| Dans la cuisine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MATSUDA Sakura
Messages : 240 Date d'inscription : 01/03/2014 Localisation : Kyoto
| Sujet: Dans la cuisine Sam 1 Mar - 12:02 | |
| "Ne t'en fais pas M'man, ça va aller. Ce n'est pas ta faute si tu n'es pas bien. Je veux juste que tu guérisse rapidement. Je fais donc tout pour que te soulager. Ne t'en fais pas. Je t'aime. Sakura." | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Dans la cuisine Sam 1 Mar - 12:06 | |
| Ta maman : "Merci ma chérie. je suis encore désolée pour tout ça, c'est si compliqué pour toi. Heureusement que ton voisin t'aide un peu. Il est gentil Masao."
Et là dessus, ton beau-père arrive : « Yo ! J'ai appris pour tes notes ma grande, tu t'en tires bien pour une fille qui travaille peu. J'habille ta mère et je l'emmène faire un tour du quartier. Je viens de trouver une chaise roulante, ça lui fera prendre un peu l'air. »
| |
|
| |
MATSUDA Sakura
| Sujet: Re: Dans la cuisine Sam 1 Mar - 12:07 | |
| A ma mère: "Oui, il est gentil, c'est bien qu'il reste discret..."
A mon beau père: "Elle guérira peut être plus rapidement..." | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Dans la cuisine Sam 1 Mar - 12:11 | |
| Ta mère : "Tu pourrais l'inviter à la maison un de ces jours pour le remercier..."
| |
|
| |
MATSUDA Sakura
| Sujet: Re: Dans la cuisine Sam 1 Mar - 12:12 | |
| "... Je ne veux pas qu'il se fasse des idées... & je ne veux pas que les autres croient des choses... "
*goutte*" | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Dans la cuisine Sam 1 Mar - 12:15 | |
| Mère : "Ah d'accord, je n'avais pas pensé à ce genre de chose. Eh bien, la correction voudrait qu'on l'invite malgré tout, car ce garçon se donne aussi beaucoup de mal pour nous. Tu n'es pas obligée de l'inviter avec tes copines...." ^^;
(Jeune) Beau-père : "Ca me fait plaisir Sakura-chan que tu ne m'envoies pas bouler pour une fois..." ^o^/
| |
|
| |
MATSUDA Sakura
| Sujet: Re: Dans la cuisine Sam 1 Mar - 12:34 | |
| A ma mère: "Humpf... Oui, j'imagine que tu as raison... Je laisserai un mot sur le rebord de sa fenêtre... Histoire d'avoir la même technique que lui *sourire gêné*
Au beau-père: "Humpf... Ne te fais pas d'illusion non plus... Je suis juste contente que maman puisse prendre l'air... *air renfrogné*" | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Dans la cuisine Sam 1 Mar - 12:38 | |
| Mère de Sakura : "C'est bien ma fille. Avec tout ce qu'il a fait pour nous, je crois que j'inviterai aussi ses parents. C'est important d'avoir de bonnes relations de voisinage."
Beau-père : "Je comprends Sakura-chan... Mais tu sais, j'aime ta mère, alors il faudra me supporter encore quelques années de plus ahahahah" *rigole en s'éloignant pour amener la chaise roulante dans la chambre de ta mère* | |
|
| |
MATSUDA Sakura
| Sujet: Re: Dans la cuisine Sam 1 Mar - 12:43 | |
| A ma mère: "Oui... Comme tu veux..."
Au beau-père:"*Quand il tourne le dos en soupirant*... Ouais, à mon plus grand désespoir"
Bon sinon, j'aurai fait attention au comportement de mon frère ces derniers jours & ses horaires, ainsi que ses notes bien sûr. Si tout ça me semble satisfaisant, je lui aurait proposé de choisir entre un de ses téléphones ou un soir où il peut rentrer à l'heure qu'il veut dans la semaine. (Je tiens à préciser que si il se rachetait un moyen de communication, je le confisque à chaque fois). | |
|
| |
MATSUDA Sakura
| Sujet: Re: Dans la cuisine Sam 1 Mar - 19:56 | |
| A maman: "Il va dormir où?! Il n'y a pas de place pour lui!!! & si les gens apprennent qu'il vit ici... La hooooonteeeeee...*Plonge sa tête dans ses mains*" | |
|
| |
L'Administration Admin
| Sujet: Re: Dans la cuisine Sam 1 Mar - 20:04 | |
| MATSUDA Fumiko : « Écoutes chérie, il y a toujours la chambre de ton père qui est inutilisée depuis un bon moment maintenant. Et puis tes camarades n'habitent pas le quartier, ils ne passent donc jamais en face de la maison. Vous n'avez qu'à être discrets avec Masao et tout ira bien. Pourquoi toutes ces messes basses, tu veux me faire honte en face de nos gentils voisins ? » | |
|
| |
MATSUDA Sakura
| Sujet: Re: Dans la cuisine Sam 1 Mar - 20:11 | |
| A maman: "Désolée, je voulais vraiment savoir tout ça avant que tu finisse de répondre.. Désolée d'avoir été impolie... *baisse la tête* Je veux pas qu'on croit qu'on sort ensemble, tu comprends?! Il est gentil mais un peu... maladroit..."
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la cuisine | |
| |
|
| |
| Dans la cuisine | |
|