| Cérémonie d'enterrement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Cérémonie d'enterrement Jeu 3 Avr - 10:27 | |
| SUZUKI Yoshiko : "Comment ça, il n'a pas totalement tord ? Qu'est-ce que vous voulez dire par là exactement ?" | |
|
| |
HOSHINO Nanami
Messages : 372 Date d'inscription : 01/03/2014 Localisation : Kyoto
| Sujet: Re: Cérémonie d'enterrement Jeu 3 Avr - 10:34 | |
| Nous sommes ceux qui l'avant découverte et nous n'avons pu faire Aiko-san et Kojima-san culpabilise.
*sert la main de shigen. Pour qu'il ne enfoncé rien de plus. *
Avec mon ami ici présent on voulais savoir si vous nous autoriserait à chanter pour votre fille. | |
|
| |
KOJIMA Shingen
Messages : 106 Date d'inscription : 10/03/2014 Localisation : Kyoto
| Sujet: Re: Cérémonie d'enterrement Jeu 3 Avr - 10:35 | |
| Shin serre la main de Nanami, comme un petit garçon qui a peur
"Je... J'aurai voulu pouvoir faire quelque chose... A quoi bon vouloir devenir médecin si je n'arrive même pas à sauver une amie... | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Cérémonie d'enterrement Jeu 3 Avr - 10:38 | |
| SUZUKI Yoshiko : "Comment ça vous n'avez rien pu faire ? Comment ça s'est passé exactement ? Le lycée a refusé de nous donner des explications." | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Cérémonie d'enterrement Jeu 3 Avr - 10:39 | |
| (plus loin dans la maison, vous croyez entendre des pleurs étouffés) | |
|
| |
KOJIMA Shingen
| Sujet: Re: Cérémonie d'enterrement Jeu 3 Avr - 10:45 | |
| Shin fera un résumé, l'ijime, le premier jouer et l'histoire du livre de bio qu'il tient encore enpaqueté, le piège et la dernière scène, ou malgré ses compétences avancés pour son âge et l'aide de Sakura, ils l'avaient perdu, avec une certaine froideur qu'on ne lui connaissait pas jusque là. | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Cérémonie d'enterrement Jeu 3 Avr - 10:48 | |
| SUZUKI Yoshiko : "Mais pourquoi ne nous a t-elle rien dit ? Et Aiko ? Et vous l'avez laissée toute seule retourner à l'infirmerie ??? Oh non... c'est affreux" *retient ses larmes* | |
|
| |
KOJIMA Shingen
| Sujet: Re: Cérémonie d'enterrement Jeu 3 Avr - 11:04 | |
| Voilàs, la mère de Kanako avait elle aussi mit le doigt sur ce qui fait mal, et cherche un responsable.
"Je... Personne n'a pensé que cela aurait pu se passer. Nous... Non, j'aurais dû y penser et ne pas la laisser seule. C'est a moi de m'excuser...
Shin s'inclinera mettant sa nuque a découvert, a la manière des samouraïs de l'ancien temps | |
|
| |
HOSHINO Nanami
| Sujet: Re: Cérémonie d'enterrement Jeu 3 Avr - 11:25 | |
| Madame malheureusement, nous étions connu pour être c'est amis et un ijume n'épargne pas les amie... Aiko venait de subir un grief elle ne pouvais rien faire ...
*regard noir à Shingen.* | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Cérémonie d'enterrement Jeu 3 Avr - 11:30 | |
| SUZUKI Yoshiko : "Veuillez m'excuser, cela fait trop de choses à digérer d'un coup. Bonne soirée à vous. Au revoir." et la porte se referme de nouveau sur vous 2 un peu trop rapidement... ^^; | |
|
| |
HOSHINO Nanami
| Sujet: Re: Cérémonie d'enterrement Jeu 3 Avr - 11:38 | |
| Mais pourquoi tu as fait ça! ce n'est pas en faisait du mal au autre que cela va estompé notre culpabilité ... D'ailleurs elle est mal placé, tu n'as rien fait à Kanako et tu ne peux pas allez contre le destin...
| |
|
| |
KOJIMA Shingen
| Sujet: Re: Cérémonie d'enterrement Jeu 3 Avr - 12:09 | |
| Voilà qu'il se faisait engueuler par la seule personne qui le faisais avancer a l'heure actuelle. Dommage. Cependant sa main crispée ne lâcha pas celle de Nanami, il releva la tête vers elle, exposant ses yeux humides et ses larmes (qui a dit de chat botté ? :p).
"Désolé Hoshino-san... Mais ils devaient savoir la vérité. Ce n'est pas juste sinon. Je... Je ne veux pas faire mal...
Shin lâche la main de Nanami avant de se mettre en séza devant la porte, il attendrais là, faisant passer sa culpabilité et son deuil ainsi que ses excuses aux parents de Kanako. | |
|
| |
HOSHINO Nanami
| Sujet: Re: Cérémonie d'enterrement Jeu 3 Avr - 12:23 | |
| Oh excuse moi Kojima-san. Oui ils ont droits à la vérité mais peut-être n'était ce pas le bon moment.
*pose sa main sur son dos *
Viens ils ne réouvrirons pas | |
|
| |
KOJIMA Shingen
| Sujet: Re: Cérémonie d'enterrement Jeu 3 Avr - 13:37 | |
| Shin garde la position dans un premier temps, avant de suivre docilement Nanami. Ses larmes ne coulent plus, il a été sincère
"Je... Je suis désolé Hoshino-san... Je voulais vraiment lui offrir ma rép... Enfin, cette chanson." | |
|
| |
HOSHINO Nanami
| Sujet: Re: Cérémonie d'enterrement Jeu 3 Avr - 13:49 | |
| Je t'en prie Kojima-san. D'ailleurs tu as pris connaissance du contenu de la clef ?
*penche la tête *
Pour la chanson on peut aussi l'offrir juste à Aiko...
Allez viens ! *grand sourire et le tire vers un café pour prendre un chocolat chaud * (c'est connu sa soigné tout les chocolat chaud) | |
|
| |
KOJIMA Shingen
| Sujet: Re: Cérémonie d'enterrement Jeu 3 Avr - 13:55 | |
| La chanson en question est en lecture permanente sur son mp3 quand il est seul, afin de s'endormir avec cela le soir, il aurait aimé ne pas rougir a ce moment-là.
"Euh oui, c'est... Très réussi... Je... Si cela ne te dérange pas, je pense rentrer directement. Je dois absolument finir cette chanson, qu'on la joue ou non. | |
|
| |
HOSHINO Nanami
| Sujet: Re: Cérémonie d'enterrement Jeu 3 Avr - 14:10 | |
| Merci, je suis contente si elle te plaît. Bon tant pis je voulais te proposer un chocolat chaud. | |
|
| |
KOJIMA Shingen
| Sujet: Re: Cérémonie d'enterrement Jeu 3 Avr - 14:48 | |
| Shin rattrape la main de Nanami, les joues rouges et les yeux encore humides.
"Neh... Nanami-san... Tu veux bien m'accompagner ? Je te ferai du chocolat chaud si tu veux...
Très loin de la proposition coureuse, il y avait là simplement son aveux maladroit de ne pas vouloir rester seul, bien que en effet' que cela tombe sur Nanami soit une "chance", qu'il ne réalisera que plus tard. Là, il n'y avait que le petit garçon. | |
|
| |
HOSHINO Nanami
| Sujet: Re: Cérémonie d'enterrement Jeu 3 Avr - 15:07 | |
| Euh... Chez toi ?
*un peu mal à l'aise. * | |
|
| |
KOJIMA Shingen
| Sujet: Re: Cérémonie d'enterrement Jeu 3 Avr - 15:19 | |
| Shin ne calcula même pas le côté incongru de la situation, se frottant les yeux avec la manche de son autre bras.
"Bah... J'ai envie de rentrer pour jouer du piano, j'en ai besoin et...
Il va rougir un peu, mais pas pour ce qu'on pourrait penser.
"Si tu me raccompagnés pour pas que je me perde... Autant que je t'offre un chocolat chaud en remerciement..." | |
|
| |
HOSHINO Nanami
| Sujet: Re: Cérémonie d'enterrement Jeu 3 Avr - 15:26 | |
| *grand sourire *
Désolé j'avais complètement oublier que c'était encore difficile de rentré pour toi. J'accepte le chocolat en échange avec plaisir faut juste que je prévienne ma mère.
*si tôt dit si tôt fait*
(suite du ré chez toi ?) | |
|
| |
KOJIMA Shingen
| Sujet: Re: Cérémonie d'enterrement Jeu 3 Avr - 15:30 | |
| | |
|
| |
KOJIMA Shingen
| Sujet: Re: Cérémonie d'enterrement Ven 4 Avr - 8:15 | |
| Grâce au trajet effectué avec Nanami, il put aisément revenir chez Kanako, avec son paquet. A l'intérieur, un CD, et une lettre adressée à ses parents. Il hésita un instant à aller le remettre en main propre, mais finit par la mettre dans leurs boite aux lettres avant de repartir. | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Cérémonie d'enterrement Ven 4 Avr - 10:41 | |
| Ok, le colis sera receptionné, mais il n'y aura pas de réponse. En tout cas pas dans la journée qui suit... | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Cérémonie d'enterrement Mar 8 Avr - 11:38 | |
| La veillée funèbre va finalement avoir lieu. Tout le monde arrive habillé de blanc : la famille, les quelques proches, les professeurs et la majorité des élèves de sa classe, ainsi que les membres du club de natation. Un moine bouddhiste va lire un sutra et donnera un nom posthume à la défunte. Un grand portrait de Kanako en tenue d'écolière noir et blanc et placé visible de tous. Pour obtenir l'aide des bons esprits, les participants vont ont tous amenés de l’encens pour l'offrir à la défunte, ainsi qu'un peu d'argent dans une enveloppe noire et grise. Du sel purificateur est placé non loin de la sortie pour le moment où la cérémonie sera terminée. Les chants et musiques restent liés à la tradition bouddhiste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cérémonie d'enterrement | |
| |
|
| |
| Cérémonie d'enterrement | |
|