Hanami _ Kokkoro kôkôsei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum role play pour lycéenne

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Dans le salon

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura

Dans le  salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon   Dans le  salon - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 16:25

Ryonosuke: "J'attends de voir ça..."
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration
Admin

MessageSujet: Re: Dans le salon   Dans le  salon - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 11:23

Ryonosuke : "Tsss... elle changera jamais..." *remarque qu'il fait à haute voix mais presque pour lui-même, en haussant les épaules*
https://kokkoro-kokosei-tmt.1fr1.net
L'Administration
Admin

MessageSujet: 2 jours après...   Dans le  salon - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 15:24

(Sakura et Masao sortent de leur chambre pour descendre de l'étage quand ils entendent une conversation dans le salon)

OKABE Tadako : "Bonjour MATSUDA-san, je m'excuse mille fois pour le dérangement occasionné par mon fils, j'espère qu'il a pu être gentil et qu'il s'est montré utile à votre famille. Je suis arrivée depuis hier, mais avec la fatigue, j'avais complètement oublié de vous prévenir de mon arrivée. veuillez encore accepter mes plus sincères excuses..."

MATSUDA Fumiko : "Allons, allons, OKABE-san, inutile de vous excuser. Masao a été charmant et a bien soulagé ma fille Sakura. Et puis je crois qu'ils s'entendent bien *sourire* Je suis certaine qu'ils se sont bien amusés ensembles. Mais ne vous inquiétez cependant pas trop, il ne s'est rien passé de... facheux entre eux. Ce sont des enfants raisonnables qui savent se tenir."

OKABE Tadako : "Oh ça ? Eh bien j'imagine que ca ne ferait pas de mal à mon fils de découvrir un peu la vie, mais il est tellement... enfin vous savez, les jeunes de maintenant. Ne vous en faites pas pour ça."

MATSUDA Fumiko : "Hihihi, oh vous savez...
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura

MessageSujet: Re: Dans le salon   Dans le  salon - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 19:01

*Se tourne vers Masao en secouant la tête l'air totalement déprimée par ce que j'entends*
L'Administration
Admin

MessageSujet: Re: Dans le salon   Dans le  salon - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 20:50

Masao : *voix basse sans te regarder directement* "Pardonnes ma mère, elle est toujours bizarre dans ce qu'elle raconte... Sinon, j'ai oublié de te dire que mes cousins ont envoyé des photos de notre semaine à Kochi, tu voudras les voir ?"

Plus loin, la conversation reprend de plus belle...

MATSUDA Fumiko : "...ils sont comme ça. Ils sont timides."

OKABE Tadako : "Excusez-moi d'être curieuse, mais votre fille a un petit ami ?"

MATSUDA Fumiko : "Oh non, elle est trop occupée, et puis Sakura elle a son caractère alors je ne sais pas si un garçon voudra bien d'elle. Elle est un peu abrupte parfois..."

OKABE Tadako : "Oh pourtant, elle a l'air si gentille. Il ne faut pas exagérer."

MATSUDA Fumiko : "et votre fils Masao ?"

Dernière édition par L'Administration le Mar 1 Avr - 20:58, édité 1 fois
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura

MessageSujet: Re: Dans le salon   Dans le  salon - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 22:37

*Chuchote* Masao: "Avec plaisir *sourire* V'là qu'maintenant ils essaient de nous caser... *air renfrogné mais cette situation m'amuse quand je prends du recul sur la scène telle une scénariste*"
L'Administration
Admin

MessageSujet: Re: Dans le salon   Dans le  salon - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 7:58

Masao : "Je te les montrerai ce soir. Mais... mais pourquoi tu as ce sourire bizarre sur le visage ? Ca te met pas mal à l'aise ce qu'elles racontent ? C'est gênant quand même..."

A un moment, ta mère vous aperçoit dans l'escalier...

MATSUDA Fumiko : "Ah tiens quand on parle du loup, les voilà."
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura

MessageSujet: Re: Dans le salon   Dans le  salon - Page 2 EmptySam 5 Avr - 12:42

Masao: "Hein?! Ah euh, pour rien, pour rien..."

Fumiko: "Coucou m'man."

*se tourne vers la mère de Masao*: "Bonjour Okabé-san [Je crois?!] *salut poli *"
L'Administration
Admin

MessageSujet: Re: Dans le salon   Dans le  salon - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 15:11

OKABE Tadako : "Oh oui bonjour Matsuda-chan. J'espère que mon fils s'est bien comporté et a pu t'aider suffisamment ?!" *sourire sincère*

MATSUDA Fumiko : *coupe court* "Oui, il a été charmant. N'est-ce pas Sakura ? Il peut revenir quand il veut, il sera toujours le bienvenu. Nous sommes voisins après tout. Et je peux dire que sa cuisine est réellement appétissante. Je me sentait mieux à la fin de chaque repas. Sa cuisine n'était jamais lourde. Un vrai chef !"
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura

MessageSujet: Re: Dans le salon   Dans le  salon - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 22:41

Tadako: "Tout à fait d'accord... *regard de côté à ma mère*"
L'Administration
Admin

MessageSujet: Re: Dans le salon   Dans le  salon - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 11:29

(ta mère te fait un sourire)

OKABE Tadako : "Ca ne m'étonnes pas, et puis tu sais, mon fils en pince un peu pour toi alors c'est normal qu'il se soit bien comporté. Tiens je reprendrais bien un peu de thé Madame MATSUDA." *un fait un large sourire franc à ta mère*

(Masao baisse la tête et devient rouge écarlate)
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura

MessageSujet: Re: Dans le salon   Dans le  salon - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 23:12

*Je ne répondrais pas, me contentant de sourire poliment... Que veux tu répondre à ça... Quand ce n'est pas réciproque...*
L'Administration
Admin

MessageSujet: Re: Dans le salon   Dans le  salon - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 10:13

Un gros sentiment de gêne s'installe dans la pièce...

Masao : "Excusez-moi je crois que j'ai oublié un truc dans ma chambre..." *se retourne et file un peu trop rapidement*
L'Administration
Admin

MessageSujet: Re: Dans le salon   Dans le  salon - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 7:27

2 jours après le départ de Masao, ce dernier arrive un soir pour amener le repas du soir à ta mère. Tu les entend discuter d'un peu loin...
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura

MessageSujet: Re: Dans le salon   Dans le  salon - Page 2 EmptySam 19 Avr - 16:05

Je vais me rapprocher discrètement & tendre l'oreille.
L'Administration
Admin

MessageSujet: Re: Dans le salon   Dans le  salon - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 14:02

MATSUDA Fumiko : "[...] ne t'inquiètes pas trop pour elle. C'est une fille solide. Depuis le départ de son père, elle a un peu changé, mais je lui fais une confiance aveugle. Notre situation a fait qu'elle n'a pas pu s'amuser autant que certaines jeunes filles, mais cela fait d'elle quelqu'un de plus mature sur certains sujets. Bon, je parle, je parle, mais et toi alors. Comment vas-tu depuis cette terrible disparition ?"
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura

MessageSujet: Re: Dans le salon   Dans le  salon - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 17:37

*pense: "merci de raconter ma vie --'" continue d'écouter*
L'Administration
Admin

MessageSujet: Re: Dans le salon   Dans le  salon - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 15:09

Masao : "Oh moi ça va... je suppose. Mais je m'inquiétais surtout pour Sakura."

MATSUDA Fumiko : "C'est gentil. Je lui dirai que tu te soucie de son bien être."

Masao : "Ah, non ne vous donnez pas cette peine. Ca ira. Tant qu'elle va bien c'est l'essentiel."
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura

MessageSujet: Re: Dans le salon   Dans le  salon - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 17:40

[& là, la joueuse a envie de troller & d'envoyer un sms à Masao: "J'ai tout entenduuuuuuu Very Happy" Mais je ne le ferai pas xD ]

L'Administration
Admin

MessageSujet: Re: Dans le salon   Dans le  salon - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 18:30

Masao : "Bon, sur ce, je vous laisse. Prenez bien soin de vous et à demain soir. Vous passerez le bonsoir à Sakura de ma part."

Ta mère va alors le raccompagner jusqu'à la porte
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura

MessageSujet: Re: Dans le salon   Dans le  salon - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 18:54

Une fois parti, je vais aller vers ma mère: "Masao était là?! Il y a quoi demain soir?! *air totalement innocent*"
L'Administration
Admin

MessageSujet: Re: Dans le salon   Dans le  salon - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 11:33

MATSUDA Fumiko : "Oh c'est dommage, tu viens de rater Masao de peu. Demain soir, oh j'imagine qu'il parlait du repas qu'il nous apporte régulièrement. Tu devrais aller le voir ce week-end pour le remercier. C'est quand même très généreux de sa part ce qu'il fait pour notre famille... Et je me posais une question : comment ça se fait que je ne te vois jamais avec un garçon ? "

(fichue question, c'est là que tu te rends compte que tu ressembles à ta mère : parfois tu es comme elle un peu trop directe, ce qui n'est pas toujours bien vu et surtout cela peut mettre mal à l'aise)
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura

MessageSujet: Re: Dans le salon   Dans le  salon - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 15:20

"Oui, je lui enverrai un message pour lui demander si il est d'accord. Pourquoi tu ne me vois jamais avec un garçon....*Fait mine de réfléchir* Je dirai parce que yen a pas un seul qui en vaille réellement le coup... Soit trop neuneu, soit pas à mon goût physiquement, soit trop macho, soit trop bagarreur... & pour la majorité, carrément immature *Pense à Kenji mais bon ça... Elle est pas obligée de le savoir*"
L'Administration
Admin

MessageSujet: Re: Dans le salon   Dans le  salon - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 19:33

MATSUDA Fumiko : "C'est vrai qu'à ton âge, c'est compliqué. Ce qu'il te faudrait à toi, c'est un homme âgé... hum... ou alors tu attends quelques années après tes études. Ils seront un peu plus matures à l'université." (là tu te demandes si elle te parle ou si elle se parle à elle-même)
MATSUDA Sakura

MATSUDA Sakura

MessageSujet: Re: Dans le salon   Dans le  salon - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 11:15

"Un homme âgé?!... Euh.... Ouais, t'sais, j'cours pas après non plus, j'ai d'autres priorités & pas le temps pour un copain..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans le salon   Dans le  salon - Page 2 Empty

Dans le salon
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant