| Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
HOSHINO Nanami
Messages : 372 Date d'inscription : 01/03/2014 Localisation : Kyoto
| Sujet: Re: Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai Dim 9 Mar - 8:56 | |
| * pose une main sur le bras d'Aiko. et lui signifie qu'il faut rester discrète. sans un mot juste en baissant la tête vers son bento.*
Tu devrais manger avant que les autres élèves reviennent... | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai Dim 9 Mar - 9:47 | |
| (Kenji-sempai et Sakura reviennent en cours après avoir parlé) | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai Lun 10 Mar - 9:43 | |
| (Sur proposition d'Harley, que diriez-vous de faire la scène entre filles en roleplay avant que je lance mon deuxième scénario ?) | |
|
| |
HOSHINO Nanami
Messages : 372 Date d'inscription : 01/03/2014 Localisation : Kyoto
| Sujet: Re: Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai Lun 10 Mar - 10:09 | |
| | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai Lun 10 Mar - 15:42 | |
| On continue en roleplay par forum. Crisis veut découvrir la suite et moi ca ne me gêne pas. Y'a d'autres scènes importantes à suivre pendant l'épisode 2 donc no soucy. En plus tout le monde a un bon rythme, donc on continu :
(Kenji-sempai et Sakura reviennent en cours après avoir parlé)
| |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai Lun 10 Mar - 18:30 | |
| (je reprends 'le contrôle' de Masao qui devient un PNJ, Maxwell étant sorti de la campagne)
Masao : "Tu lui as dit Kenji ?"
Kenji-sempai : *hochement de tête positif* | |
|
| |
MATSUDA Sakura
Messages : 240 Date d'inscription : 01/03/2014 Localisation : Kyoto
| Sujet: Re: Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai Lun 10 Mar - 22:38 | |
| [Donc on fait la scène sur le forum & non en "vrai"?!
Oh, dommage qu'il ait décidé de quitter la campagne :'( ] | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai Mar 11 Mar - 6:40 | |
| [Oui on fait la scène par forum. Il n'aime pas les drame amoureux en vérité] | |
|
| |
MATSUDA Sakura
| Sujet: Re: Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai Mar 11 Mar - 19:14 | |
| [Oui, j'ai vu sur le forum TMT ]
*En allant en direction de Aïko accompagnée par Kenji* Aiko:"Nous te laissons choisir: Soit nous te dévoilons tout en privée, soit on dévoile tout au yeux du monde histoire de bien faire baver Daisuke." | |
|
| |
YAMATA Aiko
Messages : 61 Date d'inscription : 01/03/2014 Localisation : Kyoto
| Sujet: Re: Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai Jeu 13 Mar - 13:55 | |
| *effrayé et rouge de honte/peur*
@Sakura: "En privée... merci de vouloir me préserver de tout ça Sakura mais je dois quand même savoir" | |
|
| |
MATSUDA Sakura
| Sujet: Re: Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai Jeu 13 Mar - 14:32 | |
| Aïko: "Très bien. Suis nous. *se tourne vers Kenji* Kenji-sempai, tu viens?!" | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai Ven 14 Mar - 7:56 | |
| | |
|
| |
YAMATA Aiko
| Sujet: Re: Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai Ven 14 Mar - 19:02 | |
| *je suis le petit groupe* | |
|
| |
MATSUDA Sakura
| Sujet: Re: Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai Sam 15 Mar - 16:14 | |
| *Un peu à l'éccart*
Aïko: "Je... Je ne sais pas comment te dire ça... Daisuke n'est pas un mec de confiance... Il se joue de toi..." | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai Lun 17 Mar - 10:53 | |
| Kenji : "Ouaih, MATSUDA a raison. C'était mon ami, mais je ne peux pas continuer une amitié avec quelqu'un qui a si peu de considération pour les filles... il ne joue pas franc jeu avec toi. Maintenant, c'est à toi de choisir." | |
|
| |
MATSUDA Sakura
| Sujet: Re: Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai Lun 17 Mar - 22:07 | |
| Aïko: "Si tu ne nous crois pas, j'ai des preuves, mais je ne suis pas certaine que tu veuilles les voir ou que tu en supporte les images... * énervée contre Daisuké mais franchement peinée pour Aiko*" | |
|
| |
YAMATA Aiko
| Sujet: Re: Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai Ven 21 Mar - 17:29 | |
| "Mais comment ça vous avez des preuves? Et des preuves de quoi?? *affolée* Vous parlez peut êtres des autres copines qu'il a eu avant moi, je n'ai pas à savoir ce qu'il s'est passé avec elles... c'est bien de ça que vous parliez tous les deux, n'est ce pas? *crainte dans la voix* | |
|
| |
MATSUDA Sakura
| Sujet: Re: Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai Ven 21 Mar - 23:14 | |
| Aïko: "Non, je ne parle absolument pas de ça.. & j'étais pas encore dans le lycée pour le voir. Je l'ai vu de mes propres yeux, Kanako peut l'attester, elle était avec moi. Nous avons pris des photos ainsi qu'une vidéo où la date est marquée. Tu... Tu veux les voir?! Il... Il ne joue pas franc jeu avec toi... J'espère que tu n'as rien fait avec lui, ce que tu vas apprendre va te faire beaucoup de mal. Tu veux les voir?! *sort son téléphone de sa poche*" | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai Lun 24 Mar - 12:42 | |
| Kenji-sempai : "Attends Sakura, c'est quand même pas trop trash ce que tu vas lui montrer ?" | |
|
| |
MATSUDA Sakura
| Sujet: Re: Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai Lun 24 Mar - 17:24 | |
| Kenji-sempai:"Oui, je sais mais il vaut peut être mieux qu'elle voit ces images maintenant plutôt que quelqu'un les utilise pour lui faire du mal, tu ne crois pas?! Au moins, elle saura à quoi s'attendre & sera fixée. A mois que tu ais une meilleure idée?!" | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai Lun 24 Mar - 17:57 | |
| Kenji-sempai : "Non, vas-y. Tu l'as connait mieux que moi..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai | |
| |
|
| |
| Daisuke se fait trainer en classe 1ère C par Kenji-sempai | |
|