Hanami _ Kokkoro kôkôsei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum role play pour lycéenne

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Dans le studio

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KOJIMA Shingen

KOJIMA Shingen

Dans le studio Empty
MessageSujet: Dans le studio   Dans le studio EmptyLun 31 Mar - 16:14

Une partie de la maison a été réaménagé en véritable petit studio, avec l'essentiel du matériel nécessaire et surtout, de quoi enregistrer, sampler et mixer, ainsi que bien entendu, une certaine quantité d'instruments en tout genre.
On sent facilement que l'endroit est beaucoup utilisé, les feuilles de partitions jonchent le sol par endroit dans un chaos plus ou moins ordonné, c'est certainement le seul endroit aussi qu'on ne demandera pas de ranger, la tenue en état des instruments faisant partie intégrante de la pratique de ce dernier.
[hrp]
Je listerai aussi les musiques utilisées/créées ici, histoire de ^^
D'abord, le moyen que j'ai trouvé pour partager mes propres musiques que j'utiliserais, normalement c'est réglé correctement, y'aura un dossier par chanson, avec souvent la version instru que j'ai refaite et l'originale si y'a besoin (genre pour celle que je ferai chanter à Nanami si elle le veut bien ou que mon perso se mettra à chanter), tout ne sera pas en mp3 ca run peu la flemme xD
https://drive.google.com/folderview?id=0B01MpIBTkSeBbl9pdUx0T1ZCdUE&usp=sharing
- Chanson pour Nanami 1 / Ichiban no Tarakamono. Pas d'enregistrement pour le moment, vu qu'offerte à Nanami.
https://www.youtube.com/watch?v=OLDptTV-h14 / la VF https://www.youtube.com/watch?v=M9HH8tXoaL8
- Burn - En cours d'enregistrement, inspirée par Momoko.
https://www.youtube.com/watch?v=f4c9OFqCfFM
- Brave Heart - Pour Sakura, Vengeful Spirit a servi de base mais a été directement incorporée, l'enregistrement se fera rapidement.
https://www.youtube.com/watch?v=HxFgVTH7v0k
- My Answer - Ecrite pour l'enterrement de Kanako et sans consultation de Masato pour les paroles. Ne sera pas enregistrée pour le moment.
https://www.youtube.com/watch?v=kL2vlUlpytQ
Les paroles
http://www.nautiljon.com/paroles/girls+dead+monster/my+song.html

[/hrp]
-------------------

Beaucoup de pages furent noirci ces derniers temps, et l'heure était venu que l'écrit devienne l'audible. Après le chagrin, viens la colère, encore fraîche et bien loin de s'éteindre de si tôt. De l'overdrive et de la disto donc. Cela prendrait du temps car ilé tait seul, mais la méthode était bien acquise et l'exacte inverse de l'écriture.
D'abords, les instruments qui feront la rythmique, la batterie s'il y en a une venant souvent en second pour confirmer et poser définitivement la cadence.
Ensuite, la mélodie principale, et enfin, les ajouts de rythiques ou de mélodie secondaires, instruments par instruments, avec dans les oreilles, le son des pistes précédemment enregistrées, afin de voir et surtout d'entre chaque étape de la création du morceau.

Dernière édition par KOJIMA Shingen le Lun 14 Avr - 12:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin

Dans le studio Empty
MessageSujet: Re: Dans le studio   Dans le studio EmptyMar 1 Avr - 11:12

(si jamais tu veux créer ta propre musique pour un des évènements, n'hésite pas. J'apprécie particulièrement la création personnelle. Sinon j'écouterai ce soir chez moi les musique postées en lien)
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
KOJIMA Shingen

KOJIMA Shingen

Dans le studio Empty
MessageSujet: Re: Dans le studio   Dans le studio EmptyMar 1 Avr - 12:25

(Le soucis n'est pas de créer, j'ai un certain nombre de truc qui pourrais coller, mais c'est juste chiant à mettre en ligne correctement pour les partager xD et je n'utilise que des chansons que j'ai déjà refait moi-même IRL :p)
L'Administration
Admin

Dans le studio Empty
MessageSujet: Re: Dans le studio   Dans le studio EmptyMar 1 Avr - 15:06

Ok donc c'est très bien Smile
KOJIMA Shingen

KOJIMA Shingen

Dans le studio Empty
MessageSujet: Re: Dans le studio   Dans le studio EmptyMer 2 Avr - 13:04

(ai trouvé un moyen, normalement via le iien tout le monde ici peut y accéder, tout ça est mis proprement dans le premier post ^^)
KOJIMA Shingen

KOJIMA Shingen

Dans le studio Empty
MessageSujet: Re: Dans le studio   Dans le studio EmptyJeu 3 Avr - 18:15

Une fois près de chez lui, Shin prit le rôle de guide à Nanami, ne se faisant pas prier pour faire ce qu'il lui avait promis : un chocolat chaud ! Mais attention, le gros chocolat chaud de derrière les fagots avec les marshmaloow dedans. Bon, il fallait faire avec la tasse si on n'aimait pas les lapins. Une fois ceci fait, le jeune garçon prit la direction du studio, indiquant à son invitée qu'elle pouvait bien entendu suivre.
D'un côté, le bueau, et les partitions en vrac, plusieurs tas, on remarquait cependant quelques lignes sortant du lot "Burn" et "Vengeful Spirit". Plus loin, sur les piedestals, "My Answer", avec beaucoup de rature, et visiblement une mélodique encore en changement. C'est vers les claviers que Shin se dirigea, s'installant rapidement il sembla se calmer instantanément une fois derrière ces rangées de touches, le souffle court. Prenant une inspiration, il commença à jouer un air bien connu dans cette famille, tirée d'une berçeuse que chantait sa mère quand ils étaient plus jeunes. En un peu "améliorée" avec l'ajout d'un synthé mais l'effet sur luié tait toujours aussi bénéfique.
On pouvait aussi facilement voir sa passion s'exprimer, le monde pouvait s'écrouler autour de lui à ce moment là qu'il ne s'arrêterais pas de joeur pour autant.
Une fois le morceau terminé, il prendra une grande inspiration, puis une grande expiration, le sourire revenant en coin sur ses lèvres.

[hrp]
La musique : https://drive.google.com/folderview?id=0B01MpIBTkSeBdXdjb1hNQ2JtdVE&usp=sharing
[/hrp]
L'Administration
Admin

Dans le studio Empty
MessageSujet: Re: Dans le studio   Dans le studio EmptyJeu 3 Avr - 18:19

J'aime bien la version instrumentale de la dernière musique
KOJIMA Shingen

KOJIMA Shingen

Dans le studio Empty
MessageSujet: Re: Dans le studio   Dans le studio EmptyJeu 3 Avr - 18:24

(laquelle ? xD)
L'Administration
Admin

Dans le studio Empty
MessageSujet: Re: Dans le studio   Dans le studio EmptyJeu 3 Avr - 18:25

J'aimais bien my song mais en écoutant la dernière que tu as posté, j'imaginais l'enterrement de Kanako et ça m'aurait presque fait chialer. La dernière est vraiment magnifique...
KOJIMA Shingen

KOJIMA Shingen

Dans le studio Empty
MessageSujet: Re: Dans le studio   Dans le studio EmptyJeu 3 Avr - 18:28

(la berceuse ? oui, je l'adore aussi... APrès j'ai du matos en rab lol, l'un de mes derniers perso de campagne est musicinen prodige, et j'ai carrément fait un album IRL :p sachant que sur le drive, j'ai aussi mis une version instrumentale de MY SOng ^^)
L'Administration
Admin

Dans le studio Empty
MessageSujet: Re: Dans le studio   Dans le studio EmptyJeu 3 Avr - 18:42

C'est déjà suffisant (pour l'instant)... au fur et à mesure tu pourras en rajouter. Au fur et à mesure que l'année va passer...
KOJIMA Shingen

KOJIMA Shingen

Dans le studio Empty
MessageSujet: Re: Dans le studio   Dans le studio EmptyJeu 3 Avr - 18:44

(oui t'inquiète pas, à moins d'un évènement majeur inspirant y'a dejà de quoi bosser ^^ j'attends le psot de Nanami maintenant :p)
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami

Dans le studio Empty
MessageSujet: Re: Dans le studio   Dans le studio EmptyJeu 3 Avr - 18:50

*Nanami de fait une sourire des plus larges en voyant les chamalows.* Tu me prends pas la gourmandise c'est traitre ... Merci beaucoup Shingen-san .

*se laisse bercer au rythme du piano tout en sirotant son chocolat. Une fois la tasse fin elle espacera des partitions pour y déposer la tasse. En tombant sur les partition en chantier ou le chant attends d’être posée elle commencera à les essayer.*
KOJIMA Shingen

KOJIMA Shingen

Dans le studio Empty
MessageSujet: Re: Dans le studio   Dans le studio EmptyJeu 3 Avr - 18:55

Reprennant contact avec le monde extérieur, Shin vit que son invitée était prêt des partitions sur le bureau, tentant de poser une mélodie dessus. Il se racla la gorge avant de parler.

Désolé pour ça, mais j'en avais besoin... Et...

Il prit au passage les partitions sur le piedestal qui n'était pas forcément en vue afin de les tendre à Nanami.

Essaie plutôt celle-là. Les deux autres sont... Enfin... On va dire que le sujet d'inspiration c'est Momoko...
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami

Dans le studio Empty
MessageSujet: Re: Dans le studio   Dans le studio EmptyJeu 3 Avr - 19:00

Oh je ne pense vraiment pas du bien d'elle ... Disons qu'elle en sait trop sur les secrets des Hoshino...

*ça voie se perd complétement. 3 seconde plus tard elle reviens a elle et prends les partitions tendues*

KOJIMA Shingen

KOJIMA Shingen

Dans le studio Empty
MessageSujet: Re: Dans le studio   Dans le studio EmptyJeu 3 Avr - 19:09

Sourire crispé.

"A vrai dire je n'en pense pas forcément du bien non plus. QUand elles seront finis je te les ferais écouter. Cela représentera je pense assez bien mes sentiments envers elle et ses alliées.

Afin de ne pas laisser de blanc, il repart en direction des instruments, se saisissant d'une guitare.

"Bon, les paroles sont encore un peu... Enfin... C'est ma réponse à la situation.
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami

Dans le studio Empty
MessageSujet: Re: Dans le studio   Dans le studio EmptyJeu 3 Avr - 19:20

*Nanami les lis avec attention.*

Les paroles sont à l'image de Kanako et de sa légèreté. J'aime bien ton style... Même si j'ai l’habitude de rythme plus rock
KOJIMA Shingen

KOJIMA Shingen

Dans le studio Empty
MessageSujet: Re: Dans le studio   Dans le studio EmptyJeu 3 Avr - 19:50

Shin baissa un peu les yeux, toujours le sourire aux lèvres quoiqu'un peu triste.

"Bien si tu dit que cela lui va bien c'est que j'avais bien cerné qui elle était... Enfin qui elle est je veux dire...

Il laissa échapper un rictus ainsi qu'un soupir.

"C'est... Etrange. AU final je ne l'ai pas tant cotoyé que ça mais... Il semblerait que... Cela ait suffit pour...

Non hein, ça sortirait pas aussi facilement que ça. Bien qu'en vrai cela soit certainement juste un trop plein mais c'est une epxlication plausible au "pourquoi je suis aussi affecté ?"
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami

Dans le studio Empty
MessageSujet: Re: Dans le studio   Dans le studio EmptyJeu 3 Avr - 19:57

* Nanami te sourit.*

Oui Shigen-san elle est toujours là dans chaque note de cette musique faisons en sorte qu'elle s'envole ... Elle est dans notre sourire et nos souvenir... dans cette mélodie qui hante ton âme...

* Elle plante ses yeux dans les tiens.*

Non tu ne va pas trop vite bien que les homoculus te perçoivent enfantin et peut être intrusif. Moi je vois là les ailes d'un albatros dans l’aube, le cœur d'un artiste, les yeux d'un magicien, de l'or dans les doigts...

* puis se détourne et commence à chanter.*
KOJIMA Shingen

KOJIMA Shingen

Dans le studio Empty
MessageSujet: Re: Dans le studio   Dans le studio EmptyJeu 3 Avr - 20:13

Shin voulait enchaîner pour essayer de dire ce qu'il avait sur le coeur mais Nanami le prit de cours, ses mots furent des flèches qui l'atteignirent en plein coeur. Non, en fait, ces sentiments pour Kanano étaient bien réel, mais ce n'est pas la défunte qui hantait ses songes, mais bel et bien Nanami.
C'est une lueur nouvelle qui apparut dans ses yeux quand elle reprit la parole, serait-ce réciproque ou bien simplement un compliment sincère de chanteuse à musicien ? Qu'importe à ce moment précis, Shingen avait une nouvelle raison d'écrire, de continuer. Et comme il l'avait dit, ces sentiments et souvenirs de Kanako venait de se mouvoir en une force, qui lui donnerait la volonté de faire le nécessaire contre ces obstacles que sont Momoko et ses alliés. Y compris se salir les mains.
Il suivra instinctivement le chant, confirmant son soupçon. C'était écrit pour elle.
Une fois la chanson terminée une première fois, les yeux encore un peu humides de sa nouvelle découverte, il attendra de croiser le regard d'Hoshino-san.

"Merci... Et puis de toute façon, je ne pense pas que cela aurait été réciproque !"

Shin tenta l'autodérision avec un grand sourire, se sentant un peu bête d'avoir penser qu'il avait pu tomber amoureux de Kanako.
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami

Dans le studio Empty
MessageSujet: Re: Dans le studio   Dans le studio EmptyJeu 3 Avr - 20:28

* Nanami s’arrête. Regarde par dessus l'épaule Shingen. Ralentit en ferme les yeux puis les réouvrent en inspirent profondément. Elle articule lentement...*

J e s u i s d e s o l é e
tellement, j'ai rien vu .. Je croyais que c'était Aiko qui te plaisé.

* Nanami est complétement désemparer.*

Je suis sur que tu aurais pu lui plaire, si elle n'avais pas été aussi traqué... je comprends mieux ton ressentiment de toute à l'heure tu es un homme après tout et les homme protège ... Shigen-san on été que des enfants... On a fait de notre mieux...

* lui pince doucement la joue à la façon du grande sœur.*
KOJIMA Shingen

KOJIMA Shingen

Dans le studio Empty
MessageSujet: Re: Dans le studio   Dans le studio EmptyJeu 3 Avr - 20:39

Shin écarquilla un peu les yeux, il ne s'attendait pas vraiment à ce genre de réaction. Bon, au moins, cela semblait &avait fait Nanami se rapprocher, même si...

"M-mais euh !"

Il essaiera maladroitement de se défaire de la prise dantesque d'Hoshino-san.

M-m-moi ? Et Yamata-san ?

Le rouge lui monte aux joue.

M-m-mais... ENfin... Elle est jolie c'est vrai... Et...

La phrase suivante sera marmonnée, genre essaie de se justifier mais pas bien.

"Bon c'est vrai vrai que je lui ai dormi d'ssus pendant les vacances mais je pensais que c'était Usa-chan et...

Il reprit un peu plus fort, tapant un peu du pied pour se donner de la contenance

"Non et voilà, je m'embrouille maintenant ! >_< Et pis d'abord c'est plutôt elle qui a des vues sur moi j'ai l'impression !"

(je met aussi des smiley parce que... nan, ça va trop ave"c le perso xD)
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami

Dans le studio Empty
MessageSujet: Re: Dans le studio   Dans le studio EmptyJeu 3 Avr - 20:53

* Nanami fronce le nez pour répondre à sa grimace .*

Hein hein joli ... ( essaie de passer sur l'humour pour passer sur un sujet plus léger)

Oui c'est sur on ressemble à d’immense Usa-chan
*en suivant rapidement sa silhouette avec les mains.*

Coquin ^^

*lève les yeux aux ciels.*

oh avec Aiko c'est compliquer ... Je sais pas qui lui plait vraiment.
KOJIMA Shingen

KOJIMA Shingen

Dans le studio Empty
MessageSujet: Re: Dans le studio   Dans le studio EmptyJeu 3 Avr - 21:02

Shin écarquilla à nouveau les yeux. Vraisemblablement Aiko n'avait pas été la seule à... Il devint rouge pivoine, il avait presque l'impression qu'il faisait chaud tout à coup. Et avant que ses hormones ne prennent le dessus, il y eu comme un "switch" dans sa tête. And here come the little boy !

"Gomeeeeeeeeeeen !"

Et, alors que Nanami continuait sur le sujet Aiko, n'écoutant que le goéland quié tait en lui (oui, j'ai placé le goéland), il s'élança vers elle et lui fit un câlin tour de taille. D'un point de vue romantique, certainement le plus naze et freindzonable au monde.
Réalisant, une fois la chose faite, qu'il s'excusait d'un "câlin" involontaire en faisant pas forcément de manière plus réfléchi, un câlin, il repartira subitement en arrière, tel l'enfant pris la main dans la sac, sans trop avoir quoi faire, ni quoi dire.
HOSHINO Nanami

HOSHINO Nanami

Dans le studio Empty
MessageSujet: Re: Dans le studio   Dans le studio EmptyJeu 3 Avr - 21:09

( Malheuresement pour Shigen il est déjà friendzonner )

*Elle lui rendra le câlin en lui enlaçant les épaules.*

( ah ca fait comme ça d'avoir un intime? Oui c'est bien ça qu'elle avait appeler en pleurant dans le couloir. Cette sensation qu'il y a quelqu'un pour veillez sur l'autre. )

*Nanami laisse coulé ses cheveux brins sur ses yeux.*

C'est rien Shigen-san ... Je me suis dit que tu n'avais pas fait exprès désoler pour la giffle de cette fois là ...
Contenu sponsorisé

Dans le studio Empty
MessageSujet: Re: Dans le studio   Dans le studio Empty

Dans le studio
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant