| Chambre d'Anna | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
L'Administration Admin
| Sujet: Chambre d'Anna Sam 1 Mar - 11:56 | |
| L'hôpital est rapidement communiqué aux élèves et donc il sera facile d'aller lui rendre visite. Il semble qu'elle ait été victime d'une appendicite aigüe, donc elle ne sera pas de retour avant quelques mois... ça va être dur pour ses études et le club de natation. Elle pleure lorsque vous lui rendez visite...
| |
|
| |
MATSUDA Sakura
Messages : 240 Date d'inscription : 01/03/2014 Localisation : Kyoto
| Sujet: Re: Chambre d'Anna Sam 1 Mar - 12:01 | |
| "Oh, Anna-san ne pleure pas ... pour le club avec les filles on va assurer et pout les cours je te les apporteraient tous les jours. Comme ca tu ne loupera rien. et surtout si tu as besoin de quoique ce soit tu me fait un message je te l'apporterai avec les cours"
| |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Chambre d'Anna Sam 1 Mar - 12:06 | |
| Anna:
" tu es trop gentille.. merci d’être venu... Mais partage avec les copines, si nous tu va mourir d'épuisement entre la tenu de ta maison et les cours... Il faut qu'il te reste du temps pour réviser ..."
| |
|
| |
MATSUDA Sakura
Messages : 240 Date d'inscription : 01/03/2014 Localisation : Kyoto
| Sujet: Re: Chambre d'Anna Sam 1 Mar - 12:10 | |
| "Oui Bien sure je leur proposerai mais elle aussi sont très occupé Aiko-san et Kanako- san doivent remonter leur notes... Nanami-san avec ces répétions n'as pas beaucoup de temps non plus. Mais promis si elles le désirent, on pourra se partager les matières mais je ne veux pas non plus les embarrasser avec ça." | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Chambre d'Anna Sam 1 Mar - 12:13 | |
| Anna :
"Je leur demanderai si elle peuvent m'aider, ne t'inquiètes pas trop. En tout cas, je te remercie pour ton aide. Et puis ca nous fera des occasions pour discuter et mieux se connaitre, n'est-ce-pas ?" ^^ | |
|
| |
HOSHINO Nanami
Messages : 372 Date d'inscription : 01/03/2014 Localisation : Kyoto
| Sujet: Re: Chambre d'Anna Sam 1 Mar - 12:16 | |
| Dans la semaine qui suit le départ d'Anna va effectivement allé la voir à l’hôpital.
| |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Chambre d'Anna Sam 1 Mar - 12:17 | |
| Anna: "Ca me fait plaisir Nanami, que tu sois venue me rendre visite. (pleure) Excuses-moi, je suis pas présentable. Je suis tellement frustrée de ne pas pouvoir aller au club de natation... Mais dis-moi, toi comment tu vas ? Takeshi te cours toujours après ?"
| |
|
| |
HOSHINO Nanami
| Sujet: Re: Chambre d'Anna Sam 1 Mar - 12:19 | |
| Oh! Anna ... ne t'en fais pas ... * lui tends un mouchoir* tu veux que je te redonne le tiens je crois que j'ai se qu'il faut dans mon sac...
* d'un air une peu absent* C'est compliquer avec Takeshi... Je comprends pas ce qu'il veut ... Puis son copain me fait froid dans le dos... j'ai peur qu'il y ai quelque chose qui cloche.
| |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Chambre d'Anna Sam 1 Mar - 12:24 | |
| Anna:
"Merci, tu es gentille. *s'essuie les larmes* Je te le redonnerai propre la prochaine fois. Ah... c'est vrai que toutes les filles semblent hypnotisées, mais il semble difficile à cerner. Oh toi aussi son copain te fait peur ? Je sais par contre qu'il s'appelle Yohei et c'est le frère de Kaori qui est dans votre classe. Autant elle à l'air mignonne et gentille, autant lui il fait peur et se bat tout le temps avec d'autres garçons. Ils sont vraiment différents. Au fait, y'a Sakura qui est aussi passée me voir. Vous êtes vraiment super gentilles les filles. Encore merci pour vos visites, ça me réchauffe le coeur." | |
|
| |
HOSHINO Nanami
| Sujet: Re: Chambre d'Anna Sam 1 Mar - 12:32 | |
| Mmh.. Des fois il faut se méfier des apparences... Ne t'en fais pas va je repasserai la semaine prochaine je te tiendrai au cours des différents avancements. je suis désolé il faut que je te laisse ... Bisous
En sortant de l’hôpital Nanami va laisser des traque dans les boite au lettre des maison cossu avoisinante la sienne ( pour l'emploi)
Note: 1 Évaluer: Plus - Moins | |
|
| |
YAMATA Aiko
Messages : 61 Date d'inscription : 01/03/2014 Localisation : Kyoto
| Sujet: Re: Chambre d'Anna Sam 1 Mar - 14:41 | |
| Je passe le vendredi soir après les cours
-"Anna tu nous as fais tellement peur' Mais qu'est ce qui s'est passé?" | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Chambre d'Anna Sam 1 Mar - 14:54 | |
| Anna : « Oui, je sais pas trop ce qui s'est passé. J'ai eu tout à coup très mal et après vraiment très mal... je me tordais par terre, je sais plus trop qui a appelé les urgences et après je ne me souviens plus tellement. Je suis tellement triste de plus être avec vous toutes au club de natation. Vous me raconterez comment ca se passe ? » | |
|
| |
YAMATA Aiko
| Sujet: Re: Chambre d'Anna Sam 1 Mar - 15:07 | |
| "Le principal c'est que ce tu ailles mieux; le club de natation ce n'est pas très important pour le moment tu sais... si tu as besoin de quelque chose n'hésites pas à me demander; je peux t'apporter tes cours si tu veux, à moins que quelqu'un s'en charge déjà? Je ferai une prière pour ta guérison, pour que tout se passe bien." | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Chambre d'Anna Sam 1 Mar - 15:16 | |
| Anna : « Oui mais dans 2 mois y'aura le tournoi inter-lycée, on peut pas avoir un classement déshonorable. Je m'étais tellement entraînée pour ça. Oui, Sakura et Nanami m'apportent les cours déjà, mais si tu peux les soulager un peu. Je sais que Sakura travaille beaucoup à la maison et que Nanami à ses répétitions... Je ne voudrais pas abuser, mais si vous vous partager le travail, ca vous fera beaucoup moins chacune. Ca m'embète déjà de vous demander ce service... »
| |
|
| |
YAMATA Aiko
| Sujet: Re: Chambre d'Anna Sam 1 Mar - 15:20 | |
| "oui je sais bien qu'il ya le tournoi inter-lycée, et je nage tellement mal *déçue*... J'esserai de m'entraîner un peu après les cours. Je demanderai à Kanaka si elle peut m'entraîner". | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Chambre d'Anna Sam 1 Mar - 15:32 | |
| Anna : « bah, t'inquiètes pas c'est un peu moi qui vous ai toutes conseillées d'aller au club de natation... du coup ca me gêne de pas y être. Et puis tu nageras mieux la prochaine fois, suffit de s'entrainer. Mais dans un sens, je suis contente qu'on puisse toutes apprendre à mieux se connaître » *sourire* | |
|
| |
YAMATA Aiko
| Sujet: Re: Chambre d'Anna Sam 1 Mar - 15:37 | |
| "J'espère juste que Usami chan arrêtera de nous embêter. Du coup je verrai avec Sakura et Nanami si on peut se relayer, une semaine chacune serait très bien. Bon je vais pas te déranger plus longtemps Anna, tu as grand besoin de te reposer. A la semaine prochaine
*large sourire* | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Chambre d'Anna Sam 1 Mar - 15:41 | |
| Anna : « Tu sais, au fond, je crois qu'Usami est forte pour le sport, mais pas trop pour les études. Alors elle se donne une contenance, c'est tout. J'espère aussi qu'elle arrêtera de vous embêter. Bon ben à la semaine prochaine et encore merci » *sourire un peu crispé à cause de la douleur* | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Chambre d'Anna Sam 1 Mar - 19:34 | |
| Anna : "Les filles, et Yota, il va bien ?"
| |
|
| |
HOSHINO Nanami
| Sujet: Re: Chambre d'Anna Sam 1 Mar - 19:38 | |
| à Anna : Oh ça se passe tranquillement ... mon casier déborde de lettre * rigole un peu ... Momoko est toujours en cours .. je sais pas bien comment elle a fait ... au club tout va bien ... mes répétions se passe bien et je ne m'endors presque pas en cours * tout sourire.* tu sors quand toi ? | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Chambre d'Anna Sam 1 Mar - 19:40 | |
| Anna : "Ben je sais pas comment tu fais pour tout gérer en même temps. Ton casier déborde de lettres ? Ah, je vois. Tu deviens populaire auprès des garçons" *sourire* | |
|
| |
HOSHINO Nanami
| Sujet: Re: Chambre d'Anna Sam 1 Mar - 19:42 | |
| "Très franchement Anna-san je gère rien du tout ... je croule ... complétement ... j' ai hyper peur pour les prochain examen ... mon père veut absolument pas que mes notes baise mais il me laissera pas non plus quitter mon groupe ... enfin je suis pas a plaindre comme dit Sae-san un véritable rêve * ton un poil ironique*
* la regarde très intensément pour savoir s'il est judicieux de lacher l'information .*
les garçon s''est plus ce que c'était qu'est ce qu'il sont décevant...
| |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Chambre d'Anna Sam 1 Mar - 19:44 | |
| Anna : "T'inquiètes pas, ça va surement s'éclaircir pour toi avec les garçons. Ton père a pas l'air commode en tout cas." *est complètement passée à côté de ton allusion* | |
|
| |
HOSHINO Nanami
| Sujet: Re: Chambre d'Anna Sam 1 Mar - 19:47 | |
| "j'espère que aussi sur pour toi ça va s'éclaircir... Apparemment l'adage loin des yeux loin du coeur et très pratique pour certain." (ne se sent absolument pas concerné) *lui prends la main. * "je suis désoler Anna-chan... Emi est un peste... Elle a profiter de ton absence...
| |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Chambre d'Anna Sam 1 Mar - 19:49 | |
| Anna : "Qu'est-ce que tu dis Nana-chan ? *yeux remplis de larmes* "qu'est-ce qui est arrivé ?"
Là dessus, Emi arrive à l'hôpital seule.
Emi : "Salut Nanami, bonjour Anna. Je suis venue t'apporter les cours pour la semaine, je ne savais pas si des gens y avaient pensé." *gran dsourire* "Oh, mais ca n'a pas l'air d'aller... je tombe peut-être mal ? Tu as encore mal au ventre peut-être ? "
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre d'Anna | |
| |
|
| |
| Chambre d'Anna | |
|