| Coup de tel de Nanami | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HOSHINO Nanami
Messages : 372 Date d'inscription : 01/03/2014 Localisation : Kyoto
| Sujet: Coup de tel de Nanami Mer 2 Avr - 10:00 | |
| [ premier soir après la reprise des cours]
Bonsoir Saku-chan ... Je te dérange pas ? | |
|
| |
MATSUDA Sakura
Messages : 240 Date d'inscription : 01/03/2014 Localisation : Kyoto
| Sujet: Re: Coup de tel de Nanami Mer 2 Avr - 22:22 | |
| Nana-chan: "Non, non, tu ne me dérange pas, je suis en train de réviser là. Je peux t'aider?!" | |
|
| |
HOSHINO Nanami
| Sujet: Re: Coup de tel de Nanami Jeu 3 Avr - 7:34 | |
| je tenais a de remercier pour ton soutient hier. et je voulais m'excusez si je t'ai mis mal à l'aise... je n'etais pas très bien avec en plus de la disparition de Kanako avec ce problème de maniac. J'en ai parler à mon père il va gérer mais je me suis résolu à prévenir la police et le directeur pour court-circuité Emi... | |
|
| |
MATSUDA Sakura
| Sujet: Re: Coup de tel de Nanami Sam 5 Avr - 12:46 | |
| Nana-chan: *En fait, tu t'es rendu compte que depuis la mort de Kanako, je fais preuve d'un léger mutisme... Je n'ai plus rien d'enjoué* "C'est normal, on est amies non?! Les amies, ça se doit d'être là pour l'autre sans forcément poser de questions... Tu ne m'as pas mis mal à l'aise voyons. Tu n'as pas à t'excuser. Pour ce qui est du Maniac, tu es sur que ce n'est pas une fille de la classe qui essaie de te faire du mal?! Je suis peut être parano hein mais bon, on peut s'attendre à tout..." | |
|
| |
HOSHINO Nanami
| Sujet: Re: Coup de tel de Nanami Sam 5 Avr - 12:58 | |
| mmmhhh... Tu as peu être raison, je pense que c'est quelqu'un du lycée... Tu es sur que ca va toi? Tu veux qu'on se voit?
| |
|
| |
MATSUDA Sakura
| Sujet: Re: Coup de tel de Nanami Sam 5 Avr - 15:29 | |
| Nana-chan: "Oui, oui, ça va t'en fais pas. J'ai la tête bien pleine. Je cherche une stratégie, un plan d'attaque. Du coup, ça ne peut que bien aller. Ne t'en fais pas. On peut se voir pour faire des origamis si tu veux. On a pas besoin de notre tête quand nos mains travaillent." | |
|
| |
HOSHINO Nanami
| Sujet: Re: Coup de tel de Nanami Sam 5 Avr - 16:42 | |
| " oui j'applique un peu cette technique à mes répétitions. Tu as des nouvelles d'Aiko-chan je pense qu'elle a du mal a encaisser... Moi les filles du groupes m'ont soutenue, même mon père à été moins dur.... Et ... Faut que je te parle de Takeshi ."
*la dernière phrase à comme été avaler prononcer à toute allure* | |
|
| |
MATSUDA Sakura
| Sujet: Re: Coup de tel de Nanami Dim 6 Avr - 7:22 | |
| Nana-chan: "Aiko m'a appelé pour me demandé de m'aider. Je t'avoue ne pas avoir trop chercher comme elle allait... J'arrive déjà pas trop savoir l'état dans lequel je suis moi donc bon... Désolée. Pas de soucis." | |
|
| |
HOSHINO Nanami
| Sujet: Re: Coup de tel de Nanami Dim 6 Avr - 8:29 | |
| Justement je suis là pour toi Saku-chan, tu as l'habitude de tout gérer seule mais avoir du soutient c'est important... A plusieurs on est plus fort. | |
|
| |
MATSUDA Sakura
| Sujet: Re: Coup de tel de Nanami Dim 6 Avr - 23:16 | |
| Nana-chan:"Si je laisse mes sentiments prendre le dessus, je m'effondre & c'est bien la dernière chose que voudrait Kanako. Du coup, je reste de marbre & garde mon but en ligne de mire. Je sais que ça ne la ramènera pas & je ne fais pas ça pour ça. Elle n'avait pas la force de se défendre & nous ne pouvions agir. Elles ont l'air plus ou moins abattues elles aussi. Je pense qu'elles n'imaginaient pas que ça aurait de telles conséquences. C'est l'occasion de profiter de leur moment de faiblesse pour le mettre à profit & les détruire." | |
|
| |
HOSHINO Nanami
| Sujet: Re: Coup de tel de Nanami Lun 7 Avr - 5:54 | |
| Mmh j'essaie de nourrir des sentiments plus positifs, j'ai bien peur que la colère ne nous masque des écueils. Mais ceci dit tu as raison sur le meilleur moment... S'il y avait un moyen de prouver que momoko se pratique sans nous impliquer ça serai pas mal... Après Ayumi se droguent au lycée nous faut une preuve. Je vais voir se que je peux faire de mon côté. Tiens bon Saku-chan. Je passe des que possible. Bisous.
| |
|
| |
MATSUDA Sakura
| Sujet: Re: Coup de tel de Nanami Lun 7 Avr - 22:38 | |
| Nana-chan: "Chacun sa façon de voir & d'extérioriser.... *silence* Quoi?! * Limite je crie* Elle se drogue???!!! Putain mais ouais, chope une fucking preuve, c'est déjà un grand pas!!!" | |
|
| |
HOSHINO Nanami
| Sujet: Re: Coup de tel de Nanami Sam 19 Avr - 9:03 | |
| " bonsoir Saku-chan. je voulais savoir si je pouvais passer dircuter ce soir ... s'il te plait..." | |
|
| |
MATSUDA Sakura
| Sujet: Re: Coup de tel de Nanami Sam 19 Avr - 15:39 | |
| Nana-chan: "Oui bien sûr. Tout va bien?! *inquiète*" | |
|
| |
HOSHINO Nanami
| Sujet: Re: Coup de tel de Nanami Sam 19 Avr - 16:55 | |
| | |
|
| |
MATSUDA Sakura
| Sujet: Re: Coup de tel de Nanami Sam 19 Avr - 17:56 | |
| Nana-chan: "Euh, okay. A tout de suite alors" | |
|
| |
HOSHINO Nanami
| Sujet: Re: Coup de tel de Nanami Sam 3 Mai - 15:40 | |
| SMS: " Sa-chan qui y a t'il je m'inquiète de ne pas d'avoir vu revenir après l'appel du directeur?" | |
|
| |
MATSUDA Sakura
| Sujet: Re: Coup de tel de Nanami Jeu 8 Mai - 20:01 | |
| Tu n'auras pas de réponse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de tel de Nanami | |
| |
|