Hanami _ Kokkoro kôkôsei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum role play pour lycéenne

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'Administration
Admin

Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai Empty
MessageSujet: Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai   Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai EmptyLun 3 Mar - 20:09

A la pause de midi, les élèves présents en classe (dont tous les PJ) voient débarquer Kenji-sempai qui tire Daisuke par le col, un air énervé sur le visage. L'autre le suit en résistant à peine. Kenji ne le lâche qu'une fois devant le bureau des filles là où vous vous êtes réunis pour manger (Nanami, Sakura, Aiko, Kanako, Masao et Misako).

Kenji-sempai : "Vas-y dis-lui maintenant !" *se tourne vers Aiko*

...gros silence dans la classe...
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami

MessageSujet: Re: Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai   Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai EmptyLun 3 Mar - 20:32

* je me retourne vers les garçons lançant choir mes baguettes de surprise.*
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura

MessageSujet: Re: Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai   Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai EmptyLun 3 Mar - 20:49

*pose la tête sur sa main en ayant un regard perplexe & en chuchotant* : Ah, de l'animation, ça risque d'être drôle... *regarde les concernés en mode western*
YAMATA Aiko

YAMATA Aiko

MessageSujet: Re: Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai   Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai EmptyMer 5 Mar - 20:50

Affolée, je regarde Kanako et les autres filles de ma table, je ne comprends pas ce qui se passe.

Daisuke?? Que que se passe t'il? *yeux plein de larmes*
L'Administration
Admin

MessageSujet: Re: Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai   Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai EmptyMer 5 Mar - 20:52

Daisuke : "Vas-y Kenji, tu me saoule, j'ai pas envie de parler. T'as vraiment des idées stupides parfois..." *détourne la tête d'Aiko*

Kenji : "C'est pas un putain de jeu Daisuke, dis-lui !!" *énervé*
L'Administration
Admin

MessageSujet: Re: Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai   Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai EmptyMer 5 Mar - 20:58

Daisuke : "Vas te faire foutre *regarde son pote très en colère* T'es pas ma mère et un pote ca fait pas ce genre de chose..."

Kenji : "Franchement, si tu le fait pas t'es plus mon pote et tu sais ce qu'en pense Masao..." *déterminé*
YAMATA Aiko

YAMATA Aiko

MessageSujet: Re: Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai   Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai EmptyMer 5 Mar - 21:00

Masao? Mais pourquoi vous parlez de Masao? Mais il se passe quoi? Daisuke s'il te plaît...
L'Administration
Admin

MessageSujet: Re: Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai   Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai EmptyMer 5 Mar - 21:01

(Kenji bloque Daisuke entre votre table où vous mangez tous et la porte de sortie)

Daisuke : "Laisses-moi passer Kenji, j'ai pas envie d eparler, allez dégages !"
L'Administration
Admin

MessageSujet: Re: Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai   Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai EmptyMer 5 Mar - 21:12

(Kenji ne laisse pas passer Daisuke, la tension monte entre les deux, quand soudain Daisuke donne un violent coup de poing à Kenji)
Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai Ben_to10
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami

MessageSujet: Re: Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai   Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai EmptyMer 5 Mar - 21:14

* se lève brusquement. choqué.*

Daisuke-san ! Kenji-san!
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura

MessageSujet: Re: Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai   Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai EmptyJeu 6 Mar - 0:07

*Regarde les garçons - regarde Aïko*
Aïko: "Je.... Je.... Je ne sais pas comment te le dire mais je pense savoir ce qu'il se passe & ce que Kenji veut que Daisuke te dise.... Je te laisse le choix. Soit je te montre en privée soit je fais éclater la vérité au grand jour aux yeux de tous."
* Se tourne vers Daisuke déterminée*: "Soit tu assume soit je le fais pour toi... Mais Aïko est une amie & je n'accepterai pas que tu lui mente & que tu te joue d'elle. Elle ne mérite pas ce traitement & elle mérite mieux qu'un lâche & un enfoiré tel que toi!!"
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami

MessageSujet: Re: Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai   Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai EmptyJeu 6 Mar - 7:15

* a l'aire vraiment inquiète pour Kenji et regarde d'un regard noir Daisuke. se lève et s'interpose, bras écarté, entre les 2 garçons tout en regardant intrigué Sakura et Aiko.*
( ainsi involontairement elle empêche à son tour Daisuke de fuir ^^. Pour de vrai elle fait pas exprès )
L'Administration
Admin

MessageSujet: Re: Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai   Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai EmptyJeu 6 Mar - 8:11

Daisuke écarte Nanami, manquant de la faire tomber, et s'enfuit en courant en colère. Il fait comme s'il n'avait pas entendu la phrase de Sakura. Kenji se tient à part la tête baissée, il a l'air triste... puis il regarde Masao

Kenji : "Pardon, toutes mes excuses... je ne pensais pas que ca se passerait comme ca.." *bredouille un peu lorsqu'il parle* "Matsuda-san, c'est pas la peine d'en rajouter en public finalement... enfin je sais plus..."

Dernière édition par L'Administration le Jeu 6 Mar - 12:39, édité 1 fois
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami

MessageSujet: Re: Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai   Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai EmptyJeu 6 Mar - 10:48

* je me rattrape au bureau.*

mais quelles manières?! ( Aiko a des gout vraiment bizarre)

* se retourne vers Kenji.* "Tu va bien? tu devrait allée a l'infirmerie je t'accompagne... Oui laissons reposé les choses."
L'Administration
Admin

MessageSujet: Re: Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai   Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai EmptyJeu 6 Mar - 11:12

Kenji : "Ca va Hoshino-san. Merci" *se frotte la machoire* "Pas la peine d'aller à l'infirmerie pour si peu..."
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami

MessageSujet: Re: Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai   Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai EmptyJeu 6 Mar - 11:30

*lui sourit en inclinant la tête.*

oui vous êtes de dur vous les garçon .

*Grand sourire puis se rassois.*

"tu as manger ?"
L'Administration
Admin

MessageSujet: Re: Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai   Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai EmptyJeu 6 Mar - 12:38

Kenji fait comme s'il n'avait pas entendu ta première phrase. Il lance un petit regard vers Sakura, puis se retourne vers Nanami :

Kenji : "Euh, désolé j'ai pas trop faim. J'vais vous laisser. Tu viens Masao ?"
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura

MessageSujet: Re: Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai   Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai EmptyJeu 6 Mar - 15:47

Kenji: "Kenji-sempai, attends, j'ai besoin de te parler 5 minutes, tu es d'accord?!"

*Se tourne vers Aïko* : "Je pense qu'il vaut mieux attendre pour te raconter.. Tant que nous n'avons pas toutes les informations."

Dernière édition par MATSUDA Sakura le Jeu 6 Mar - 19:26, édité 1 fois
L'Administration
Admin

MessageSujet: Re: Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai   Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai EmptyJeu 6 Mar - 18:20

Kenji : "Ok, on va dehors ?"

(HRP : tu veux qu'on le joue sur le forum ou par mp sur Troll Me tender? En gros est-ce que les informations peuvent-être publiques ou pas)
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura

MessageSujet: Re: Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai   Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai EmptyJeu 6 Mar - 19:27

[HRP: Non, elles ne doivent pas être publiques pour le moment - J'aime garder un peu de suspens xD On peut le faire aussi par téléphone ^^]

Kenji: "Oui, je te suis"
L'Administration
Admin

MessageSujet: Re: Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai   Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai EmptyJeu 6 Mar - 19:34

[HRP : alors on le fera vite fait demain dans ce cas]
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura

MessageSujet: Re: Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai   Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai EmptyJeu 6 Mar - 20:08

[HRP: ça me va]
YAMATA Aiko

YAMATA Aiko

MessageSujet: Re: Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai   Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai EmptyJeu 6 Mar - 20:31

A Sakura: "Mais qu'est que tu racontes Sakura (les yeux pleins de larmes)??? Daisuke ne me cache rien, on sort ensemble lui et moi et on s'aime!!!!"

A Daisuke en voyant frapper Kenji: "Mais qu'est ce qui te prend? Tu es devenu fou??? L'Eglise nous interdit de faire ça, tu ne dois pas être violent comme ça! On peut en parler Daisuke, je peux t'aider, fais moi confiance."

A Kenji: "Excuses le *honteuse et triste*... j'espère qu'il ne t'a pas fait trop mal... mais qu'est ce que tu cherchais à la fin?"
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura

MessageSujet: Re: Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai   Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai EmptyJeu 6 Mar - 21:00

Aïko: "On en reparle plus tard d'accord?! Je... Fais moi confiance d'accord?! *Se tourne vers Kenji* Vite, dépêche!!"
YAMATA Aiko

YAMATA Aiko

MessageSujet: Re: Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai   Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai EmptyDim 9 Mar - 8:10

@ Sakura: "Mais pourquoi on me met à l'écart? je suis pourtant la première concernée, Daisuke est mon petit copain! *rouge* (oups)"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai   Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai Empty

Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant