Hanami _ Kokkoro kôkôsei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum role play pour lycéenne

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Sur le chemin vers chez Sakura

3 participants
AuteurMessage
L'Administration
Admin

Sur le chemin vers chez Sakura Empty
MessageSujet: Sur le chemin vers chez Sakura   Sur le chemin vers chez Sakura EmptySam 1 Mar - 18:11

Un soir, alors que Sakura devait encore sortir pour ravitailler sa famille en nourriture, une de ces fichues averse lui tombe sur la tête. Incroyable. c'est vraiment pénible comme journée, surtout que Takéuchi a saloper l'entrée avec ses chaussures dégueulasses. Et il ne sait bien sûr pas nettoyer ce gros feignant ! Mais sur le chemin du retour, bien abritée sous ton parapluie, tu remarques un garçon assis sous la pluie, les yeux dans le vague... sa tête te dit quelque chose... ah oui, c'est un pote de Masao, Kenji-sempai, il est en 2ème. Tu ne passes pas très loin de lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura

MessageSujet: Re: Sur le chemin vers chez Sakura   Sur le chemin vers chez Sakura EmptySam 1 Mar - 18:17

*S'arrête près de Kenji-Sempai & le couvre de mon parapluie en souriant, puis repart, lui laissant le parapluie*
L'Administration
Admin

MessageSujet: Re: Sur le chemin vers chez Sakura   Sur le chemin vers chez Sakura EmptySam 1 Mar - 18:23

Kenji-sempai lève les yeux vers toi surpris... mais n'a pas le temps de réagir que déjà tu t'éloignes...
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami

MessageSujet: Re: Sur le chemin vers chez Sakura   Sur le chemin vers chez Sakura EmptySam 1 Mar - 21:31

Sakura-chan je m'excuse te pas avoir été plus présente. Mais avec les répétitions J ai a peine le temps de apprendre les cours puis faut que je travail pour remettre à flot mon compte. *rougi* donc comme je voulais pas travailler à la supérette comme kanako J ai chercher un job plus discret comme conteuse pour veuille dame. Mais c'est l'oncle de Kinoshira. Du coup J y travaille le dimanche après-midi. Mais je rends juste un petit service et après Takeshi me laisse réviser sur ces cours à note. Par contre il est toujours aussi désagréable je comprends vraiment pas c'est un énorme crétin arrogant qui fait presque des choses bien.... Oui il m'a couvert concernant mon père. Et du coup il me redonne la somme en temps passer à réviser. Je sais vraiment plus quoi penser.
Puis je t'avoue que je suis toujours pas sereinne pour le concert ou il va venir. Le faire monter sur scène ça va être facile mais pourvu qu'il reste mignon que J ai pas de problème avec mon père. Ni mon producteur. Ça je lui pardonnerai jamais.
* elle lâche tout catimini d une traite elle avait visiblement envie de parler. *
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura

MessageSujet: Re: Sur le chemin vers chez Sakura   Sur le chemin vers chez Sakura EmptySam 1 Mar - 21:32

Nana-chan: "Ah oui, quand même... & t'as pensé à la possibilité qu'il fait ça pour se rapprocher de toi?! T'as qu'à lui dire que c'est okay pour qu'il monte sur scène mais à une seule condition: qu'il se tienne à carreaux. Au moindre faux pas, ça pardonnera pas & tu as de quoi le faire chanter, n'oublies pas. En tout cas, il est presque sympa. Peut être qu'il est désagréable pour se donner un genre?!"
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami

MessageSujet: Re: Sur le chemin vers chez Sakura   Sur le chemin vers chez Sakura EmptySam 1 Mar - 21:35

* s'immobilise net. * Tu tu crois. ( ton surpris) *prends un air pensif *

Non * secoue la tête. * c'est impossible, il oeuvre à pas un coeur fait pour aimé c'est pas comme ça qu'on se comporte, il est complètement pervers ! Je le déteste ! Des que j'ai retrouvé Kaito, adieu Kinoshita-sepai !

* reprends d' une pas résolu la marche. *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur le chemin vers chez Sakura   Sur le chemin vers chez Sakura Empty

Sur le chemin vers chez Sakura
Page 1 sur 1