ben merci pour le compliment. Mais je suis aussi pas mal tête en l'air hihi.
Hum... à propos de Takeshi et de Yohei, moi aussi je les trouve pas bien assortis. Ils ont des caractères vraiment différents. J'ai jamais vu Takeshi se battre, alors que mon frère... c'est un peu la honte. En tout cas, c'est marrant, parce que jusqu'à maintenant je croyais qu'ils ne s’intéressaient pas aux filles tous les deux, ou que peut-être ils étaient gays. Y'en a un qui se bat tout le temps et l'autre qui passe son temps à observer et à rejeter les lettres d'amour. Je crois que ce qui les rapproche, en réfléchissant, ce sont les jeux. Takeshi passe parfois à la maison pour jouer à la playstation 4 avec Yohei. Ils attendent avec impatience le jeu Get Even ! Mais autant mon frère a des mauvaises notes, autant Takeshi semble le meilleur de sa classe. Ils sont vraiment marrants tous les deux.
Au fait, tu aimes le cosplay ? »
*regarde ses pieds*
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura

MessageSujet: Re: Petites discutions avant de rentrée en classe ou en sortant   Petites discutions avant de rentrée en classe ou en sortant EmptySam 1 Mar - 15:52

Nana-chan: " Pas de soucis * Fais un sourire* On a nos priorités, c'est normal"
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami

MessageSujet: Re: Petites discutions avant de rentrée en classe ou en sortant   Petites discutions avant de rentrée en classe ou en sortant EmptySam 1 Mar - 15:57

A Sakura –chan : (pendant une pause déj)
« bon j’ai céder j’ai donner ce qu’il voulais à Takeshi … Je pouvais pas prendre le risque de tout perdre … Par contre c’est vraiment bizarre comment il se comporte avec moi ! Tu sais ce qu’il demande ? De monter sur scène à l’un de mes concerts ! Comme s’il était fan ! Je comprends vraiment rien … Oh ! T’ as vu Momoko et toujours en cours !»

A Kaori :
« Ayumi a des copines aussi méchantes qu’elle… Elle se croit tout permis parce que son père ! Mais heureusement nous ne sommes pas nos parents et on ne les choisi pas ! * je luis souris pour détendre l’atmosphère.* Puis le statut de ton père et la manie de ton frère c’est surtout un souci pour un éventuelle petit copain.
Je ne connais pas du tout ce jeu.. .Ils écoutent quoi comme musique tout les deux ?
Euh… Le Cosplay … ben je t’avoue ne pas avoir d’opinion ... Je connais pas bien mais j’ai aucun apriori j’ai bien danser devant des centaine de personne en lapin ! hihihi…
* maitrise le volume et cache ces dents derrière sa mains*
L'Administration
Admin

MessageSujet: Re: Petites discutions avant de rentrée en classe ou en sortant   Petites discutions avant de rentrée en classe ou en sortant EmptySam 1 Mar - 16:21

Kaori :
*cache ses dents derrières ses mains aussi en rigolant* « Non, non moi je me déguise pas en lapins hihihi J'aime bien le cosplay, car ça m'aide à m'évader. Quand j'étais petite j'avais pas d'amies, alors je rêvais et je me déguisais.
Oh les filles comme Ayumi, j'essaye de les ignorer. Y'a d'autres filles racistes dans l'école, j'ai l'habitude. Merci pour ta compréhension en tout cas. Tu es gentille.
*sourire*
Mon père était vieux quand il m'a eu, il est mort en 2003. Du coup une partie de ma famille est moins impliquée dans ces sociétés louches. Mais le nom est resté, il est trop connu sur Kyoto pour qu'il soit oublié avant un moment. Et tu as raison, pour trouver un petit copain, c'est pas facile.
Oh ils n'arrêtent pas de faire de la pub en ce moment à la TV, mon frère m'a dit que c'était le jeu de l'année. »
L'Administration
Admin

MessageSujet: Re: Petites discutions avant de rentrée en classe ou en sortant   Petites discutions avant de rentrée en classe ou en sortant EmptySam 1 Mar - 16:25

Kaori : "Ils écoutent du Visual Key et du rock indé... moi j'aime pas. Mais bon c'est comme ça. Le plus pénible c'est quand Takeshi vient à la maison, ils mettent leur musique à fond."
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami

MessageSujet: Re: Petites discutions avant de rentrée en classe ou en sortant   Petites discutions avant de rentrée en classe ou en sortant EmptySam 1 Mar - 16:27

Je te remercie... * sur aperçois de l heure, panique légèrement. * euh excuse moi J avais pas vu l heure à discuter avec toi. * lui souri * mais je dois vraiment y allez. Bisous à demain. * se dépêche *
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura

MessageSujet: Re: Petites discutions avant de rentrée en classe ou en sortant   Petites discutions avant de rentrée en classe ou en sortant EmptySam 1 Mar - 16:32

A Nana-chan: "*facepalm* J't'ai dit quoi?! J'ai pas confiance en lui... Tu fais une connerie, il est en train de te pigeonner...
& pour Momoko, elle doit avoir des relations de par sa famille, j'vois que ça..."
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami

MessageSujet: Re: Petites discutions avant de rentrée en classe ou en sortant   Petites discutions avant de rentrée en classe ou en sortant EmptySam 1 Mar - 16:35

A Sakura-chan: "Mouai... j'arrive pas a le cerné, il est agressif et charmeur un peu dédaigneux et pourtant il a l'air franchement intéresser sur venir à mon concert ... puis c'est bizarre qu'il se souvienne de la promesse que j'ai fait avec Kaito.. puis il m'as donnée un autre indice ..."
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura

MessageSujet: Re: Petites discutions avant de rentrée en classe ou en sortant   Petites discutions avant de rentrée en classe ou en sortant EmptySam 1 Mar - 16:36

A Nana-chan: "C'est quoi cet indice?! N'empêche que je le sens pas..."
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami

MessageSujet: Re: Petites discutions avant de rentrée en classe ou en sortant   Petites discutions avant de rentrée en classe ou en sortant EmptySam 1 Mar - 16:38

A Sakura-chan :
"il m'as donné l'île sur laquelle il habite maintenant malheureusement c'est l une des 4 plus grandes du Japon. Je suis pas très avancée...
L'Administration
Admin

MessageSujet: Re: Petites discutions avant de rentrée en classe ou en sortant   Petites discutions avant de rentrée en classe ou en sortant EmptySam 1 Mar - 17:29

Kaori : "Oui à demain et encore merci."
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura

MessageSujet: Re: Petites discutions avant de rentrée en classe ou en sortant   Petites discutions avant de rentrée en classe ou en sortant EmptySam 1 Mar - 17:33

A Nana-chan: "& en croisant les recherches que t'as fait avec ses dires, tu trouve rien?!"
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami

MessageSujet: Re: Petites discutions avant de rentrée en classe ou en sortant   Petites discutions avant de rentrée en classe ou en sortant EmptySam 1 Mar - 17:42

A Sakura-chan :

Me faut du temps et c'est justement ce qui me manque.... Il me fait tourner chèvre ce Takeshi... Il est incendiaire, charmeur et agressif... J'arrête pas de revenir sur chacun de nos échanges... Comment il a fait pour ce souvenir de moi et te ma promesse Kaito alors que moi je ne me souvenez que ddu prénom ! Et pourquoi veut il monter sur seine avec mon groupe lors que c'est pas du tout la musique qu' il aime...
* se remet nerveusement une mèche. *
Me rends chèvres !
L'Administration
Admin

MessageSujet: Re: Petites discutions avant de rentrée en classe ou en sortant   Petites discutions avant de rentrée en classe ou en sortant EmptySam 1 Mar - 17:45

NAKAMURA Misako :

"Salut Sakura, dis-moi tu pourrais m'aider en anglais ? J'ai du mal un peu avec la prononciation et puis j'ai pas bien compris le dernier cours."

Shizue :

"Aiko, alors ça s'est passé comment au cinéma ? Tu y es allée toute seule ?? Avec mes potes on sort samedi prochain, tu viens avec nous ?"
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura

MessageSujet: Re: Petites discutions avant de rentrée en classe ou en sortant   Petites discutions avant de rentrée en classe ou en sortant EmptySam 1 Mar - 17:57

A Misako: "Oui, pas de soucis *Sourire* C'est quoi que tu as mal compris?! On va commencer par ça & on verra le reste après. Autant que tu ais compris la base avant de bosser l'accent  Very Happy "

A Nana-chan: "C'est bizarre... Il est pas net & j'aime pas ça... Fais attention s'il te plaît d'accord?!"
L'Administration
Admin

MessageSujet: Re: Petites discutions avant de rentrée en classe ou en sortant   Petites discutions avant de rentrée en classe ou en sortant EmptySam 1 Mar - 18:10

Misako : « Ben alors déjà j'arrive pas à faire le 'the' anglais, quand je le pronnonce ça fait un 'ze'. Après regarde le point numéro 2, c'est pas évident... » *sourcils froncés*
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura

MessageSujet: Re: Petites discutions avant de rentrée en classe ou en sortant   Petites discutions avant de rentrée en classe ou en sortant EmptySam 1 Mar - 18:14

Misako: "Tu mets ta langue entre tes dents, & tu fais à peine passer l'air en faisant comme si tu voulais dire "ze" En fait, faut que tu parle comme si t'avais un cheveux sur la langue *Rire* Pour le point numéro , c'est tout bête en fait, tu fais comme ça... *explique en détaillant chaque étape*"
L'Administration
Admin

MessageSujet: Re: Petites discutions avant de rentrée en classe ou en sortant   Petites discutions avant de rentrée en classe ou en sortant EmptySam 1 Mar - 18:22

Misako :
"Ah ok, merci je crois que j'ai bien compris ton explication, mais par contre j'arrive pas trop la prononciation, ca fait une sorte de 'fe'... bouh... je serai jamais aussi forte que toi..." *fait la moue avec sa bouche*
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura

MessageSujet: Re: Petites discutions avant de rentrée en classe ou en sortant   Petites discutions avant de rentrée en classe ou en sortant EmptySam 1 Mar - 18:27

Misako: "Tiens fais comme moi *Montre jusqu'à ce qu'elle y arrive - à force, j'ai des fourmis dans les lèvres --' du coup, je fais la moue au bout d'un moment en me pinçant les lèvres*

*Repart à mes occupations en souriant, contente d'avoir rendue service*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites discutions avant de rentrée en classe ou en sortant   Petites discutions avant de rentrée en classe ou en sortant Empty

Petites discutions avant de rentrée en classe ou en sortant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant