| Coup de téléphone de Sakura | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MATSUDA Sakura
Messages : 240 Date d'inscription : 01/03/2014 Localisation : Kyoto
| Sujet: Re: Coup de téléphone de Sakura Mar 15 Avr - 18:44 | |
| Ryonosuke: "J'ai fini mon coup de téléphone de toute façon. Ecoutes, je vais être franche. Tu représentes tout ce que je ne supporte pas. Tu es bien plus jeune que ma mère, tu n'as pas un travail qui soit très gratifiant niveau salaire, tu as un look débraillé & tu ne prends pas franchement soin de toi, tu es très extraverti, tu agis comme un ado assez souvent... Je ne comprends pas pourquoi maman s'est entiché d'un mec comme toi qui, il y a encore peu de temps, me balançait sa veste à la gueule en m'ordonnant de la ranger pour lui... Ne crois pas que je n'ai pas vu tes changements, que je n'ai pas vu que tu fais des efforts pour me rendre service, quitte à trouver des subterfuges pour que Takeuchi mette la main à la pâte. & je t'en remercie, très sincèrement. Mais... comprends qu'il me faut du temps pour que ma vision sur toi se modifie. & je peux déjà te dire que c'est en bonne voix.. Désolée de ma franchise mais je pense qu'il était nécessaire que je te le dise. Histoire que tu sois au courant & que tu comprennes mon comportement.... * silence & tête baissée*" | |
|
| |
KOJIMA Shingen
Messages : 106 Date d'inscription : 10/03/2014 Localisation : Kyoto
| Sujet: Re: Coup de téléphone de Sakura Mar 15 Avr - 20:18 | |
| SMS à Sakura : "J'ai dit un truc qui fallait pas ?" | |
|
| |
MATSUDA Sakura
| Sujet: Re: Coup de téléphone de Sakura Mar 15 Avr - 20:48 | |
| SMS à Shingen: "J'aime pas les surprises ces temps-ci, elles sont souvent mauvaises... :/" | |
|
| |
KOJIMA Shingen
| Sujet: Re: Coup de téléphone de Sakura Mar 15 Avr - 20:51 | |
| SMS à Sakura : "Ah... Du coup, on va éviter ça en live et je vais te ramener ça au lycée alors ^^' | |
|
| |
MATSUDA Sakura
| Sujet: Re: Coup de téléphone de Sakura Mer 16 Avr - 9:03 | |
| SMS à Shingen: "Qu'est ce que t'as prévu là au juste?! O.o" | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Coup de téléphone de Sakura Mer 16 Avr - 13:00 | |
| Ryonosuke : *profites que tu ais la tête baissée pour la carresser en disant* "Ca me fait plaisir que tu sois direct pour une fois. Les gens le sont pas assez dans ce pays. *sourire* Comme ça je peux te comprendre un peu mieux. Mais si je suis comme je suis, il y a des raisons. J'aime pas spécialement en parler, mais peut-être qu'on en parlera un jour... en tout cas, j'ai jamais dit qu'on était obligés de s'aimer. Juste qu'on se respecte, ça me va. Si tu ne peux pas comprendre mon style de vie, tu le comprendras dans quelques années, quand tu auras un peu grandi. En tout cas, merci pour ta franchise encore une fois." | |
|
| |
MATSUDA Sakura
| Sujet: Re: Coup de téléphone de Sakura Mer 16 Avr - 16:35 | |
| Ryonosuke: *penche la tête sur le côté en cherchant à comprendre* "Mais... Je ne suis pas sûre de pouvoir la comprendre un jour. Je n'ai pas la même éducation que toi ni la même vision des choses, certainement... Mais je veux bien que tu me racontes oui... *sourit*" | |
|
| |
KOJIMA Shingen
| Sujet: Re: Coup de téléphone de Sakura Mer 16 Avr - 17:18 | |
| SMS à Sakura : "Rien de bien méchant je te rassure. JU'espère que ça te plaira mais tu me donnes le trac là :/ | |
|
| |
MATSUDA Sakura
| Sujet: Re: Coup de téléphone de Sakura Mer 16 Avr - 17:51 | |
| SMS à Shingen: "Le trac?! Faut pas, crois moi " | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Coup de téléphone de Sakura Jeu 17 Avr - 9:56 | |
| Ryonosuke repart en sifflotant d'un air décontracté (euh en fait comme d'habitude) | |
|
| |
MATSUDA Sakura
| Sujet: Re: Coup de téléphone de Sakura Sam 19 Avr - 15:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de téléphone de Sakura | |
| |
|