| Dans le grand salon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'Administration Admin
| Sujet: Dans le grand salon Sam 1 Mar - 14:59 | |
| Mme YAMATA Asako : « Allons Aiko, ne t'inquiètes plus. Tu l'as dit toi-même : ton amie n'a qu'une appendicite. Tu n'auras qu'à aller toutes les semaines lui rendre visite pour prendre de ses nouvelles. A part, avec ton père, nous sommes très fiers de ta première place en Langue et littérature japonaise. Tu as sûrement encore des progrès à faire dans certaines matières, mais tu travailles sérieusement, alors je ne me fais pas autant de soucis que pour ta grande sœur. »
Shizue : « Dis soeurette, tu sorts avec moi et mes potes ce soir, on va au cinéma ? »
Dernière édition par L'Administration le Lun 24 Mar - 14:36, édité 1 fois | |
|
| |
YAMATA Aiko
Messages : 61 Date d'inscription : 01/03/2014 Localisation : Kyoto
| Sujet: Re: Dans le grand salon Sam 1 Mar - 15:09 | |
| A ma mère: " oui j'irai la voir chaque semaine et je ferai une prière pour elle dimanche à l'Eglise. Je suis vraiment contente pour ma 1ère place en langue/littérature japonaise j'avais bien travaillé! Mais je suis assez déçue pour le reste. Avec Kanako on va réviser beaucoup plus sérieusement et un élève de notre classe nous propose un groupe de travail; ça ne peut être que positif, donc on a accepté!
A ma soeur: "euh non merci j'ai des révisions à faire, en plus j'y vais déjà samedi au cinéma. Vas y seule avec tes amis vous passerez une bonne soirée!"
| |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Dans le grand salon Sam 1 Mar - 15:17 | |
| Mère : « Ah ca c'est bien un groupe de travail. Comme ça vous allez pouvoir vous entraider. Mais avec un garçon de votre classe ? Il est comment dis-moi ? »
Shizue : « ben samedi on y va tous ensemble. Tu vas voir mes potes sont marrants et on pourra aller au bar en sortant pour se détendre et s'amuser... »
Dernière édition par L'Administration le Lun 24 Mar - 14:36, édité 1 fois | |
|
| |
YAMATA Aiko
| Sujet: Re: Dans le grand salon Sam 1 Mar - 15:23 | |
| A ma mère: "On ne le connait pas bien, il s'appelle Masao san et il est senpai, donc il peut vraiment nous aider."
A ma soeur: "Je ne pense pas pouvoir sortir avec vous, tout va dépendre à quelle heure je serai rentrée. En plus je ne connais pas tes amis et tu sais très bien que je suis timide, ça va être difficile pour moi... Je ne te promets rien du coup."
| |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Dans le grand salon Sam 1 Mar - 15:31 | |
| Mère d'Aiko : « Alors si c'est un sempai, il connait déjà le programme et va vous aider. Mais fait quand même attention. Les garçons de nos jours ne sont pas très sérieux avec les jeunes filles. »
Shizue : « Faudrais vraiment que t'apprennent à te détendre. T'es trop sérieuse ptite sœur. J'ai bien compris que tu voulais pas, pas la peine d'utiliser tes formules détournées là... »
Dernière édition par L'Administration le Lun 24 Mar - 14:35, édité 1 fois | |
|
| |
YAMATA Aiko
| Sujet: Re: Dans le grand salon Sam 1 Mar - 15:38 | |
| A ma mère: "Oui il connait bien le programme et a eu de meilleures notes que moi là où j'ai échoué justement. Oh moi tu sais les garçons, ça ne m'intéresse pas pour le moment. Je préfère me concentrer sur les études, rassures- toi."
A ma soeur: "Excuses moi, je voulais pas de vexer... *gênée* mais c'est qu'on n'a pas les mêmes amusements toi et moi c'est tout. On est très différente toutes les deux et nos amis le sont aussi fatalement. Vous allez voir quoi au cinéma?"
| |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Dans le grand salon Sam 1 Mar - 15:42 | |
| Mère : « Ah bon, tu me rassures. Je te fais confiance ma fille, et ton père aussi. Continues de bien travailler pour ton avenir. »
Shizue : « Bah tu me vexes pas, j'te connais par cœur. C'est juste que ca serait plus cool si tu savais un peu plus te détendre. Mais on fera ça plus tard, pas de problème ptite sœur. »
| |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Dans le grand salon Sam 1 Mar - 19:25 | |
| Shizue : « Je croyais que tu avais plusieurs copines. Vous n’y êtes pas allées toutes ensembles ? »
Dernière édition par L'Administration le Lun 24 Mar - 14:37, édité 2 fois | |
|
| |
YAMATA Aiko
| Sujet: Re: Dans le grand salon Sam 1 Mar - 19:29 | |
| A Shizue: "Euh si si j'ai plusieurs copines mais là j'y suis allée avec une nouvelle de ma classe; pourquoi ne pas avoir une copine en plus! Je suis très nerveuse et j'ai soudain pein de devoirs à faire *fuite* "
| |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Dans le grand salon Sam 1 Mar - 19:33 | |
| Shizue : "Mouai..." *oeil suspicieux en direction de sa petite soeur qui s'éloigne*
Dernière édition par L'Administration le Lun 24 Mar - 14:34, édité 2 fois | |
|
| |
YAMATA Aiko
| Sujet: Re: Dans le grand salon Ven 14 Mar - 19:01 | |
| @ma mère: "Mère, à l'Eglise le prêtre m'a parlé; il a besoin que je lui rende service, il a besoin de moi mais je voulais t'en parler pour avoir ton accord. Il m'a demandé d'aller convaincre un homme, un exorciste, d'accepter de rencontrer le prêtre pour qu'ils puissent discuter ensemble. Cet homme veut d'abord rencontrer un enfant au coeur pur avant de prendre une décision, et le prêtre m'a choisi. je sais que c'est un peu troublant, j'ai été moi-même surprise Mère, mais c'est important d'aider la communauté. Qu'en penses-tu mère?" | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Dans le grand salon Ven 14 Mar - 21:26 | |
| YAMATA Asako : "Tu as bien fait de m'en parler Aiko. Je vais voir le prêtre pour plus de détails, mais effectivement, je pense qu'il faut toujours aider la communauté. S'il a besoin d'un exorciste, c'est qu'un de nos frères a besoin d'être aidé. ET c'est bien évidemment de notre devoir de le faire." | |
|
| |
YAMATA Aiko
| Sujet: Re: Dans le grand salon Sam 15 Mar - 7:44 | |
| "Merci mère, je vous laisse en discuter tous les deux pour voir comment on peut faire alors." | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Dans le grand salon Lun 17 Mar - 11:50 | |
| (HRP : j'attends la fin du RP avec le prêtre pour répondre) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le grand salon | |
| |
|
| |