| Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
L'Administration Admin
| Sujet: Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai Lun 3 Mar - 20:09 | |
| A la pause de midi, les élèves présents en classe (dont tous les PJ) voient débarquer Kenji-sempai qui tire Daisuke par le col, un air énervé sur le visage. L'autre le suit en résistant à peine. Kenji ne le lâche qu'une fois devant le bureau des filles là où vous vous êtes réunis pour manger (Nanami, Sakura, Aiko, Kanako, Masao et Misako).
Kenji-sempai : "Vas-y dis-lui maintenant !" *se tourne vers Aiko*
...gros silence dans la classe... | |
|
| |
HOSHINO Nanami
Messages : 372 Date d'inscription : 01/03/2014 Localisation : Kyoto
| Sujet: Re: Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai Lun 3 Mar - 20:32 | |
| * je me retourne vers les garçons lançant choir mes baguettes de surprise.* | |
|
| |
MATSUDA Sakura
Messages : 240 Date d'inscription : 01/03/2014 Localisation : Kyoto
| Sujet: Re: Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai Lun 3 Mar - 20:49 | |
| *pose la tête sur sa main en ayant un regard perplexe & en chuchotant* : Ah, de l'animation, ça risque d'être drôle... *regarde les concernés en mode western* | |
|
| |
YAMATA Aiko
Messages : 61 Date d'inscription : 01/03/2014 Localisation : Kyoto
| Sujet: Re: Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai Mer 5 Mar - 20:50 | |
| Affolée, je regarde Kanako et les autres filles de ma table, je ne comprends pas ce qui se passe.
Daisuke?? Que que se passe t'il? *yeux plein de larmes* | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai Mer 5 Mar - 20:52 | |
| Daisuke : "Vas-y Kenji, tu me saoule, j'ai pas envie de parler. T'as vraiment des idées stupides parfois..." *détourne la tête d'Aiko*
Kenji : "C'est pas un putain de jeu Daisuke, dis-lui !!" *énervé* | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai Mer 5 Mar - 20:58 | |
| Daisuke : "Vas te faire foutre *regarde son pote très en colère* T'es pas ma mère et un pote ca fait pas ce genre de chose..."
Kenji : "Franchement, si tu le fait pas t'es plus mon pote et tu sais ce qu'en pense Masao..." *déterminé* | |
|
| |
YAMATA Aiko
| Sujet: Re: Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai Mer 5 Mar - 21:00 | |
| Masao? Mais pourquoi vous parlez de Masao? Mais il se passe quoi? Daisuke s'il te plaît... | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai Mer 5 Mar - 21:01 | |
| (Kenji bloque Daisuke entre votre table où vous mangez tous et la porte de sortie)
Daisuke : "Laisses-moi passer Kenji, j'ai pas envie d eparler, allez dégages !"
| |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai Mer 5 Mar - 21:12 | |
| (Kenji ne laisse pas passer Daisuke, la tension monte entre les deux, quand soudain Daisuke donne un violent coup de poing à Kenji) | |
|
| |
HOSHINO Nanami
| Sujet: Re: Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai Mer 5 Mar - 21:14 | |
| * se lève brusquement. choqué.*
Daisuke-san ! Kenji-san! | |
|
| |
MATSUDA Sakura
| Sujet: Re: Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai Jeu 6 Mar - 0:07 | |
| *Regarde les garçons - regarde Aïko* Aïko: "Je.... Je.... Je ne sais pas comment te le dire mais je pense savoir ce qu'il se passe & ce que Kenji veut que Daisuke te dise.... Je te laisse le choix. Soit je te montre en privée soit je fais éclater la vérité au grand jour aux yeux de tous." * Se tourne vers Daisuke déterminée*: "Soit tu assume soit je le fais pour toi... Mais Aïko est une amie & je n'accepterai pas que tu lui mente & que tu te joue d'elle. Elle ne mérite pas ce traitement & elle mérite mieux qu'un lâche & un enfoiré tel que toi!!" | |
|
| |
HOSHINO Nanami
| Sujet: Re: Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai Jeu 6 Mar - 7:15 | |
| * a l'aire vraiment inquiète pour Kenji et regarde d'un regard noir Daisuke. se lève et s'interpose, bras écarté, entre les 2 garçons tout en regardant intrigué Sakura et Aiko.* ( ainsi involontairement elle empêche à son tour Daisuke de fuir ^^. Pour de vrai elle fait pas exprès ) | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai Jeu 6 Mar - 8:11 | |
| Daisuke écarte Nanami, manquant de la faire tomber, et s'enfuit en courant en colère. Il fait comme s'il n'avait pas entendu la phrase de Sakura. Kenji se tient à part la tête baissée, il a l'air triste... puis il regarde Masao
Kenji : "Pardon, toutes mes excuses... je ne pensais pas que ca se passerait comme ca.." *bredouille un peu lorsqu'il parle* "Matsuda-san, c'est pas la peine d'en rajouter en public finalement... enfin je sais plus..."
Dernière édition par L'Administration le Jeu 6 Mar - 12:39, édité 1 fois | |
|
| |
HOSHINO Nanami
| Sujet: Re: Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai Jeu 6 Mar - 10:48 | |
| * je me rattrape au bureau.*
mais quelles manières?! ( Aiko a des gout vraiment bizarre)
* se retourne vers Kenji.* "Tu va bien? tu devrait allée a l'infirmerie je t'accompagne... Oui laissons reposé les choses." | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai Jeu 6 Mar - 11:12 | |
| Kenji : "Ca va Hoshino-san. Merci" *se frotte la machoire* "Pas la peine d'aller à l'infirmerie pour si peu..." | |
|
| |
HOSHINO Nanami
| Sujet: Re: Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai Jeu 6 Mar - 11:30 | |
| *lui sourit en inclinant la tête.*
oui vous êtes de dur vous les garçon .
*Grand sourire puis se rassois.*
"tu as manger ?" | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai Jeu 6 Mar - 12:38 | |
| Kenji fait comme s'il n'avait pas entendu ta première phrase. Il lance un petit regard vers Sakura, puis se retourne vers Nanami :
Kenji : "Euh, désolé j'ai pas trop faim. J'vais vous laisser. Tu viens Masao ?" | |
|
| |
MATSUDA Sakura
| Sujet: Re: Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai Jeu 6 Mar - 15:47 | |
| Kenji: "Kenji-sempai, attends, j'ai besoin de te parler 5 minutes, tu es d'accord?!"
*Se tourne vers Aïko* : "Je pense qu'il vaut mieux attendre pour te raconter.. Tant que nous n'avons pas toutes les informations."
Dernière édition par MATSUDA Sakura le Jeu 6 Mar - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai Jeu 6 Mar - 18:20 | |
| Kenji : "Ok, on va dehors ?"
(HRP : tu veux qu'on le joue sur le forum ou par mp sur Troll Me tender? En gros est-ce que les informations peuvent-être publiques ou pas) | |
|
| |
MATSUDA Sakura
| Sujet: Re: Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai Jeu 6 Mar - 19:27 | |
| [HRP: Non, elles ne doivent pas être publiques pour le moment - J'aime garder un peu de suspens xD On peut le faire aussi par téléphone ^^]
Kenji: "Oui, je te suis" | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai Jeu 6 Mar - 19:34 | |
| [HRP : alors on le fera vite fait demain dans ce cas] | |
|
| |
MATSUDA Sakura
| Sujet: Re: Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai Jeu 6 Mar - 20:08 | |
| | |
|
| |
YAMATA Aiko
| Sujet: Re: Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai Jeu 6 Mar - 20:31 | |
| A Sakura: "Mais qu'est que tu racontes Sakura (les yeux pleins de larmes)??? Daisuke ne me cache rien, on sort ensemble lui et moi et on s'aime!!!!"
A Daisuke en voyant frapper Kenji: "Mais qu'est ce qui te prend? Tu es devenu fou??? L'Eglise nous interdit de faire ça, tu ne dois pas être violent comme ça! On peut en parler Daisuke, je peux t'aider, fais moi confiance."
A Kenji: "Excuses le *honteuse et triste*... j'espère qu'il ne t'a pas fait trop mal... mais qu'est ce que tu cherchais à la fin?" | |
|
| |
MATSUDA Sakura
| Sujet: Re: Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai Jeu 6 Mar - 21:00 | |
| Aïko: "On en reparle plus tard d'accord?! Je... Fais moi confiance d'accord?! *Se tourne vers Kenji* Vite, dépêche!!" | |
|
| |
YAMATA Aiko
| Sujet: Re: Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai Dim 9 Mar - 8:10 | |
| @ Sakura: "Mais pourquoi on me met à l'écart? je suis pourtant la première concernée, Daisuke est mon petit copain! *rouge* (oups)" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai | |
| |
|
| |
| Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai | |
|