| Dans ma chambre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YAMATA Aiko
Messages : 61 Date d'inscription : 01/03/2014 Localisation : Kyoto
| Sujet: Dans ma chambre Sam 1 Mar - 16:44 | |
| Tout le dimanche je reste dans ma chambre pour sois disant réviser; je pense surtout à ce qui s'est passé au cinéma... et je commence à imaginer ma vie avec lui *rêveuse* Biensur le dimanche matin je vais à la messe en famille. | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Dans ma chambre Dim 2 Mar - 11:05 | |
| A un moment donné, en mettant la main dans la poche de son manteau pour chercher quelque chose, elle trouve un bout de papier plié en deux... | |
|
| |
YAMATA Aiko
| Sujet: Re: Dans ma chambre Mer 5 Mar - 20:39 | |
| je le déplie et je commence à le lire | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Dans ma chambre Mer 5 Mar - 20:43 | |
| "Ma chère Aiko, ce moment passé avec toi au cinéma me transporte... ta bouche était brûlante... je ne vais plus dormir... j'aimerais tellement que nos corps ne fassent plus qu'un...
ton Daisuke" | |
|
| |
YAMATA Aiko
| Sujet: Re: Dans ma chambre Jeu 6 Mar - 20:20 | |
| je rougis de plus en plus. je me perds dans mes rêves et j'imagine ma vie avec lui.
"Daisuke..." je garde précieusement son petit mot et je le mets sous mon oreiller, pour pouvoir le relire tous les soirs avant de m'endormir. | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Dans ma chambre Ven 7 Mar - 4:31 | |
| (comme c'est mignon... ) | |
|
| |
YAMATA Aiko
| Sujet: Re: Dans ma chambre Dim 9 Mar - 8:08 | |
| En pleine réflexion le soir en me demandant si ma soeur a un petit copain elle aussi. Elle doit être très expérimentée côté garçons :p mais j'ose pas l'aborder sur ce sujet pour le moment. Je réfléchis à la façon la plus innocente possible pour lancer le sujet avec elle un de ces jours... et je m'endors en tenant le mot d'amour de Daisuke dans mes mains. | |
|
| |
YAMATA Aiko
| Sujet: Re: Dans ma chambre Jeu 13 Mar - 14:00 | |
| En sortant de ma chambre, je vois ma soeur dans la sienne.
@Shizue: "Je peux rentrer, je ne te dérange pas?" | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Dans ma chambre Ven 14 Mar - 8:05 | |
| Shizue : "Non, vas-y ptite soeur. Chuis contente que tu viennes me parler pour une fois. Entres." | |
|
| |
YAMATA Aiko
| Sujet: Re: Dans ma chambre Ven 14 Mar - 18:51 | |
| "Oh euh... ça sera pas long, rien d'important en fait; hmmm tu sors souvent avec tes amis? Enfin je veux dire amis garçons... Enfin ce que je veux dire c'est que la prochaine fois je pourrai essayer de m'arranger pour sortir avec toi et tes amis si tu veux bien " *toujours aussi gênée quand on parle de garçon* | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Dans ma chambre Ven 14 Mar - 21:27 | |
| Shizue : "Ah ça y est, ma ptite sœur se lâche. Mais oui, ca fait déjà des dizaines de fois que je t'invite. Je serais vraiment stupide de te dire non maintenant. Mais dis-moi, pourquoi est-ce qu'aujourd'hui, ca t'intéresse ?" | |
|
| |
YAMATA Aiko
| Sujet: Re: Dans ma chambre Sam 15 Mar - 7:46 | |
| "Oh.. c'est que.. euh je veux juste un peu les connaître c'est tout, vu que tu es très proches d'eux. Ils sont en classe? En plus si tu veux, je connais une bonne crêperie au centre, j'y suis allée avec des amis." | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Dans ma chambre Lun 17 Mar - 11:49 | |
| Shizue : "Ah ca c'est ma soeur toute crachée, toujours aussi gentille ! Oui, une partie de mes amis est en classe avec moi. Super, et quand est-ce que tu veux qu'on y aille dans ta crêperie ? *lève les yeux pensive* En plus, je suis sûre que ça va leur plaire une crêperie, c'est dépaysant et y'aura plein de cidre à boire. C'est une bonne idée." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans ma chambre | |
| |
|
| |
| Dans ma chambre | |
|