Hanami _ Kokkoro kôkôsei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum role play pour lycéenne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Masato

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KOJIMA Shingen

KOJIMA Shingen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Kyoto

Chambre de Masato Empty
MessageSujet: Chambre de Masato   Chambre de Masato EmptyJeu 10 Avr - 13:26

Certainement après la cérémonie chez Kanako, SHin sera enfin retourné vers son frère, il venait tous les jours avant puis plus rien. Il avait beau avoir demandé aux parents de s'excuser et de lui expliquer, il se devait de venir lui-même lui faire face.
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Chambre de Masato Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Masato   Chambre de Masato EmptyJeu 10 Avr - 18:59

Masato : "Papa m'a raconté. Ne t'excuses pas je t'en prie. Tu as fait ce qu'il fallait. J'espère que tu ne seras pas trop triste pour ton amie. J'aurais aussi aimé la connaitre pour partager ta peine mon frère..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
KOJIMA Shingen

KOJIMA Shingen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Kyoto

Chambre de Masato Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Masato   Chambre de Masato EmptyVen 11 Avr - 0:37

Shin s'installera près de son frère.

"Je me suis senti si impuissant, si insignifiant... Et je tiens quand même à m'excuser, j'aurai dû venir te voir plus tôt. Il me fallait un peu de temps pour encaisser je suppose...Cela m'a fait prendre conscience, encore plus que je le pensais possible, que..."

Petite pause théâtrale. Il devrait certainement ne pas finir sa phrase, cela pourrait affecter le moral de Masato mais il ne pouvait pas lui mentir.

"Je ne veux pas te perdre Oniissan..."

Même s'il sont jumeux, Shin reste le plus enfantin des deux et dans la "hierarchie" tacite entre eux, le petit frère. Des larmes silencieuses coulait sur ses joues alors qu'il cachait son visage dans ses bras, appuyé sur le côté du lit d'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Chambre de Masato Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Masato   Chambre de Masato EmptyLun 14 Avr - 10:14

Masato : "Quand cesseras-tu de faire l'enfant ? Essayes d'affronter les épreuves comme un adulte. Sinon les gens te considéreront toujours comme un enfant. Les choses sont comme elles doivent être. Chacun est à sa place. Moi ma place est d'être ici et la tienne à l'école. Tâchons de faire de notre mieux. Essayes d'être plus fort Shingen..."
*ton frère ne dit en général rien sur ton comportement, mais par deux fois déjà il t'a fait remarquer ta sensiblerie. En effet, tu ne l'a jamais vu pleurer.*
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Chambre de Masato Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Masato   Chambre de Masato EmptyLun 14 Avr - 10:32

Masato : "Au fait, tôt ce matin, j'ai reçu la visite d'une de tes camarades de classe. Elle me demandait de l'aider, mais je sais pas trop comment faire... y'en a une qui t'interesse parmi toutes tes nouvelles amies ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
KOJIMA Shingen

KOJIMA Shingen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Kyoto

Chambre de Masato Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Masato   Chambre de Masato EmptyLun 14 Avr - 11:47

Shin n'aura pu lâcher qu'un "Désolé" vis à vis de la remarque de son frère. Même s'il était jumeaux et qu'il partageait beaucoup de choses (pour ne aps dire tout), ils restaient très différent, c'est avec le regard vif et inquiet qu'il releva la tête

"Une amie ? Elle t'as dit son nom ? Et de l'aider pour quoi ?

SHin paraîtra chercher du regard, essayant de penser à toutes les possibilités

"Parce que ce sont trois filles de la classe qui sont responsable du suicide de Kanako... Et je ne veux pas qu'elles t'implique pour essayer de m'atteindre... Sinon...

Le visage de SHin passa de l'enfant au démon l'espace d'un instant, la simple évocation de la pensée que peut être quelqu'un pourrait faire du mal à son frère suffisait pour le mettre dans un état de rage second, mais la présence de Masato à ses côtés avait les effets d'un charme anti sentiment négatif, il se calma donc rapidement.

"Et niveau sentiment je vais être honnête, je suis totalement perdu... D'un côté j'ai l'impression que je commençais à avoir des sentiments pour Kanako, mais avec le recul je me dit que c'est sa perte brusque et la situation qui ont mené à me faire ça... D'un autre côté...

Il rougit quelque peu.

"Je pense effectivement beaucoup à quelqu'un..."
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Chambre de Masato Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Masato   Chambre de Masato EmptyMar 15 Avr - 10:32

Masato : "Euh elle était très gentille et un peu timide. Elle a les cheveux longs pas trop foncés. Ah, mais tu sembles avoir des sentiments mon frère ?! Alors dis-moi, c'est qui ? Qu'est-ce qui te fait craquer chez elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
KOJIMA Shingen

KOJIMA Shingen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Kyoto

Chambre de Masato Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Masato   Chambre de Masato EmptyMar 15 Avr - 17:37

"AH, c'est celle avec qui j'était déjà venu ?" (la seule à avoir vu mon frère c'est Aiko, juste avant la soirée karaoké ndlr)

Pour le reste de sa réponse, il rougit un peu en baissant les yeux.

"EH bien pour te dire la vérité... Je pense que je commençais à ressentir quelque chose pour... Enfin pour celle qui n'est plus là. Mais je ne suis plus sûr de rien. En ce moment je suis plutôt omnibulé par la chanteuse dont je t'ai parlé. J'adore l'entendre chanter et... Enfin, elle est jolie et elle adore m'entendre jouer et..."

Il soupire.

"Enfin, je ne pense pas que ça aboutira à quelque chose, je pense qu'elle me considère comme un ami. Très proche, mais un ami.
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Chambre de Masato Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Masato   Chambre de Masato EmptyJeu 17 Avr - 10:12

Masato : "Oui c'est ça, mais je ne me souviens plus de son prénom. Elle est mignone, tu en as de la chance" *rire sincère*
"Et cette chanteuse c'est qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
KOJIMA Shingen

KOJIMA Shingen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Kyoto

Chambre de Masato Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Masato   Chambre de Masato EmptyJeu 17 Avr - 17:06

"Ah, si c'est Aiko ça va...

Soupir de soulagement, avant de reprendre un sourire sincère.

"EN même temps... Aiko-san et moi ne nous connaissons pas vraiment donc elle a du craquer sur ma frimousse et... SI tu la trouves vraiment jolie je pourraiut lui demander de m'accompagner plus souvent.

Petit clin d'oeil complice

"Et plutôt que de te parler de Nanami-chan,..

SHin sort son mp3 et lui tend un des écouteurs, avec dessus l'enregistrement de la chanson écrite pour Kanako.

"Et puis... J'aimerais ton avis sur les paroles aussi, j'ai voulu la faire moi-même pour Kanako, celle qui est morte..."
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Chambre de Masato Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Masato   Chambre de Masato EmptyVen 18 Avr - 7:14

(hrp : je peux voir les parole ou pas de cette chanson ou je fais comme si y'en avait ?)

Masato : "Euh, ce serait pas de refus si tu l'amenais plus souvent... mais n'esquives pas ma question sur la fille qui chante!" *rire amusé*
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
KOJIMA Shingen

KOJIMA Shingen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Kyoto

Chambre de Masato Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Masato   Chambre de Masato EmptyDim 20 Avr - 20:01

[hrp]
pour les paroles les voici : http://www.nautiljon.com/paroles/girls+dead+monster/my+song.html
[hrp]

SHin rougit un peu plus avant de se reprendre.

"En réalité... Je crois que je suis amoureux d'elle mais... D'une part je fait mon possible pour pas le montrer parce que je crois bien qu'elle est en couple, et que... Elle me fait confiance en tant qu'ami. Et d'un autre côté, Aiko est très triste et seule en ce moment et je me dit que ça ne lui ferait que du bien si je pouvais répondre à ses sentiments mais je ne me vois pas lui mentir...
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Chambre de Masato Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Masato   Chambre de Masato EmptyLun 21 Avr - 18:35

Masato : "Hum, je vois ton dilemme. En tout cas, si tu n'es pas intéressé par Aiko, faut me l'amener, je m'en chargerai ahahah Quant à la fille que tu vises, si c'est une chanteuse, elle doit avoir plein de fans, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
KOJIMA Shingen

KOJIMA Shingen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Kyoto

Chambre de Masato Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Masato   Chambre de Masato EmptyLun 21 Avr - 20:18

Shin soupire.

"Oui... Même certains qui sont un peu trop collant... Quant à Aiko je veux bien te l'amener mais rien de déplacé ! Elle est assez... Croyante, donc j'aimerais que cela soit respecté même si en toute objectivité, c'est vrai qu'elle donne envie de s'en occuper."

Rictus un peu gêné.

"Mais pourquoi c'te question ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Chambre de Masato Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Masato   Chambre de Masato EmptyMar 22 Avr - 11:25

Masato : *ne peut s'empêcher de rire suite à ta remarque sur Aiko* "C'est bon de rire, y'a que toi qui y arrive. Merci. En tout cas, message reçu je respecterai sa croyance.
Oh ben la question des fans, c'est juste que les chanteuses, c'est toujours le bazard. Les fans sont pénibles, elles sont toujours occupées, avec un peu de bol elle a un contrat qui l'empêche d'avoir un petit ami... tu parles d'une vie toi. Moi je vois les choses de manière plus simple."
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
KOJIMA Shingen

KOJIMA Shingen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Kyoto

Chambre de Masato Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Masato   Chambre de Masato EmptyMar 22 Avr - 15:08

Shin ne put s'empêcher de sourire à la remarque de son frère, il aimait le voir sourire, lui plus que tout autre.

"Eh bien... A priori elle a le droit d'avoir un petit ami vu qu'elle n'est pas célibataire à ce que j'ai compris. M'enfin, je vais voir comment tout cela évolue.

Il fera un clin d'oeil.

"Mais dit moi... C'est qu'elle t'aurai tapé dans l'oeil AIko en fait non ?"
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Chambre de Masato Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Masato   Chambre de Masato EmptyMar 22 Avr - 18:55

Masato : *se gratte près du nez* "Ben en fait, elle est gentille et mignonne alors... oui c'est vrai, un peu."
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
KOJIMA Shingen

KOJIMA Shingen


Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Kyoto

Chambre de Masato Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Masato   Chambre de Masato EmptyMer 23 Avr - 18:31

Shin sourit à nouveau.

"EH bien attends toi à la voir souvent alors !"
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin



Messages : 571
Date d'inscription : 28/02/2014

Chambre de Masato Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Masato   Chambre de Masato EmptyJeu 24 Avr - 4:11

Masato : "Ce sera avec grand plaisir!"
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chambre de Masato Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Masato   Chambre de Masato Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Masato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans ma chambre
» Chambre d'Anna
» Chambre de ta mère
» Chambre de Masao
» Chambre du frère à l'étage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanami _ Kokkoro kôkôsei :: Première saison Hikari Shourai 1ère C :: Interjeux :: Lieux extérieurs :: Hopital-
Sauter vers: