Hanami _ Kokkoro kôkôsei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum role play pour lycéenne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cérémonie d'enterrement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Cérémonie d'enterrement  Empty
MessageSujet: Cérémonie d'enterrement    Cérémonie d'enterrement  EmptySam 29 Mar - 20:28

La famille, les amis et les professeurs sont conviés à la cérémonie qui se déroulera d'ici quelques jours, le temps pour la famille et les professionnels d'organiser ce triste évènement...
 Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura


Messages : 240
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Cérémonie d'enterrement  Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'enterrement    Cérémonie d'enterrement  EmptyDim 30 Mar - 12:09

Comme je l'ai dit, je ferai 1000 grues en origami pour Kanako & sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Cérémonie d'enterrement  Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'enterrement    Cérémonie d'enterrement  EmptyDim 30 Mar - 15:50

Whaou... ca va être long... je pense qu'Aiko t'aidera et ca lui permettra de se changer les idées en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura


Messages : 240
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Cérémonie d'enterrement  Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'enterrement    Cérémonie d'enterrement  EmptyDim 30 Mar - 16:25

Pas de soucis, toute aide est la bienvenue & ça fera plaisir à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Cérémonie d'enterrement  Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'enterrement    Cérémonie d'enterrement  EmptyMar 1 Avr - 11:26

(après 2 jours, tu reçois un sms)
Aiko : "Salut Sakura, tu en es à combien de grues ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura


Messages : 240
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Cérémonie d'enterrement  Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'enterrement    Cérémonie d'enterrement  EmptyMar 1 Avr - 19:09

Aïko: Je m'y attèle sérieusement, j'en suis déjà à 150 environ...
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Cérémonie d'enterrement  Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'enterrement    Cérémonie d'enterrement  EmptyMar 1 Avr - 20:48

Aiko : "Oulala tu es rapide alors, moi j'en suis à peine à 70... pff je pense que je ne suis pas trop rapide, mais je fais de mon mieux."
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Cérémonie d'enterrement  Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'enterrement    Cérémonie d'enterrement  EmptyMer 2 Avr - 8:56

(l'enterrement est prévu pour dans 3 jours)

Aiko : "Dis Sakura, je pense qu'on n'y arrivera pas si nous ne sommes que deux. Je vais demander à Kaori et peut-être tu peux demander à Nanami si elle a du temps ? Ca ira plus vite, car l'enterrement va arriver vite et nous ne serons pas prête... Sinon, je peux aussi demander s'il y a des volontaires dans ma paroisse, il y a des gens gentils qui pourront nous aider, j'en suis sûre."
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Cérémonie d'enterrement  Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'enterrement    Cérémonie d'enterrement  EmptyMer 2 Avr - 11:59

*Arrive avec Shingen.*

Dire que c'est la première fois que je viens ...

* sonne au portique.*
Revenir en haut Aller en bas
KOJIMA Shingen

KOJIMA Shingen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Kyoto

Cérémonie d'enterrement  Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'enterrement    Cérémonie d'enterrement  EmptyMer 2 Avr - 12:07

Shin marche silencieusement, repensant au fait qu'au final, à part cette semaine à Kochi, il ne l'avait pas vraiment connu, même s'il s'était attaché très vite du fait certainement que c'était quelqu'un de bien et de gentil ? On dit souvent que les yeux d'enfant repèrent ce genre de choses facilement, après tout, peut être avait-il encore ces yeux là ?

Le premier soir du jour où je suis arrivé à l'école j'avais demandé son adresse à Matsuda-san mais elle n'avait pas voulu me la donner...

Shin porte avec lui un paquet, où l y a toujours un mot accroché avec l'écriture de Kanano.
Revenir en haut Aller en bas
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Cérémonie d'enterrement  Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'enterrement    Cérémonie d'enterrement  EmptyMer 2 Avr - 12:21

Ça ne m’étonne pas de Sakura-chan ... elle est très protectrice et respectueuse des convenances... Mais c'est une chic fille elle se fait plus dur qu'elle n'est ... Mais elle n'as pas vraiment le choix avec sa mère.

* respire profondément en attendant que ça ouvre.*
Revenir en haut Aller en bas
KOJIMA Shingen

KOJIMA Shingen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Kyoto

Cérémonie d'enterrement  Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'enterrement    Cérémonie d'enterrement  EmptyMer 2 Avr - 12:32

"Oui, j'ai cru comprendre... Je voulais juste lui apporter un livre de bio ce soir là.

EN parlant, Shin serre le paquet contre lui. Kanako avait refusé son livre, et c'était là un geste qui au départ l'avait laissé indifférent, mais là, réflétait tout le sentiment d'impuissance face à la situation. Comment pouvait-on en arriver là ? Il en tremblait de rage, baissant un peu la tête pour masquer comme il pouvait ses yeux humides.
Revenir en haut Aller en bas
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Cérémonie d'enterrement  Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'enterrement    Cérémonie d'enterrement  EmptyMer 2 Avr - 12:48

mmh oui ... tu es quelqu'un de gentil Kojima-san... Je crois que Aiko lui en a racheter un aussi c'est surment pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
KOJIMA Shingen

KOJIMA Shingen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Kyoto

Cérémonie d'enterrement  Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'enterrement    Cérémonie d'enterrement  EmptyMer 2 Avr - 12:59

Shingen aura un léger rictus, contenant avec succès ses larmes.

Gentil...

C'était en effet l'impression qu'il donnait. QUi se méfierait du jeune garçon un peu trop enfantin ? D'un côté ilé tait comme ça, d'un autre, il en jouait, grossissant les traits. C'est un moyen de défense comme un autre, mais il n'était pas gentil. A la manière justement d'un enfant, qui voit le bien et le mal d'un côté. C'était surtout l'injustice qui le révoltait, ne comprennant pas comment quelqu'un pouvait être aussi méchant. Mais pire, en voulant le "corriger" comme son coeur lui dictait, il devrait être bien pire... Car c'est bien connu, quand le mal est trop puissant, plutôt que le bien, il faut une autre forme de mal. Ce qui faisait de Shingen quelqu'un loin d'être gentil. Il ajouta plus pour lui-même que pour Nanami.

Si seulement ça pouvait être le cas...

Puis, brusquement, avec un grand sourire il relèvera la tête, comme si de rien n'était. De nouveau dan son rôle, bien que cela soit un peu... Obvious aux vues de ses yeux encore humide. Il ne perdit pas contenance et continua comme si de rien n'était.

"Oui, un livre en double ça sert à rien !"
Revenir en haut Aller en bas
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura


Messages : 240
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Cérémonie d'enterrement  Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'enterrement    Cérémonie d'enterrement  EmptyMer 2 Avr - 22:29

Aïko: "Oui, dés que j'ai un moment, je m'y attèle Smile J'adore les origamis, du coup, j'ai le coup de main. Oui, je demanderai à Nanami & Shingen, il acceptera peut être. Demande à Kaori oui!! "
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Cérémonie d'enterrement  Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'enterrement    Cérémonie d'enterrement  EmptyJeu 3 Avr - 8:06

La porte finit par s'ouvrir sur une silhouette un peu courbée et aux yeux tirés...

SUZUKI Ryuji : "Oui c'est pour quoi ?" *voix un peu dure*
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Cérémonie d'enterrement  Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'enterrement    Cérémonie d'enterrement  EmptyJeu 3 Avr - 8:11

Excusez nous de vous déranger je me présente Hoshino Nanami. je fais parties des amies de votre fille au Lycée .

* sa voix ce sert.*

je venais vous présenté mes condoléances et mes respects

* s'incline.*
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Cérémonie d'enterrement  Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'enterrement    Cérémonie d'enterrement  EmptyJeu 3 Avr - 9:46

SUZUKI Ryuji : "Nous n'avons que faire des condoléances et des respects... rien ne pourra nous rendre notre petite fille... c'est mieux que vous partiez, vous serez invités comme tout le monde à la cérémonie, c'est [...]"

Voix féminine un peu lointaine : "Ryuji, calme toi, ce ne sont que des enfants."

SUZUKI Ryuji : "Et alors, qu'est-ce que ça peut me faire, j'ai pas envie de voir du monde, j'ai pas envie de voir tous ces gens à cause de qui c'est arrivé, j'ai même pas envie que cette fichue cérémonie soit publique, pourquoi il a fallu que ça arrive, hein ? Dis le moi !"

Voix féminine un peu lointaine : "Mais ces enfants n'y sont pour rien, tu ne comprend donc pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Cérémonie d'enterrement  Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'enterrement    Cérémonie d'enterrement  EmptyJeu 3 Avr - 10:14

* prends la main de Shigen. alors que les larmes commence à couler. *
Je ne voulais vous importuner... Votre fille compter aussi pour nous. Rien ne nous la rendra... Je suis désolé nous n'avons rien pu faire.
*pleure franchement. *
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Cérémonie d'enterrement  Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'enterrement    Cérémonie d'enterrement  EmptyJeu 3 Avr - 10:16

(j'attend la réponse de Shingen)
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
KOJIMA Shingen

KOJIMA Shingen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Kyoto

Cérémonie d'enterrement  Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'enterrement    Cérémonie d'enterrement  EmptyJeu 3 Avr - 10:16

Les mots du père furent comme une sentence aux oreilles de Shingen, lui qui avait réussi a contenir ses larmes juste avant. Ces dernières coulèrent en silence sur ses joues. Il aurait voulu partir en courant mais ses jambes ne bougeaient pas d'un pouce.


Dernière édition par KOJIMA Shingen le Jeu 3 Avr - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Cérémonie d'enterrement  Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'enterrement    Cérémonie d'enterrement  EmptyJeu 3 Avr - 10:20

SUZUKI Ryuji : "Rah, les gosses, ils savent que pleurer..." *vous claque la porte au nez*

Voix étouffées puis quelques secondes après la porte s'ouvre de nouveau

SUZUKI Yoshiko : "Pardon, veuillez excuser mon mari, il n'est plus tout à fait lui-même. La douleur l'égare depuis quelques jours, il est devenu très asociable. Veuillez encore recevoir toutes mes excuses pour ce manque d'éducation, s'il vous plait."
*silence gênant*
"Qui êtes-vous et que puis-je faire pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Cérémonie d'enterrement  Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'enterrement    Cérémonie d'enterrement  EmptyJeu 3 Avr - 10:24

*s'incline et essuit ses larmes. *

Nous voulons rendre hommage à votre fille et nous sollicitons votre autorisation.

(J attends signe pour l'annoncer de la proposition)
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Cérémonie d'enterrement  Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'enterrement    Cérémonie d'enterrement  EmptyJeu 3 Avr - 10:26

SUZUKI Yoshiko : "Lui rendre hommage, c'est très gentil. Mais de quelle manière ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
KOJIMA Shingen

KOJIMA Shingen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Kyoto

Cérémonie d'enterrement  Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'enterrement    Cérémonie d'enterrement  EmptyJeu 3 Avr - 10:26

D'une très petite voix, tremblotante..

"Aucun besoin de s'excuser, il n'a pas totalement tort..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie d'enterrement  Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'enterrement    Cérémonie d'enterrement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie d'enterrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanami _ Kokkoro kôkôsei :: Première saison Hikari Shourai 1ère C :: Interjeux :: Lieux extérieurs :: Chez SUZUKI Kanako-
Sauter vers: