Hanami _ Kokkoro kôkôsei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum role play pour lycéenne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coup de tel de Nanami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Coup de tel de Nanami Empty
MessageSujet: Coup de tel de Nanami   Coup de tel de Nanami EmptyMer 2 Avr - 10:00

[ premier soir après la reprise des cours]

Bonsoir Saku-chan ... Je te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura


Messages : 240
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Coup de tel de Nanami Empty
MessageSujet: Re: Coup de tel de Nanami   Coup de tel de Nanami EmptyMer 2 Avr - 22:22

Nana-chan: "Non, non, tu ne me dérange pas, je suis en train de réviser là. Je peux t'aider?!"
Revenir en haut Aller en bas
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Coup de tel de Nanami Empty
MessageSujet: Re: Coup de tel de Nanami   Coup de tel de Nanami EmptyJeu 3 Avr - 7:34

je tenais a de remercier pour ton soutient hier. et je voulais m'excusez si je t'ai mis mal à l'aise...
je n'etais pas très bien avec en plus de la disparition de Kanako avec ce problème de maniac.
J'en ai parler à mon père il va gérer mais je me suis résolu à prévenir la police et le directeur pour court-circuité Emi...
Revenir en haut Aller en bas
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura


Messages : 240
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Coup de tel de Nanami Empty
MessageSujet: Re: Coup de tel de Nanami   Coup de tel de Nanami EmptySam 5 Avr - 12:46

Nana-chan: *En fait, tu t'es rendu compte que depuis la mort de Kanako, je fais preuve d'un léger mutisme... Je n'ai plus rien d'enjoué* "C'est normal, on est amies non?! Les amies, ça se doit d'être là pour l'autre sans forcément poser de questions... Tu ne m'as pas mis mal à l'aise voyons. Tu n'as pas à t'excuser.
Pour ce qui est du Maniac, tu es sur que ce n'est pas une fille de la classe qui essaie de te faire du mal?! Je suis peut être parano hein mais bon, on peut s'attendre à tout..."
Revenir en haut Aller en bas
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Coup de tel de Nanami Empty
MessageSujet: Re: Coup de tel de Nanami   Coup de tel de Nanami EmptySam 5 Avr - 12:58

mmmhhh... Tu as peu être raison, je pense que c'est quelqu'un du lycée... Tu es sur que ca va toi? Tu veux qu'on se voit?
Revenir en haut Aller en bas
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura


Messages : 240
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Coup de tel de Nanami Empty
MessageSujet: Re: Coup de tel de Nanami   Coup de tel de Nanami EmptySam 5 Avr - 15:29

Nana-chan: "Oui, oui, ça va t'en fais pas. J'ai la tête bien pleine. Je cherche une stratégie, un plan d'attaque. Du coup, ça ne peut que bien aller. Ne t'en fais pas. On peut se voir pour faire des origamis si tu veux. On a pas besoin de notre tête quand nos mains travaillent."
Revenir en haut Aller en bas
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Coup de tel de Nanami Empty
MessageSujet: Re: Coup de tel de Nanami   Coup de tel de Nanami EmptySam 5 Avr - 16:42

" oui j'applique un peu cette technique à mes répétitions. Tu as des nouvelles d'Aiko-chan je pense qu'elle a du mal a encaisser... Moi les filles du groupes m'ont soutenue, même mon père à été moins dur.... Et ... Faut que je te parle de Takeshi ."

*la dernière phrase à comme été avaler prononcer à toute allure*
Revenir en haut Aller en bas
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura


Messages : 240
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Coup de tel de Nanami Empty
MessageSujet: Re: Coup de tel de Nanami   Coup de tel de Nanami EmptyDim 6 Avr - 7:22

Nana-chan: "Aiko m'a appelé pour me demandé de m'aider. Je t'avoue ne pas avoir trop chercher comme elle allait... J'arrive déjà pas trop savoir l'état dans lequel je suis moi donc bon... Désolée. Pas de soucis."
Revenir en haut Aller en bas
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Coup de tel de Nanami Empty
MessageSujet: Re: Coup de tel de Nanami   Coup de tel de Nanami EmptyDim 6 Avr - 8:29

Justement je suis là pour toi Saku-chan, tu as l'habitude de tout gérer seule mais avoir du soutient c'est important... A plusieurs on est plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura


Messages : 240
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Coup de tel de Nanami Empty
MessageSujet: Re: Coup de tel de Nanami   Coup de tel de Nanami EmptyDim 6 Avr - 23:16

Nana-chan:"Si je laisse mes sentiments prendre le dessus, je m'effondre & c'est bien la dernière chose que voudrait Kanako. Du coup, je reste de marbre & garde mon but en ligne de mire. Je sais que ça ne la ramènera pas & je ne fais pas ça pour ça. Elle n'avait pas la force de se défendre & nous ne pouvions agir. Elles ont l'air plus ou moins abattues elles aussi. Je pense qu'elles n'imaginaient pas que ça aurait de telles conséquences. C'est l'occasion de profiter de leur moment de faiblesse pour le mettre à profit & les détruire."
Revenir en haut Aller en bas
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Coup de tel de Nanami Empty
MessageSujet: Re: Coup de tel de Nanami   Coup de tel de Nanami EmptyLun 7 Avr - 5:54

Mmh j'essaie de nourrir des sentiments plus positifs, j'ai bien peur que la colère ne nous masque des écueils. Mais ceci dit tu as raison sur le meilleur moment... S'il y avait un moyen de prouver que momoko se pratique sans nous impliquer ça serai pas mal... Après Ayumi se droguent au lycée nous faut une preuve. Je vais voir se que je peux faire de mon côté. Tiens bon Saku-chan. Je passe des que possible. Bisous.


Revenir en haut Aller en bas
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura


Messages : 240
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Coup de tel de Nanami Empty
MessageSujet: Re: Coup de tel de Nanami   Coup de tel de Nanami EmptyLun 7 Avr - 22:38

Nana-chan: "Chacun sa façon de voir & d'extérioriser.... *silence* Quoi?! * Limite je crie* Elle se drogue???!!! Putain mais ouais, chope une fucking preuve, c'est déjà un grand pas!!!"
Revenir en haut Aller en bas
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Coup de tel de Nanami Empty
MessageSujet: Re: Coup de tel de Nanami   Coup de tel de Nanami EmptySam 19 Avr - 9:03

" bonsoir Saku-chan. je voulais savoir si je pouvais passer dircuter ce soir ... s'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura


Messages : 240
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Coup de tel de Nanami Empty
MessageSujet: Re: Coup de tel de Nanami   Coup de tel de Nanami EmptySam 19 Avr - 15:39

Nana-chan: "Oui bien sûr. Tout va bien?! *inquiète*"
Revenir en haut Aller en bas
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Coup de tel de Nanami Empty
MessageSujet: Re: Coup de tel de Nanami   Coup de tel de Nanami EmptySam 19 Avr - 16:55

"oui oui j'arrive."
Revenir en haut Aller en bas
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura


Messages : 240
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Coup de tel de Nanami Empty
MessageSujet: Re: Coup de tel de Nanami   Coup de tel de Nanami EmptySam 19 Avr - 17:56

Nana-chan: "Euh, okay. A tout de suite alors"
Revenir en haut Aller en bas
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami


Messages : 372
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Coup de tel de Nanami Empty
MessageSujet: Re: Coup de tel de Nanami   Coup de tel de Nanami EmptySam 3 Mai - 15:40

SMS: " Sa-chan qui y a t'il je m'inquiète de ne pas d'avoir vu revenir après l'appel du directeur?"
Revenir en haut Aller en bas
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura


Messages : 240
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Kyoto

Coup de tel de Nanami Empty
MessageSujet: Re: Coup de tel de Nanami   Coup de tel de Nanami EmptyJeu 8 Mai - 20:01

Tu n'auras pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de tel de Nanami Empty
MessageSujet: Re: Coup de tel de Nanami   Coup de tel de Nanami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de tel de Nanami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interception de Nanami
» Casier de Nanami
» Coup de téléphone de Sakura
» Emi vient voir Nanami et Sakura à la pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanami _ Kokkoro kôkôsei :: Première saison Hikari Shourai 1ère C :: Interjeux :: Lieux extérieurs :: Chez MATSUDA Sakura-
Sauter vers: