| Chambre d'Anna | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
HOSHINO Nanami
Messages : 372 Date d'inscription : 01/03/2014 Localisation : Kyoto
| Sujet: Re: Chambre d'Anna Sam 1 Mar - 19:50 | |
| * se retourne vers Emi. *
Tu as peux être quelque chose à Anna-cha. Et ne t iinquiète pas c est vrai copine son là !
*je ne lâche pas la main d'anna *
| |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Chambre d'Anna Sam 1 Mar - 19:51 | |
| Emi : "Oula, on se calme, je t'ai rien fait moi. Je viens pour aider Anna avec les cours. J'ai fait des copies de tous mes cours, comme ça elle va pouvoir réviser."
Anna : "Merci pour les cours Emi."
Emi : "Je te pose les cours sur la chaise, je vois que ta VRAIE copine à des trucs à te dire. Je repasserai la semaine prochaine."
Anna : "Merci encore Emi, mais j'ai déjà plusieurs amies qui m'apportent les cours régulièrement, donc ne te donnes pas cette peine."
Emi : "Comme tu voudras. Bonne fin de journée les filles." *sort de la chambre*
| |
|
| |
MATSUDA Sakura
Messages : 240 Date d'inscription : 01/03/2014 Localisation : Kyoto
| Sujet: Re: Chambre d'Anna Sam 1 Mar - 19:58 | |
| Je vais voir Anna comme tous les jours: "*Toc toc - penche la tête & sourit* Coucou !! Tiens, voilà les devoirs de la journée. Ca va mieux?! Tu sors quand?! Les filles sont venues te voir?! Elles doivent te chouchouter *Rire* Tu as des potins j'imagine?! *Clin d'oeil* Raconte!! Tiens au fait, je t'ai emmené des trucs à grignoter si t'as faim de cochonneries ^^" | |
|
| |
HOSHINO Nanami
| Sujet: Re: Chambre d'Anna Sam 1 Mar - 19:59 | |
| *j'attends qu'emi sorte. *
À Anna : Kimura-san et Emi se rapproche au point qu on les dit ensemble. Je suis bien placer pour les fausse rumeur mais appel le juste au cas ou. Si tu veux je reste juste devant la porte.
| |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Chambre d'Anna Sam 1 Mar - 20:05 | |
| Au moment d'arriver à l'hôpital tu croises Emi qui en sort un sourire aux lèvres. Mais elle ne t'a pas vu on dirait. Et quand tu rentres dans la chambre d'Anna, tu vois que Nanami est là et qu'elle sont en train de discuter et tu entends les dernières paroles, comme quoi elle devrait appeler Yota...
Anna : « Oh salut Sakura, C'est gentil de venir me voir aussi aujourd'hui. Oui j'en mangerais mais pas trop quand même, le sucre est pas trop conseillé. Mais dis-moi Nanami m'a dit que Yota et Emi se rapprochaient, c'est vrai ? Mais tu as raison Nanami, je vais appeler Yota, car c'est lui qui aurait du m'appeler depuis tout ce temps, c'est vraiment pas gentil de sa part de ne pas m'appeler...» * ses yeux redeviennent mouillés* | |
|
| |
MATSUDA Sakura
| Sujet: Re: Chambre d'Anna Sam 1 Mar - 20:12 | |
| A Anna: "Je dois t'avouer que je n'ai pas fait attention pour Yota & Emi, mais ça ne m'étonnerai pas d'elle. Je l'ai croisé en entrant dans l'hôpital. Elle avait un grand sourire au lèvre comme une peste qui est fière d'avoir fait une mauvaise action...*se tourne vers Nana-chan* Coucou, ça va?! Ca fait un bail. Quoi de beau?! Faut que tu me raconte?!" | |
|
| |
HOSHINO Nanami
| Sujet: Re: Chambre d'Anna Sam 1 Mar - 20:14 | |
| A Anna. Allez courage on est là nous.
A Sakura-chan. Oh ma belle si tu savais.... J'en ai des chose à te raconter
| |
|
| |
MATSUDA Sakura
| Sujet: Re: Chambre d'Anna Sam 1 Mar - 20:16 | |
| Anna: "Oui, on te lâchera pas * Prends Anna & Nana-chan pour un câlin collectif*
Nana-chan: "On repart ensemble?! Comme ça, tu me raconteras?!" | |
|
| |
HOSHINO Nanami
| Sujet: Re: Chambre d'Anna Sam 1 Mar - 20:17 | |
| | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Chambre d'Anna Sam 1 Mar - 20:21 | |
| Anna : *pleurniche* "j'appelle de suite Yota, snif"
| |
|
| |
OKABE Masao
Messages : 10 Date d'inscription : 02/03/2014 Localisation : Kyoto
| Sujet: Re: Chambre d'Anna Dim 2 Mar - 9:44 | |
| (Vu que je suis le représentant de la classe, (le debout, saluez, asseyez-vous fait parti de ses attributions u_u') je passerai surement à un moment ou un autre pour lui apporter des pré-tiré ou autre documents scolaire. J'y ajouterai un dessert glacé. (Si je me rappelle bien, faut manger de la glace après l'appendicite).
*Toc toc* | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Chambre d'Anna Dim 2 Mar - 10:03 | |
| Anna : "Salut, merci d'être venu me rendre visite. Je te présente pas Nanami et Sakura, je pense qu etu les connais. Je suis vraiment contente de vraiment pas être toute seule aujourdhui" *grand sourire* | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Chambre d'Anna Dim 2 Mar - 18:12 | |
| Anna : "Dites-moi, comme vous êtes tous là, vous n'auriez pas des potins du lycée à me raconter ?" | |
|
| |
MATSUDA Sakura
| Sujet: Re: Chambre d'Anna Dim 2 Mar - 18:42 | |
| Anna: "Euh... Non moi là, j'vois pas ^^" | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Chambre d'Anna Dim 2 Mar - 18:54 | |
| Anna : "Et vous nanami et Masao ?" | |
|
| |
OKABE Masao
Messages : 10 Date d'inscription : 02/03/2014 Localisation : Kyoto
| Sujet: Re: Chambre d'Anna Dim 2 Mar - 19:07 | |
| "Pas vraiment, je suis pas trop potins dans l'ensemble." | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Chambre d'Anna Dim 2 Mar - 19:09 | |
| Anna : "Alors peut-être nanami ???" | |
|
| |
HOSHINO Nanami
| Sujet: Re: Chambre d'Anna Dim 2 Mar - 19:25 | |
| OH... on concidère que je suis toujours en couple avec Kinoshita-sempai ... Et beaucoup de bruit cours sur momoko | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Chambre d'Anna Dim 2 Mar - 19:26 | |
| Anna : "Ah, c'est vrai ? Et qu'est-ce que tu penses de lui ? Il t'a fait sa déclaration ? Et Momoko, qu'est-ce que disent les autres sur elle ?" | |
|
| |
HOSHINO Nanami
| Sujet: Re: Chambre d'Anna Dim 2 Mar - 19:42 | |
| Très franchement Anna-san.. Je le pense très imbus de lui même et qu’être beau et intelligent ne suffit pas ... Suffit de voir les gens qu'il fréquente pour voir que ce n'est que du vernis... Ken aussi opulent que lui, Yohei violent et pas que de réputation ... enfin il a aussi de très bon aspect .... Enfin pour Momoko elle n'as pas était renvoyer après l'examen médical ... J'aime pas trop propager les histoires sans fondement. Mais c’est pas juste de te tenir à l’écart... En classe les principales rumeurs disent que Momoko a couché avec le directeur, soit elle a payé celui-ci pour qu'il ferme les yeux. | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Chambre d'Anna Dim 2 Mar - 19:48 | |
| Anna : "Hihi *petit rire léger qui lui fait plisser un peu les yeux de douleur* Tu es rigolote Nanami. Tu critique Takeshi, mais en même temps tu lui trouves de très bons côtés. Pour Momoko ce sera la première année qu'une fille comme ça est autorisée par le contrôle corporel à rester comme elle est. Ca n'est pas très bon pour la réputation de l'école. Avoir coucher avec le directeur me parait être un bien grand risque... mais sait-on jamais ?! | |
|
| |
HOSHINO Nanami
| Sujet: Re: Chambre d'Anna Dim 2 Mar - 19:57 | |
| Pour avoir la réponse faudrait la lui demander et je m' y vois pas ... * rougis* Toute façon je fais plus vraiment attention aux lettres que je reçois et je réponds toujours la même chose j'ai vraiment pas le temps et en plus j'ai pas vraiment .. du tout le droit avec mon contrat avec le groupe... Il est hors de question que je perde ma place juste pour un garçon alors que ça commence à peine | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Chambre d'Anna Dim 2 Mar - 20:02 | |
| Anna : "Courage Nanami !! Tu y arriveras ^^" | |
|
| |
HOSHINO Nanami
| Sujet: Re: Chambre d'Anna Dim 2 Mar - 20:12 | |
| *s'incline.*
merci Anna-san | |
|
| |
HOSHINO Nanami
| Sujet: Re: Chambre d'Anna Sam 8 Mar - 20:05 | |
| [ nouvelle visite - je ne sais pas si c'est volontaire mais anna etait entrain d'appeler son "ex" copain et nous n'avons pas eu la fin]
A Anna-san
"Bonjour, comment va tu aujourd'hui." *s'incline* " les médecins t’ont ils dit quand tu allée sortir?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre d'Anna | |
| |
|
| |
| Chambre d'Anna | |
|