| Dans la chambre de Matsuda Sakura | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'Administration Admin
| Sujet: Dans la chambre de Matsuda Sakura Sam 1 Mar - 11:58 | |
| Tu trouve sur ton lit un mot de la main de ta mère:
« Sakura, je suis tellement triste d'être si inutile dans cette maison. C'est toi qui dois t'occuper de tout gérer et malgré cela, tu nous ramènes de bonnes notes. Je suis vraiment désolée de cette situation... »
| |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Dans la chambre de Matsuda Sakura Jeu 3 Avr - 8:10 | |
| Le soir, Masao ira trouver Sakura dans sa chambre pour lui montrer les photos des cousins... Aiko Kanako Nanami Sakura Shingen Masao | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Dans la chambre de Matsuda Sakura Jeu 3 Avr - 19:20 | |
| Masao : "Tu sais Sakura, je voulais te dire... j'ai vraiment aimé être avec toi pendant ces quelques mois. C'est drôle parce que je devrais déborder de joie, mais je n'y arrive pas. Parce que je n'arrive pas à oublier Kanako. Plus rien ne sera comme avant. Il ne reste plus qu'à la garder quelque part en nous... Désolé, je parle de façon décousue, je ne voulais pas t'embêter..." | |
|
| |
MATSUDA Sakura
Messages : 240 Date d'inscription : 01/03/2014 Localisation : Kyoto
| Sujet: Re: Dans la chambre de Matsuda Sakura Sam 5 Avr - 12:31 | |
| J'aurai pris les photos & les aurait accroché au mur toutes regroupées pour faire un semblant de rectangle décousu avec toutes les photos. J'aurai mis celle de Kanako au centre. Avec un feutre indélébile, j'aurai écrit sur la photo: Pour que ta présence ne soit jamais oubliée & que te venger reste mon unique but.
Masao: "Tu vas partir maintenant que tes parents sont revenus?! J'avais l'impression d'avoir un frère maladroit quand t'étais là.... Çà me ferai bizarre que tu partes je crois... *se rend soudain compte de ce que j'ai dit, je tente de changer de sujet* Merci pour les photos. Merci beaucoup. Je l'ai ai accroché au dessus de mon bureau. Je la vengerai. Hors de question que je la laisse partir sans la venger. Je les détruirai encore pire que ce qu'elles ont détruit Kanako... *C'est plus pour moi que je le dis en fait...*" | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Dans la chambre de Matsuda Sakura Lun 7 Avr - 15:05 | |
| Masao : *se gratte la tête* "Ca me fait plaisir ce que tu dis. Mais ca changera rien pour la cuisine, hein ? Je continuerai de vous faire la cuisine le soir, comme ça tu pourras te consacrer à tes études. *pause* Hum... c'est chouette d'avoir accroché les photos comme ça... mais euh... le prends pas mal, mais... euh... j'aime pas te voir enragée comme ça. Je comprends que tu ai mal pris ce que ces filles ont fait... pourquoi vouloir les détruire ?" | |
|
| |
MATSUDA Sakura
| Sujet: Re: Dans la chambre de Matsuda Sakura Lun 7 Avr - 22:45 | |
| Masao:"Avec plaisir, tant que tu ne refais pas la gaffe du frigo... D'ailleurs t'es toujours pas venu me parler pour que j'arrête de te faire la tête *clin d'oeil & tapotage avec le coude* Je ne le prends pas mal mais je suis comme ça... J'ai besoin de venger Kanako, j'ai besoin qu'elles comprennent ce que ça fait d'avoir tout ce qui t'entoure qui s'écroule & que tu ais le sentiment d'être seule, démunie, cernée & que quoi que tu fasse, les conséquences seront lourdes. J'ai besoin de les détruire. Qu'elles comprennent que leur petit jeu est allé trop loin. Elles vont payer... *regard noir* | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Dans la chambre de Matsuda Sakura Mar 8 Avr - 11:25 | |
| Masao : "euh oui j'essaierai de pas refaire de boulette. Encore désolé. Je n'ai pas osé venir te voir, parce que j'avais peur de te déranger et je ne voulais pas t'énerver pour rien. Tu as la voix dure quand tu parles de ça... j'espère que tu ne deviendras pas comme ces filles..." *regard inquiet* | |
|
| |
MATSUDA Sakura
| Sujet: Re: Dans la chambre de Matsuda Sakura Mar 8 Avr - 23:14 | |
| Masao: "Je reste la même, je refoule juste mon côté gentil pour faire place à la fille rancunière qui veut venger une amie maltraitée injustement.
Je t'ai pourtant lancé plusieurs perches... Longues comme le bras...* | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Dans la chambre de Matsuda Sakura Mer 9 Avr - 10:11 | |
| Masao : "Excuses-moi d'être comme je suis, je sais que je suis pas le type rassurant et sûr de lui et pas gaffeur ... j'aimerais être différent, mais je suis comme ça." *baisse la tête un peu dépité* "Mais ça n'empêche pas que je... enfin laisses tomber." | |
|
| |
MATSUDA Sakura
| Sujet: Re: Dans la chambre de Matsuda Sakura Mer 9 Avr - 19:37 | |
| *Silence* "Désolée.... "*baisse la tête* | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Dans la chambre de Matsuda Sakura Jeu 10 Avr - 7:10 | |
| Masao : "Non, c'est pas à toi d'être désolée, c'est moi qui suis nul. Parlons d'autre chose..." | |
|
| |
MATSUDA Sakura
| Sujet: Re: Dans la chambre de Matsuda Sakura Jeu 10 Avr - 13:06 | |
| | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Dans la chambre de Matsuda Sakura Jeu 10 Avr - 19:01 | |
| Masao : "Comment tu comptes t'y prendre pour te venger ? J'espère que tu ne feras pas de trucs illégaux... ça m'embêterait de venir te porter des onigiris en prison." | |
|
| |
MATSUDA Sakura
| Sujet: Re: Dans la chambre de Matsuda Sakura Jeu 10 Avr - 21:34 | |
| Masao: "C'est sûr que ce ne serait pas aussi simple qu'en tant que voisin *rire franchement flippant mais libérateur de la pression de ces temps ci* Je ne sais pas encore à vrai dire... Je suis en train de réfléchir à la meilleure tactique à adopter mais pour l'instant, je n'ai trouvé aucun schéma prometteur... *moue renfrognée*" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la chambre de Matsuda Sakura | |
| |
|
| |
| Dans la chambre de Matsuda Sakura | |
|