Hanami _ Kokkoro kôkôsei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum role play pour lycéenne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pendant les cours

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Pendant les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant les cours   Pendant les cours - Page 2 EmptySam 19 Avr - 6:39

à la pause.

Bonjour Kaori-Chan, je voulais savoir comment tu va.
*puis plus bas.*
ça ce passe bien chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Pendant les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant les cours   Pendant les cours - Page 2 EmptySam 19 Avr - 7:37

Kaori : "Bonjour Nanami-chan. Je vais bien, merci. Et toi ? Oui ca se passe bien chez moi, je te remercie." *sourire* "Et chez toi, tout se passe bien ? Au fait, il y a des rumeurs qui courent sur un concert des Kyutu Katusu à Kyoto. C'est vrai ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Pendant les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant les cours   Pendant les cours - Page 2 EmptySam 19 Avr - 7:40

* Avec un grand sourir.*

Absolument mais je ne voulais pas trop l'éventer. ca me fera plaisir de vous y voir les copines...

*rigole un peu en masquant sa bouche.*

comme si je pouvez vous en empéchée hien?!

*clin d’œil puis redeviens un peu sérieuse.*
je travaille beaucoup pour ne pas vous décevoir puis avec ma petite baisse de note faut que je travail aussi .. Je t'avoue je suis crevée ... je vois plus trop mon père en se moment ca m'embète.
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Pendant les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant les cours   Pendant les cours - Page 2 EmptySam 19 Avr - 7:50

Kaori : "Je pense que toutes tes copines seront là. Je ne peux pas parler pour les autres, bien sûr, mais je pense que cela ne fait aucun doute. Oui, ca doit être difficile pour toi cette année. Courage ! Sinon, j'ai vu que tu saluais Ken depuis peu. Vos relations se sont améliorées ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Pendant les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant les cours   Pendant les cours - Page 2 EmptySam 19 Avr - 7:54

Oui on a eu une discutions intéressante. On s’était mépris tout les deux... En faite on s'occuper tout les deux des affaire de cœurs de l'autre et il faut avoué que ça ne nous regardais pas.

* petit blanc*

fau que je te parelr d'un truc tu lze sais pas mais tu m'as sauvez la vie. * lui fait un énorme sourir.*
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Pendant les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant les cours   Pendant les cours - Page 2 EmptySam 19 Avr - 8:11

Kaori : "Tant mieux si vous avez réussis à vous parler et à vous comprendre. Je t'ai sauvé la vie ???" *air complet de surprise*
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Pendant les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant les cours   Pendant les cours - Page 2 EmptySam 19 Avr - 8:14

Oui ... Tu m'a servit d'Alibi .
*lui sourit franchement.*

je peux pas d'endire beaucoup plus ici .. mais si ma mère de te le demande, oui on a faite des essai de cosplay ensemble .

* plus place son doigt sur le bouche pour symbolisé le chuuut.*
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Pendant les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant les cours   Pendant les cours - Page 2 EmptySam 19 Avr - 8:18

Kaori : "hihihi *petit rire doux très agréable à entendre* Je comprends. Il n'y a pas de problème, je lui dirai qu'on a fait du cosplay ensemble. Mais sinon, ca te dirait en vrai ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Pendant les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant les cours   Pendant les cours - Page 2 EmptySam 19 Avr - 8:20

* grand sourire.*

mon père sera vert de rage! Une fois le concert passer et le maniacs enfermé, pourquoi pas un dimanche après midi chez toi ça pourra être sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Pendant les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant les cours   Pendant les cours - Page 2 EmptySam 19 Avr - 8:29

Kaori : "Oui, c'est une bonne idée. Et puis, si on prend pas de photos mais qu'on ne fait que s'amuser, où est le mal ? Euh... par contre, hum... faudra pas te sentir trop gênée si tu viens chez moi... c'est un peu.... particulier."
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Pendant les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant les cours   Pendant les cours - Page 2 EmptySam 19 Avr - 8:31

* la regard intérogative.*

Tu sais c'est pas parce que j'ai l'air un peu désinvolte que je ne sais ps bien me comporté quand je suis inviter...
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Pendant les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant les cours   Pendant les cours - Page 2 EmptySam 19 Avr - 8:33

Kaori : "Ah non non non, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Excuses-moi... je suis désolée. C'est juste que... hum... mes parents reçoivent parfois des gens bizarres. Enfin, c'est délicat à expliquer. En fait, j'ai jamais eu une seule amie qui a osé venir chez moi. Pardon." *baisse la tête*
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Pendant les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant les cours   Pendant les cours - Page 2 EmptySam 19 Avr - 8:37

Oh non c'est moi qui m'excuse.
* baise la tête à son tour.*
Je ne voulais pas etre incorrecte, je suis vraiment désolé. Puis si KINOSHITA-sempai viens je ne vois pas pourquoi je n'oserai pas venir voir une amie!
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Pendant les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant les cours   Pendant les cours - Page 2 EmptySam 19 Avr - 8:39

Kaori : "Qu'est-ce que tu racontes à propos de KINOSHITA-sempai ? Il va venir avec toi pour le cosplay ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Pendant les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant les cours   Pendant les cours - Page 2 EmptySam 19 Avr - 8:42

hein! Ah non surement pas ... * se défends énergiquement avec les mains*
ce que je veux dire c'est que si quelqu'un comme lui n'as pas peur de venir chez toi je vois pas pourquoi quelq'un comme moi n'oserai pas ... je suis sur qu'il n'y a rien de bizarre chez toi , parce que tu es adorable et de doute façon quoi qu'il arrive je ne changerai pas d'opignon sur toi... Car moi non plus je n'ose inviter personne à cause de mon père...
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Pendant les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant les cours   Pendant les cours - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 14:10

Kaori : "Ah d'accord. hum... je ne parle pas beaucoup avec KINOSHITA-sempai. Comme il vient pour voir mon frère, c'est normal je suppose. Mais c'est plutôt mon frère qui va chez lui. Je ne l'ai pas vu souvent à la maison. Après je ne surveille pas non plus ses allées et venues.
Les trucs bizarres chez moi, c'est pas à cause de moi. Ce serait plutôt ma famille."


(Nanami se souvient tout d'un coup qu'une fille en début d'année lui a dit que la famille de Kaori faisait partie des yakusas)
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Pendant les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant les cours   Pendant les cours - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 17:54

" Si tu ai mal à l'aise. Tu peux venir chez moi mais on ne pourra pas faire de cosplay."

* la regarde droit dans les yeux.*

" tu ai mon amie et je n'aurais plus jamais peur d'assumer pleinement une amitié. Si tu les souhaite je viendrais."
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Pendant les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant les cours   Pendant les cours - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 15:11

Kaori : "Ce sera vraiment avec plaisir, mais je ne veux pas te mettre mal à l'aise." *sourire gêné*
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Pendant les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant les cours   Pendant les cours - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 17:07

ne te fais donc pas de soucis pour ca .

* lui souri en penchant la tête.*

on s’organise ça rapidement... Des que j'ai un moment.
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Pendant les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant les cours   Pendant les cours - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 18:27

Kaori : "C'est toi la plus prise, donc j'attendrai ton message."
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Pendant les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant les cours   Pendant les cours - Page 2 EmptySam 3 Mai - 15:52

*Nanami marque la même amitié et gentillesse à toutes les fille qui lui en on témoigner précédemment. Elle est très vigilante sur les quand dira t'on concernant l'incident du concert.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant les cours   Pendant les cours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant les cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la sortie des cours
» Cours d'Anglais
» Cours de sport avec Enomoto-sensei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanami _ Kokkoro kôkôsei :: Première saison Hikari Shourai 1ère C :: Interjeux :: Le Lycée Hikari Shourai :: La salle de cours-
Sauter vers: