| Petites discutions avant de rentrée en classe ou en sortant | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
YAMATA Aiko
Messages : 61 Date d'inscription : 01/03/2014 Localisation : Kyoto
| Sujet: Re: Petites discutions avant de rentrée en classe ou en sortant Sam 1 Mar - 21:09 | |
| A Kanako: "je vais à la piscine pour m'entrainer, j'en ai besoin... et puis Anna sera fière de moi à sa sortie de l'hôpital Smile Tu peux venir m'aider stp?"
A Sakura et Nanami: "SI vous allez à l'hopital voir Anna, dites lui bonjour de ma part, j'irai la voir samedi! Bon je vais essayer de trouver Masao et Kanako pour le travail de groupe et ensuite je vais à la piscine pour m'entrainer; heureusement Kanako est là et elle est patiente *sourire* je vais faire une surprise à Anna en progressant à la natation, elle sera fière de moi Smile Bon je dois y aller, bonne soirée les filles!"
| |
|
| |
HOSHINO Nanami
Messages : 372 Date d'inscription : 01/03/2014 Localisation : Kyoto
| Sujet: Re: Petites discutions avant de rentrée en classe ou en sortant Mar 1 Avr - 8:14 | |
| *pause sur la table de Shinjen la petite clef USB et va s'assoire en attendant Aiko * | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Petites discutions avant de rentrée en classe ou en sortant Mar 1 Avr - 11:00 | |
| Aiko : "Bonjour Nanami. ca va toi ?" *à l'air fatiguée, les yeux rougis* | |
|
| |
HOSHINO Nanami
| Sujet: Re: Petites discutions avant de rentrée en classe ou en sortant Mar 1 Avr - 11:10 | |
| Aiko .. tu es bien courageuse ... tiens voilà pour toi. je pense qu'au vu de tes larmes hier elle aurait aimé rattraper son erreur ... je suis sur qu'elle n'as pas pensée à mal...
* lui tens la lettre reconstituer de Ken.*
Il faut continuer pour nous pour elle...
* sa voix diminuer au faire et à mesure.*
*lui tiens l’épaule.* | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Petites discutions avant de rentrée en classe ou en sortant Mar 1 Avr - 11:14 | |
| Aiko : "Merci, mais je n'ai même pas envie de la lire... c'est à cause de moi tout ça..." *se met à pleurer et sort précipitemment de la classe* | |
|
| |
HOSHINO Nanami
| Sujet: Re: Petites discutions avant de rentrée en classe ou en sortant Mar 1 Avr - 11:15 | |
| *garde la lettre en main. regard rapide pour voir qui été déjà la et la réceptionne si possible dans les couloirs après l'avoir poursuivit.* | |
|
| |
KOJIMA Shingen
Messages : 106 Date d'inscription : 10/03/2014 Localisation : Kyoto
| Sujet: Re: Petites discutions avant de rentrée en classe ou en sortant Mar 1 Avr - 12:34 | |
| SHin ramassera la clé USB se demandant ce que cela peut être, avant d'attendre sa prochaine cible : Le bizut. | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Petites discutions avant de rentrée en classe ou en sortant Mar 1 Avr - 15:14 | |
| Aiko : "Pourquoi ? Pourquoi on n'a pas pu la sauver... Dis-le moi Nanami... on n'a rien pu faire... C'est pas juste. Je me sens si inutile !!" *poings serrés et larmes qui continuent de couler le long de ses joues* | |
|
| |
HOSHINO Nanami
| Sujet: Re: Petites discutions avant de rentrée en classe ou en sortant Mar 1 Avr - 21:40 | |
| * la prends dans les bras.*
effectivement c'est pas juste. Je ne sais pas pourquoi on a pas pu la retenir avec nous...
*baise la temps retenant aussi les larmes.*
*se relève les yeux rouges.*
En faite si on l'a avec nous, retiens son sourire pendant les vacances, souviens toi des rires souviens toi de la vie... parce qu'il faut continuer Aiko. Tu as fais te ton mieux tu as été celle qui l'as le plus soutenue au mépris des conséquences pour toi. J'ai besoin de cette exemple, j'ai besoin de ton cœur si grand. il est des choses trop belle pour qu'on les possède et elle nous glisse entre les doigts... mais on a garde le plus precieux elles nous ont honoré de leurs présence Kanako été de celle là.
* la serrent plus fort. la laisser pleurer un peu.*
Viens Aiko le premiers pas et le plus dur mais on est là . Essuit ces larmes le laissons nul ouverture de victoire.
* lui prends la mains et la tire vers les cours en lui souriant.* | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Petites discutions avant de rentrée en classe ou en sortant Mer 2 Avr - 7:17 | |
| *sert ta main fortement en te suivant tête baissée, des larmes tombant par terre sans bruit* | |
|
| |
HOSHINO Nanami
| Sujet: Re: Petites discutions avant de rentrée en classe ou en sortant Mer 2 Avr - 9:55 | |
| * Une fois de retour je laisse Aiko à sa place.*
Bonjour Kojima-san, je t'ai mis l'enregistrement de la chanson sur la clef ... Et je voulais savoir si tu m'accompagnerai présenter nos hommage au parents de Kanako... après les cours voir s'il sont d'accord ... | |
|
| |
KOJIMA Shingen
Messages : 106 Date d'inscription : 10/03/2014 Localisation : Kyoto
| Sujet: Re: Petites discutions avant de rentrée en classe ou en sortant Mer 2 Avr - 11:24 | |
| AU moment où il apprend le contenu de la clé, SHin ne pourra s'empêcher de sourire, comme un gamin a qui on viens de donner une friandise, et puis en ce moment, les gens ont besoin de sourire donc il y met du sien.
Merci ! Et oui, cela me semble bien. J'ai quasiment fini d'écrire mais je n'arrive pas à placer le chant correctement, c'est... C'est pas moi qui m'en occupe habituellement...
Petit passage sombre. Il faut dire que c'est la première fois qu'il fait une chanson sans son frère. Mais comment l'impliquer sans lui raconter cette histoire ? Et surtout, sans dévoiler sa propre tristesse ? Il ne pouvait pas se montrer avec un visage triste devant Masato... | |
|
| |
HOSHINO Nanami
| Sujet: Re: Petites discutions avant de rentrée en classe ou en sortant Mer 2 Avr - 11:42 | |
| Ben on y va a la fin des cours et si tu veux je t'aide pour placer le chant . * lui sourit aussi.*
| |
|
| |
HOSHINO Nanami
| Sujet: Re: Petites discutions avant de rentrée en classe ou en sortant Sam 3 Mai - 15:49 | |
| [discution avec sae a voix basse puisque nous sommes juste à coté]
Bonjour, je voulais savoir comment tu allais et si ca allez mieux entre vous? * petit regard vers Emi et Momoko* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites discutions avant de rentrée en classe ou en sortant | |
| |
|
| |
| Petites discutions avant de rentrée en classe ou en sortant | |
|