Hanami _ Kokkoro kôkôsei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum role play pour lycéenne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cérémonie d'enterrement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Cérémonie d'enterrement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'enterrement    Cérémonie d'enterrement  - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 12:52

*Nanami va se placer à côté d'Aiko. Puis à son tour en plus des cadeaux au défunt (encens et argent) elle déposera les 101 grues qu'elle a fabriqué. Elle ne manquera pas de soutenirvAiko et les autres amis du regard. *

[qui des " coupables" à osez venir]
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Cérémonie d'enterrement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'enterrement    Cérémonie d'enterrement  - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 21:23

(toutes les filles de la classe sont là, à par Saé qui s'est faite portée malade)
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura


Messages : 240
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Cérémonie d'enterrement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'enterrement    Cérémonie d'enterrement  - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 23:11

J'aurai également déposé les quelques 750 grues que j'aurai faite en plus de l'encens & de l'argent habituelle. En espérant que Aïko & les autres aient réussi à faire l'acompte.

J'aurai également fait une copie de la photo de groupe des vacances, si il y en a une, & je l'aurai déposé également.
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Cérémonie d'enterrement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'enterrement    Cérémonie d'enterrement  - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 10:16

Aiko, Kaori et Yuki (?!) viennent déposer toutes les 3 (après les avoir comptées plus ou moins discrètement) 149 grues (vous pouvez voir qu'elles en gardent quelques une avec elles, surement pour faire le compte).
Elles joignent alors leurs mains avec un peu de poussière d'encens par deux fois, puis se reculent pour laisser la place à d'autres élèves.
Aiko a l'air vraiment mal, les yeux rougis, incapable de regarder quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura


Messages : 240
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Cérémonie d'enterrement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'enterrement    Cérémonie d'enterrement  - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 19:38

Je leur aurai fait un grand sourire reconnaissant si elles tournent le regard vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Cérémonie d'enterrement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'enterrement    Cérémonie d'enterrement  - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 5:44

* les yeux de Nanami sont rouges mais il n'y a aucune larmes pour accompagner. Elle est très recueillis et replier sur elle-même malgré toute l'attention qu'elle essai de porter à Aiko. Nanami et submergé par les souvenirs de cette année et du collège, elle est en pleine introspection sur ses relations amicales. Du coup en parcourant l'assemblée à la recherche de ses amis, elle sourit timidement et fugassement à Anna, Akabé, Kaori et du coup Yuki. Mais où sont donc Shigen et Sae ? Son visage marque en plus de la tristesse un légère préoccupation. Elle va profiter d'un passage au toilette pour faire un SMS. *

SMS à Shigen : Shigen-kun où es tu ? La cérémonie est presque fini... Je t'attends.

SMS à Sae: désolée de ne pas avoir su être l'amie que tu attendais cette année. Je me souviens du collège et je sais qu'elle gentille personne tu ai. J'espère que tu va bien je suis inquiète de ne pas te voir au funérailles.
*Après un long soupir et plusieurs secondes d'hésitation Nanami envoie aussi le second. *

*puis elle se fixe dans la glace et pour le coup craque. Puis après une respiration ample se rajoute et sort. Pour le coup avec les yeux beaucoup plus rouge à la sortie quand entrant *
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Cérémonie d'enterrement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'enterrement    Cérémonie d'enterrement  - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 6:55

Yuki seulement voit le grand sourire de Sakura et celui de Nanami et elle répond par un petit sourire... les autres ont l'air d'être perdues dans leurs mauvaises pensées.

SMS de Saé : "Pardon, je ne pouvais pas être là, je me sens trop coupable pour ce qui est arrivé, je ne pouvais pas venir et vous regarder en face ou les parents de Kanako. je ne pensais pas que cela finirais comme ça. Je me suis tellement trompée... je suis vraiment désolée... Emi n'était pas la personne à suivre..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Cérémonie d'enterrement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'enterrement    Cérémonie d'enterrement  - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 7:12

Réponse au SMS de Sae : Je comprends, nous avons tous le droit à nos erreurs. Ma porte et mon coeur de reste ouvert mêmesi le retour aà la confiance sera un peu long. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Cérémonie d'enterrement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'enterrement    Cérémonie d'enterrement  - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 7:18

SMS de Saé : "Merci Nanami, tu es gentille. Je ne sais pas si je mérite ta confiance... j'me sens tellement coupable..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Cérémonie d'enterrement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'enterrement    Cérémonie d'enterrement  - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 7:24

SMS à Sae : je suis désolé je ne peux pas rester avec toi je suis encore chez les Suzuki passe à la maison toute a l'heure on discutera
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Cérémonie d'enterrement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'enterrement    Cérémonie d'enterrement  - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 7:28

Saé : "Je préfèrerais qu'on se voit au café si ca te dérange pas."
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Cérémonie d'enterrement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'enterrement    Cérémonie d'enterrement  - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 7:42

Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
KOJIMA Shingen

KOJIMA Shingen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Kyoto

Cérémonie d'enterrement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'enterrement    Cérémonie d'enterrement  - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 11:19

Shin sera un peu en retard, ayant dû se trimballer la guitare le cas échéant, mais surtout, s'était perdu dans les rues encore une fois, fort heureusement, il y avait un certain monde, et son retard pourrait passer inaperçu. Il espérait surtout que les parents de Kanako ne l'épinglent pas, peut être pour ça qu'inconsciemment il était en retard ?
Il était resté dans le fond, posant son bagage précautionneusement dans un coin, et ne se montrant pas trop, quand son portable vibra au sms de Nanami il répondit.


SMS à Nanami : "Je suis derrière."

Il ne sortira pas du rang, se pliant au "rituel" comme tout le monde. Son visage est fermé.
Revenir en haut Aller en bas
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Cérémonie d'enterrement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'enterrement    Cérémonie d'enterrement  - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 17:38

* Quand tu passe à coté d'elle Nanami te gratifie d'un salut discret. et se décale un peu pour te faire une place.*

Je suis contente que tu sois là *à voix très très basse*
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Cérémonie d'enterrement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'enterrement    Cérémonie d'enterrement  - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 18:55

La cérémonie va se dérouler selon les traditions et lorsque le rituel se termine, les gens commencent à partir. Aiko, Kaori et Yuki se dirigent vers Nanami, Shingen et Sakura un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Cérémonie d'enterrement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'enterrement    Cérémonie d'enterrement  - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 19:20

[ les japonnais se font la bise?]

Merci les filles pour votre aide... A jamais ces épreuves et nos sentiments nous soude...

*leur fait un câlin "japonnais"*

puis les entrainent vers Sakura et Shingen
Revenir en haut Aller en bas
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura


Messages : 240
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Cérémonie d'enterrement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'enterrement    Cérémonie d'enterrement  - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 21:32

"Merci les filles pour les origamis, je crois que je n'y serai pas arrivé toute seule même si je suis assez douée là dedans. Ca m'a vraiment fait plaisir en plus"
Revenir en haut Aller en bas
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Cérémonie d'enterrement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'enterrement    Cérémonie d'enterrement  - Page 3 EmptySam 12 Avr - 2:38

*alors que nous faisons groupir sur le trottoir.:Nanami, Sakura, Shigen, Kaori, akabbé, Aiko et Yuki. J'attends de être sur que le groupe d'Emi et Momoko soit bien partie. *

Je suis navré de ne pas rester plus longtemps mais je vais devoir y allé. Je vais voir Sae, elle quitte Emi et je ne peu pas la laissée c'est notre ami depuis le collège.
*regarde Sakura . *
Je ne vous demande pas de passer outre sa collaboration de ses 2 derniers mois avec Emi. Mais de ne pas me condamner car je vais chercher une amie qui s'est égarer. Si je réussi à la ramener je vous demande juste l'indulgence de l'ignorance au pire.

*Je me penche vers Aiko. * Je suis désolée si je te blesse mais je prends en compte se que tu m'as dit sur l'amitié. Je n'ai pas réussi à tendre la main assez loin, cette fois je dois essayer au moins.

*puis reviens vers Sakura. *

Sa-chan tu me comprends ?
*prends la main de Sakura en supplique *
Je passe te voir juste après, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura


Messages : 240
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Cérémonie d'enterrement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'enterrement    Cérémonie d'enterrement  - Page 3 EmptySam 12 Avr - 14:04

Nana-chan:" Je te comprends & je ne te reproche rien. Mais ne me demande pas de lui tendre la main s'il te plaît *regard particulièrement humide*"
Revenir en haut Aller en bas
KOJIMA Shingen

KOJIMA Shingen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Kyoto

Cérémonie d'enterrement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'enterrement    Cérémonie d'enterrement  - Page 3 EmptySam 12 Avr - 15:32

Shin traina un peu les pieds, voir s'il se ferait alpaguer par les parents de Kanako, sans trop tarder cependant.
Une fois dehors, il restera silencieux, étrangement, l'air quelque peu abattu mais seul Nanami pouvait se douter du pourquoi.
A l'annonce de l'idole, il ne pût cependant retenir une phrase, sans pour autant relever la tête.


"Tu devrais faire attention Nanami-neechan, c'est peut être un piège, mais je pense que tu en es consciente...

Par sécurité, il avait décidé de la suivre de loin, de manière a pouvoir intervenir le cas échéant. Et puis.... Il voulait aussi avoir une chance de prendre nanamimaniac en flagrant délit
Revenir en haut Aller en bas
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Cérémonie d'enterrement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'enterrement    Cérémonie d'enterrement  - Page 3 EmptySam 12 Avr - 17:21

Non Sa-chan je ne te demande et à aucun d'entre vous ce geste juste de comprendre et respecter le mien.  Et si le cas échéantelle se rends utile et prouve son expiation,  je demanderai à ce moment une immunité à son encontre pour qu'elle soit contourner par notre colère.

*se retourne vers Shigen et s'incline brièvement *

Merci de ton inquiétude. Depuis le mauvais tour qu'elle m'as fait en cours de sport je n'ai plus confiance. Je ne risque pas d'y aller ses précision.

*lui sourit tendrement *

[Nanami s'inquiète pour Shigen au vu des révélation du cours de musique]
Revenir en haut Aller en bas
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura


Messages : 240
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Cérémonie d'enterrement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'enterrement    Cérémonie d'enterrement  - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 1:09

"On verra... Personnellement, elle n'est plus mon amie depuis le jour où elle a rejoint l'axe du mal & a participé ( en âme & conscience ou pas ) à la mort de Kanako. Je ne peux donc pas lui octroyer une possible immunité. Pour moi, elle est dans le même sac & basta."
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Cérémonie d'enterrement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'enterrement    Cérémonie d'enterrement  - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 10:21

(en fait y'a pas tellement de contact style bise ou prise dans les bras, c'est toujours plus subtil que ça)

Shin regarde en direction des parents, mais ils ont l'air tellement las. Ils ne regardent pas plus que ça les autres personnes.

Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Cérémonie d'enterrement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'enterrement    Cérémonie d'enterrement  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie d'enterrement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanami _ Kokkoro kôkôsei :: Première saison Hikari Shourai 1ère C :: Interjeux :: Lieux extérieurs :: Chez SUZUKI Kanako-
Sauter vers: