Hanami _ Kokkoro kôkôsei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum role play pour lycéenne

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Coup de téléphone de Sakura

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura

Coup de téléphone de Sakura Empty
MessageSujet: Coup de téléphone de Sakura   Coup de téléphone de Sakura EmptyDim 6 Avr - 23:18

*Compose le numéro de Shingen. Attends que ça décroche*
Revenir en haut Aller en bas
KOJIMA Shingen

KOJIMA Shingen

MessageSujet: Re: Coup de téléphone de Sakura   Coup de téléphone de Sakura EmptyLun 7 Avr - 10:09

"Ohayo Matsuda-san !"

La voix de SHingen se fait plus enjoué qu'à l'habitude.
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura

MessageSujet: Re: Coup de téléphone de Sakura   Coup de téléphone de Sakura EmptyLun 7 Avr - 22:48

Shin: "Shin-chan!! Bon, je pense que je peux t'appeler comme ça vu qu'on a un but commun & qu'on va se liguer pour le mettre à exécution... N'est ce pas?! *attend une confirmation pour être rassurée pour continuer à parler*"
KOJIMA Shingen

KOJIMA Shingen

MessageSujet: Re: Coup de téléphone de Sakura   Coup de téléphone de Sakura EmptyLun 7 Avr - 23:29

Shin laissa un petit blanc avant de répondre

"Ou même Shin-kun si tu le souhaites !
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura

MessageSujet: Re: Coup de téléphone de Sakura   Coup de téléphone de Sakura EmptyMar 8 Avr - 7:01

"Ca ne te gêne pas, hein, t'es sûr?!"
KOJIMA Shingen

KOJIMA Shingen

MessageSujet: Re: Coup de téléphone de Sakura   Coup de téléphone de Sakura EmptyMar 8 Avr - 11:01

"En fait, ce qui me gêne le plus c'est que tu ne penses plus qu'à ça. La vengeance est un bon moteur mais qui a tendance à vite s'emballer, et, à être trop avide de celle-ci, tu risques non seulement de vouloir faire aller les choses trop vite et donc faire échouer tout le processus, en plus d'être très visible donc de laisser à nos cibles une chance de savoir d'où ça vient.

Il marque une petite pause. Le ton se veut doux, faisant totalement décalé par rapport à ces mots.

"Garde en tête que nous voulons les voir sombrer, pas tomber avec elles Sakura-chan. Si je peux t'appeler ainsi moi aussi. Et dans ce même temps, si après tu n'as que la vengeance, que te resteras-t-il après ? Il ne faut pas que tu te retrouves ainsi. Que ce soit pour Kanako ou pour Nanami-neechan... Elle s'inquiète beaucoup pour toi..."
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura

MessageSujet: Re: Coup de téléphone de Sakura   Coup de téléphone de Sakura EmptyMar 8 Avr - 23:28

"Je crois que tu te trompes sur mon compte. *Pause... se racle la gorge* Je... Je ne sais pas comment expliquer ce que je ressens. Malgré que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour connaître Kanako, les quelques temps passés avec elle, les vacances passées tous ensemble & les petits moments simples ont fait que j'ai beaucoup d'affection pour elle.
Ne crois pas que je ne pense qu'à ça. Ca, c'est ce que je laisse croire, ce que je montre car je n'ai pas la force de parler de ce que je ressens vraiment au fond de moi. Que si je commence seulement à me livrer, je fonds en larmes. Si je montre cette dureté, cette pseudo force, c'est pour honorer Kanako. Parce que je sais qu'elle ne voudrait pas qu'on soit triste pour elle, ou du moins qu'on ne s'écroule pas. Je ne suis pas triste pour elle, je ne la plains pas ou ne la prends pas en pitié. Je l'admire presque même. C'est un peu bizarre comme sensation. Mais si je montre que je suis forte, que j'ai un but & que je ne l'oublie pas, c'est pour elle, pour ne pas aller contre ce qu'elle voudrait.

Oui, j'ai besoin de la venger, j'ai besoin qu'elles soient encore plus détruites qu'elles n'ont détruite Kanako. Clairement, pour moi, même si tu perçois de l'empressement, ce n'en est pas. Je sens juste que l'axe du mal faiblit, laisse ouverte une grande brèche & que c'est "maintenant" qu'il faut agir. Elles baissent leur garde & c'est maintenant qu'il faut choper toutes les infos pour les utiliser au moment propice pour les détruire.

Je ne tiens pas à nous faire sombrer avec elles, loin de là. Je prendrai le temps qu'il me faut pour les détruire. Même si ça doit être dans 10 ans. La vengeance est un plat qui se mange froid & je suis largement prête à le laisser bien refroidir mais je veux utiliser le moment de faiblesse qu'elles ont à notre avantage. Voilà tout.

Je ne suis pas quelqu'un de méchant, je ne suis pas comme ça. Je suis même fragile au fond. Mais entre une mère malade, un frère feignant & ne pensant qu'à s'amuser, un beau père aussi gamin si ce n'est plus que mon frère, rien qu'à la maison, je ne peux pas me permettre d'être faible, je dois être forte car c'est moi qui fait tout à la maison. J'ai les cours & la maison. J'ai deux journées en une seule & je ne peux pas me permettre de craquer maintenant. Je suis quelqu'un de foncièrement gentil, qui accorde sa confiance rapidement, la preuve avec toi ou Kaori... Mais je ne supporte pas qu'on fasse du mal aux gens que j'apprécie.

J'espère t'avoir éclairé sur moi & j'espère que tu n'as plus la même vision sur moi... *voix qui faiblit... J'ai débité mes paroles comme un long soulagement mais là, j'ai plus la force de me confier & j'ai besoin de recouvrer mes esprits*
L'Administration
Admin

MessageSujet: Re: Coup de téléphone de Sakura   Coup de téléphone de Sakura EmptyMer 9 Avr - 10:20

(tu es où lorsque tu passes ce coup de fil à Shingen?)
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
KOJIMA Shingen

KOJIMA Shingen

MessageSujet: Re: Coup de téléphone de Sakura   Coup de téléphone de Sakura EmptyMer 9 Avr - 13:17

"Je comprend parfaitement ce que tu ressens, j'ai passé encore moins de temps aurpès d'elle et maintenant qu'elle n'est plus là... Je me suis rendu compte trop tard des sentiments qui m'habitaient...

Il y aura une pause,a vant qu'il reprenne, la voix se veux rassurante

"Mais je n'ai aps changé d'avis sur toi Sakura-chan. Au contraire, cela confirme ce que je pensais. Je te remercie de ta confiance pour m'avoir ouvert ton coeur et sache que si tu veux parler ou te décharger un peu, ma porte est ouverte. C'est le moins que je puisse faire, sans toi je serai mort de faim le premier jouer dans ce fichu lycée !

Finir sur une note d'humour, histoire de !
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura

MessageSujet: Re: Coup de téléphone de Sakura   Coup de téléphone de Sakura EmptyMer 9 Avr - 19:40

[Dans ma chambre bien sûr]

"Je sais ce que c'est, je n'ai pas le temps de me faire de bento pour l'école. A la maison, c'est un peu toujours très compliqué niveau organisation..."
L'Administration
Admin

MessageSujet: Re: Coup de téléphone de Sakura   Coup de téléphone de Sakura EmptyJeu 10 Avr - 7:13

La porte de ta chambre s'entrouvre et laisse dépassé une tête connue...

Ryonosuke : "Eh dis miss, t'es pas cool avec la description de ton beau-père. il me semble avoir fait des efforts depuis peu..."
KOJIMA Shingen

KOJIMA Shingen

MessageSujet: Re: Coup de téléphone de Sakura   Coup de téléphone de Sakura EmptyJeu 10 Avr - 11:23

"Au moins y'a l'air d'avoir de la vie chez toi..."
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura

MessageSujet: Re: Coup de téléphone de Sakura   Coup de téléphone de Sakura EmptyJeu 10 Avr - 13:09

Shin: "Je peux te rappeler?! Ou on se voit au lycée?! Je dois régler un truc, je te laisse. *Raccroche précipitemment*"

Ryonosuke: "Je rêve où t'écoutes aux portes?! Oui, tu as fait des efforts & je t'en remercie mais tu es toujours en période d'essai pour que je change ma vision sur toi. Maintenant, je te prierai de ne plus écouter mes conversations privées s'il te plaît...*attitude de quelqu'un qui s'est senti particulièrement blessée*"
KOJIMA Shingen

KOJIMA Shingen

MessageSujet: Re: Coup de téléphone de Sakura   Coup de téléphone de Sakura EmptyJeu 10 Avr - 13:24

SMS à Sakura : "Comme dit, ma porte est ouverte si tu veux "respirer" un peu."
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura

MessageSujet: Re: Coup de téléphone de Sakura   Coup de téléphone de Sakura EmptyJeu 10 Avr - 21:29

*Réponse à Shingen: "Je te remercie... Pour l'instant, j'ai juste besoin de me retrouver seule, avec ma musique & mes origamis pour me vider la tête & me recentrer sur l'important... Merci en tout cas Smile"*
KOJIMA Shingen

KOJIMA Shingen

MessageSujet: Re: Coup de téléphone de Sakura   Coup de téléphone de Sakura EmptyVen 11 Avr - 0:30

SMS à Sakura : "Justement, en parlant musique, t'as un style préféré ?"
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura

MessageSujet: Re: Coup de téléphone de Sakura   Coup de téléphone de Sakura EmptySam 12 Avr - 14:02

Sms à Shingen: "C'est très hétéroclite... Tout dépend dans l'humeur dans laquelle je suis en fait.... "
KOJIMA Shingen

KOJIMA Shingen

MessageSujet: Re: Coup de téléphone de Sakura   Coup de téléphone de Sakura EmptySam 12 Avr - 14:27

SMS a Sakura : "Et du coup une préférence particulière en ce moment ?
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura

MessageSujet: Re: Coup de téléphone de Sakura   Coup de téléphone de Sakura EmptyDim 13 Avr - 1:06

SMS à Shingen: "Je n'écoute pas vraiment de musiques japonaises en fait... Plus de l'anglais ou de l'américain... & en ce moment, j'écoute system of a down ou children of bodom... Tu connais?!"
KOJIMA Shingen

KOJIMA Shingen

MessageSujet: Re: Coup de téléphone de Sakura   Coup de téléphone de Sakura EmptyDim 13 Avr - 7:28

SMS a Sakura : " Je vois le genre. A l'occasion passe a la maison, j'aurai certainement quelque chose pour toi ! Sauf si j'ai le temps de l'enregistrer je te l'amenerai en cours !
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura

MessageSujet: Re: Coup de téléphone de Sakura   Coup de téléphone de Sakura EmptyDim 13 Avr - 13:37

SMS à Shingen: "Hum... C'est à dire?!"
L'Administration
Admin

MessageSujet: Re: Coup de téléphone de Sakura   Coup de téléphone de Sakura EmptyLun 14 Avr - 10:37

la tête de Ryonosuke disparaît sitôt le début de ta réplique passée... et tu peux l'entendre dans le lointain un peu gromeller "Rho ces filles alors... de vraies ingrates... si je... "   tu ne perçois pas le reste à cause de l'éloignement.
KOJIMA Shingen

KOJIMA Shingen

MessageSujet: Re: Coup de téléphone de Sakura   Coup de téléphone de Sakura EmptyLun 14 Avr - 11:53

SMS à Sakura : "Surprise !"
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura

MessageSujet: Re: Coup de téléphone de Sakura   Coup de téléphone de Sakura EmptyLun 14 Avr - 17:21

SMS à Shingen: "..."

*Cours vers Ryonosuke: " Ecoutes, je peux te parler s'il te plaît?!"*
L'Administration
Admin

MessageSujet: Re: Coup de téléphone de Sakura   Coup de téléphone de Sakura EmptyMar 15 Avr - 10:16

Ryonosuke : "Ah, tu me demandes de sortir et maintenant tu me cours après... qu'est-ce que tu veux me dire ma grande ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de téléphone de Sakura   Coup de téléphone de Sakura Empty

Coup de téléphone de Sakura
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant