| Chambre d'Anna | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Chambre d'Anna Sam 8 Mar - 22:02 | |
| Anna : "Bonjour Nanami, oui les médecins pensent que je vais pouvoir sortir dans quelques semaines si tout va bien. Oh, je suis contente que tu viennes, tu sais. J'avais besoin de le dire à quelqu'un *renifle et des larmes montent à ses yeux* Avec Yota c'est terminé" *pleure vraiment en mettant son visage dans ses mains* | |
|
| |
HOSHINO Nanami
Messages : 372 Date d'inscription : 01/03/2014 Localisation : Kyoto
| Sujet: Re: Chambre d'Anna Sam 8 Mar - 22:42 | |
| Oh... Je suis désolé... * la laisse se ressaisir. S'assoie à coté d'elle pour lui prête une épaule réconfortante.* Tu sais il ignore ce qu'il perd... et s'il a profiter de ta maladie pour se désengager c'est qu'il ne valait pas le coup... Puis tu es joli, sportive et plutot brillante tu doit assez plaire au garçon... * laisse un nouveau silence un peu lourd.* Anna-san je suis venu te prévenir de plusieurs choses que tu doit savoir si tu reviens bientôt... | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Chambre d'Anna Sam 8 Mar - 22:57 | |
| *snif* "Merci Nanami, je sais que tu essayes de me consoler, mais je ne sais pas comment faire pour l'oublier... tu vois, c'est dur..." *essaye de se reprendre* "Mais tu me disais qu'il y avait des choses que je devais savoir ?" | |
|
| |
HOSHINO Nanami
| Sujet: Re: Chambre d'Anna Dim 9 Mar - 9:12 | |
| Oui des choses on bouger pendant ton absence... Bon je te donne que les information que j'ai... * déglutit visiblement génée.* Déjà y a pas d'idylle entre Kinoshita-sempai ( Takeshi ) et moi... Je suis amoureuse d'un garçon que j'ai perdu de vue après le primaire mais quand on avait 7 ans on s'est promis de se marier depuis je l'attends... *marque une pause.* Kinoshita-sempai détiens des informations sur lui me permettant de le retrouver, qu'il me donne en échange d'un test... *rouge.* je te dit ça parce que Sae-san l'as dit à toute la classe en salle de sport du coup tout le lycée va le savoir... * sa voix déraille un peu.* Je comprends pas pourquoi elle a fait ça, on est amies depuis le collège et je comprends pas non plus pourquoi je mérite un test... | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Chambre d'Anna Dim 9 Mar - 9:37 | |
| Anna : "Oh c'est pas gentil ce qu'elle a fait Saé. Mais peut-être qu'elle a changé aussi depuis le collège ? Moi j'ai aussi perdu de vue une amie il y a quelque temps, nous n'avions plus les mêmes centres d'intérêt. Ce n'est pas facile à accepter, mais je crois qu'on n'a pas le choix. C'est juste qu'elle aurait mieux fait de trouver autre chose pour terminer votre amitié. C'est pas très malin de sa part. Pour le test de Kinoshita-sempai, je ne comprends pas. Il faudra que tu demandes aux autres, parce que je n'en ai aucune idée. C'est juste bizarre..." | |
|
| |
HOSHINO Nanami
| Sujet: Re: Chambre d'Anna Dim 9 Mar - 12:27 | |
| Mmmmh.. au moins ca à le mérite d'etre claire... du coup elle est rentrée dans le groupe d'Emi, Momoko et Ayumi... J'ai l'impression qu'Emi ne m'aime pas du tout... Elle tient beaucoup à sa réussite scolaire et j'ai du lui faire un peu d'ombre à la rentrée ... Le rumeurs sur Momoko se sont apaisées faut dire qu'elles sont douées pour faire de la diversion... *petite pause.* Je te sais très amie avec Kanako-san... Je sais pas ce qui s'est passé mais toute la classe c'est dressée contre elle... Elles ont même cessé harceler Kaori... | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Chambre d'Anna Lun 10 Mar - 9:38 | |
| Anna : "Oh la pauvre Kanako. C'est déjà difficile pour elle financièrement d'intégrer notre lycée, c'est vraiment malheureux que le groupe d'Emi s'en prenne à elle... Je l'appellerai tout à l'heure quand tu seras parti. Quant à Kaori, on m'a dit qu'il n'y avait qu'Ayumi qui la détestait. Les autres ont peur de son nom de famille, et je les comprend." | |
|
| |
HOSHINO Nanami
| Sujet: Re: Chambre d'Anna Lun 10 Mar - 12:41 | |
| * fais mine de ne pas relever le niveau financiers et atteste de la tête pour l'appel.*
Malheureusement ou heureusement un nom , c'est pas plus qu'un physique c'est juste de la première impression... apres il faut une bonne tête... je pense qu'Emi-Momoko-Ayumi et Sae sont bien partie pour être la tête de classe et voir des première année... Emi est excellente en cours est donne de gracieux conseilles à tout ceux qu'elle ne vois pas comme rivales, Ayumi tient le haut du pavée dans les disciplines sportives, Sae est la fille normale à qui tout le monde peu s'identifier et Momoko la main de fer dans tout ce velours... | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Chambre d'Anna Lun 10 Mar - 12:48 | |
| Anna : "Oui enfin, je sais pas si tu sais, mais Takayama est un nom associé aux *prononce tout bas* yakusas. Et puis t'as vu un peu la touche de son frère. Moi il m fait vraiment peur. C'est vrai que c'était facile pour Emi en tant que sempai de se retrouver dans cette position. Mais j'espère quand même qu'elles vont se calmer un peu avec Kanako. La pauvre risque de ne pas avoir grand monde pour la défendre. J'espère que c'est une fille forte. Vous avez intérêt à bien la soutenir !!" | |
|
| |
HOSHINO Nanami
| Sujet: Re: Chambre d'Anna Lun 10 Mar - 13:02 | |
| On va la soutenir autant que l'on pourra... | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Chambre d'Anna Lun 24 Mar - 14:06 | |
| (autre jour)
Anna : "Salut les filles. Alors des nouvelles du club de natation ?" | |
|
| |
HOSHINO Nanami
| Sujet: Re: Chambre d'Anna Mar 25 Mar - 20:37 | |
| Oh oui il va y avoir un article dans le journal du lycée je te l'apporterai des qu'il sera paru. | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Chambre d'Anna Mer 26 Mar - 6:40 | |
| Anna : "C'est prévu pour quand ? Peut-être que j'aurai le temps de revenir ..." | |
|
| |
HOSHINO Nanami
| Sujet: Re: Chambre d'Anna Mer 26 Mar - 7:27 | |
| Oui t’inquiètes pas, on compte sur toi pour le club c’est très dommageable que tu ne soit plus là ... | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Chambre d'Anna Mer 26 Mar - 7:45 | |
| Anna : "Merci de me remonter un peu le moral Nanami. Mais je vais revenir dans pas très longtemps d'après les docteurs. Et tu verras, je ferai de mon mieux ! Faisons de notre mieux pour faire de cette année une réussite, n'est-ce pas ?" | |
|
| |
HOSHINO Nanami
| Sujet: Re: Chambre d'Anna Mer 26 Mar - 18:01 | |
| *lui fait un immense sourire lui fait un espèce de check.*
Absolument ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre d'Anna | |
| |